Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

script type="text/javascript">//
Partagez
 

 Il n'y a pas que des monstres • Shelley & Sloane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sloane T. Fincher

☇Welcome to hell,
Sloane T. Fincher

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 262
Emploi : Infirmière en chef

Il n'y a pas que des monstres • Shelley & Sloane Empty
MessageSujet: Il n'y a pas que des monstres • Shelley & Sloane   Il n'y a pas que des monstres • Shelley & Sloane EmptyJeu 21 Fév - 23:51


Il n'y a pas que des monstres


Sloane était tranquillement en train de faire une prise de sang à un patient coopératif. C'était rare ce genre de situation, car souvent les gens ont peur et encore plus quand ils sont atteints mentalement. Après avoir mis un petit morceau de coton ainsi que du scotch, la belle infirmière autorisa le patient à retourner dans la salle commune. Pour combler le trou qu'elle avait, elle décida même de l'accompagner avant de rendre visite à sa soeur. Elle parlait donc sur le trajet avec cet homme qui avait une quarantaine d'années. Ils s'entendaient plutôt bien. D'ailleurs, le membre du personnel le plus accueillant ça devait être elle. La brune le savait, du moins elle s'en doutait vu ce que les patients lui disait. Mais les internes n'acceptent pas tous sa gentillesse, beaucoup la rejette et parfois donnent des gestes violents envers elle. Cependant, rien de tout cela ne la touche. Alors qu'elle était arrivée à la salle commune, l'infirmière adresse un dernier sourire au monsieur à ses côtés ainsi qu'un signe de main à une de ses collègues qui surveillait la salle. Elle se dirigeait ensuite vers la chambre 0108 qui était celle de sa soeur. Celle-ci ne sortait pas beaucoup, ce qui obligeait Sloane à la rejoindre à chaque fois. Alors que tout se passait bien, elle tombait sur un petit garçon blond dans le couloir. Il semblait apeuré, complètement perdu dans ce long couloir froid et vide d'amour. La belle Fincher se voulant rassurante lui adressa un grand sourire. C'était le petit-garçon qu'elle voyait de temps en temps rendre visite à sa maman. Quelle endroit pour venir voir sa mère, surtout que les patients ont le droit à des visites dans la ville. Après cette petite réflexion, elle lui dit :

« Coucou toi ! Qu'est-ce que tu fais tout seul dans le couloir mon petit bonhomme ? »

Alors qu'elle s’accroupissait pour paraître moins grande, Sloane commençait à entendre quelques cris derrière la porte où se trouvait le jeune garçon. Une querelle entre ses parents, sûrement. Alors pour l'aider à oublier pendant quelques secondes, elle lui demanda :

« Dis-moi, c'est quoi ton joli prénom ? »

Sloane fixait les yeux du jeune garçon, elle pouvait y voir une grande détresse.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a pas que des monstres • Shelley & Sloane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe
» Welcome in a new World ( PV Sloane T. Fincher)
» Il y a un début à tout (pv Sloane)
» J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. • Sloane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Waverly Hills Sanatorium
 :: 
First floor
 :: 
Dortoirs
-