-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

script type="text/javascript">//
Partagez
 

 Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shelley A. Overwelds

☇Welcome to hell,
Shelley A. Overwelds

Date d'inscription : 19/02/2013
Messages : 41

Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe Empty
MessageSujet: Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe   Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe EmptyMar 19 Fév - 22:26




Shelley Aerith Overwelds


Nom: Overwelds. Ҩ Prénom : Shelley Aerith. Ҩ Age: 6 ans. Ҩ Date & lieu de naissance: écrire ici. Ҩ Statut civil: Veuf À 6 ans, on est marié à la planète entière. Ҩ Orientation sexuelle: Reviens dans dix ans, je te le dirai. Ҩ Métier: Petit tourbillon à temps plein. Ҩ Depuis combien de temps dans cet hôpital: Ne fréquente l'hôpital que pour les visites. Ҩ La raison de votre présence dans l'hôpital: Sa maman. Ҩ Avatar: Kingston Rossdale. Ҩ Groupe: I'm from the outside.
Fils unique, il a des amis imaginaires afin de casser la solitude. Rassurez-vous, à son âge c'est plutôt normal. Ҩ N'est pas scolarisé, son père trouve que l'école est un milieu rude et sauvage. Shelley voudrait y aller mais se heurte au refus de son père Ҩ Est parvenu à se faire inscrire à des cours de piano, histoire de sortir de la maison Ҩ Adore sa maman, sa Wonderwoman à lui tout seul! Ҩ C'est bien pour elle qu'il brave le sanctuaire qu'est l'asile Ҩ Dans son imaginaire d'enfant, l'asile est comme un manoir hanté. Les malades sont des monstres, des fantômes, des revenants. Shelley est terrifié à chaque fois qu'il y va, il pleure et serre les poings à s'en faire mal mais il veut voir sa maman coute que coute Ҩ Peut se révéler méchant avec les médecins, pire encore avec les psychologues. Selon lui, c'est de leur faute si sa maman est prisonnière du palais noir Ҩ Voit la réalité comme un conte et n'attend qu'une chose : que cet empoté de prince du dimanche se remue et aille sauver la pauvre princesse Ҩ Mange des glaces à la vanille et aux éclats de chocolat tous les jeudi après être allé voir sa maman Ҩ Joue souvent avec ses voisins, quand son père est occupé ailleurs Ҩ Aime la musique, tous les styles de musique Ҩ Croit que le Père Noël lui offrira les clés du palais obscur pour Noël et qu'il pourra délivrer sa maman Ҩ Manque d'attention et de tendresse, pour pallier à ça, il s'immisce dans la vie des autres Ҩ Curieux, il se trouve toujours où il ne faut pas Ҩ Fan de Peter Pan, Robin des Bois et de tous les héros haut-en-couleur Ҩ Possède un poisson appelé Nageoire et une araignée nommée Papatte Ҩ Aurait voulu s'appeler Susake Ҩ Adore se faire des coupes de cheveux bizarre ou s'habiller comme une rock star, seules fantaisies que son père lui concède Ҩ Va tout faire pour ne jamais finir dans un asile, c'est sa hantise Ҩ Grand fan des pokémons, il connait tout par coeur Ҩ Se faufile hors de la maison de temps en temps, quand son père le croit en train de travailler sur ses leçons dans sa chambre. Ҩ

pseudo : Sans Pseudo Fixe *out* Ҩ âge : 18. Ҩ avis sur le forum : Le concept est juste terrible !! Je devais absolument venir Ҩ comment as-tu trouvé le forum : PRD. Ҩ double compte? Non, non pas encore ! Ҩ crédit : Tumblr.


© Suika



Dernière édition par Shelley A. Overwelds le Mer 20 Fév - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shelley A. Overwelds

☇Welcome to hell,
Shelley A. Overwelds

Date d'inscription : 19/02/2013
Messages : 41

Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe Empty
MessageSujet: Re: Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe   Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe EmptyMar 19 Fév - 22:27



Votre histoire


- C’est pas quelqu’un pour toi …
- Tu devrais pas …
- Arrête, tu vas te faire du mal …

L’écho résonnait encore dans sa tête tandis qu’il les entendait, tous. Ils avaient raison, ils avaient tenté de le protéger et de l’aider, de lui éviter le pire. Mais il était trop épris, trop investi, trop amoureux, trop con surtout. Sa première réaction fut la colère, comme tout homme normalement constitué, il se mit à hurler et à envoyer les assiettes valser contre le mur. Mais enfin, l’idée survint. Alors, il se planta face à elle avec son sourire victorieux. Elle n’avait déjà plus rien à dire, elle n’était enceinte que de trois mois à peine mais cet enfant n’était plus à elle. Elle n’était rien, elle n’était personne. Lui, il était un puissant sénateur. Clélia ne versa aucune larme, elle s’évadait déjà dans son monde. Là où elle était maîtresse de quelque chose, là où elle avait une place et un mot à dire. La réalité ne la rattraperait pas là-bas, c’était bien trop abstrait pour que quiconque puisse l’y atteindre.

La porte claqua, refermant une maison dans laquelle deux cœurs battaient dans le même corps. Malgré tout, la vie avait définitivement abandonné la demeure. Ne restait qu’une poupée de chiffon affalée sur son lit avec un futur être humain dans le ventre. Lui, il était parti pour régler les détails. Parce qu’il fallait anticiper, parce qu’il fallait calculer. Tout devait être fait dans les règles de l’art, il ne laissait jamais rien au hasard. Clélia était jeune, elle avait vingt-trois ans mais sa vie était déjà foutue, elle le savait. Quand elle l’avait rencontré, elle s’était jetée du haut des falaises. Aujourd’hui, elle cherchait désespérément à trouver refuge dans des rêves, des songes où personne ne la faisait obéir comme la chose manipulable qu’elle était. Aucun doute sur son futur, dès que l’enfant n’aurait plus besoin d’elle pour se construire correctement, elle serait envoyée à la casse. Comme une voiture, trop belle mais trop vieille, on s’en sépare pour éviter les frais.

2

Les rayons du soleil dansaient parmi les brins d’herbe, Shelley s’amusait à tenter de les capturer. Aujourd’hui, il était un indien quand hier, il était un astronaute. Demain, il serait Superman et sur lendemain une araignée. Son imaginaire était sans fin mais son père veillait toujours à ce qu’il ne dépasse aucune limite ! Quand on a une mère comme la sienne, on se méfie. C’était des mots qui revenaient souvent dans la bouche de son paternel. Shelley ne comprenait pas les sous-entendus, il ne comprenait pas les subtilités du monde des adultes. Pourquoi maman fait des sourires à papa mais pleure le soir quand il est parti ? Pourquoi quand papa n’est pas à la maison, d’autres hommes viennent dire bonjour à maman ? Pourquoi maman ment tout le temps, à tout le monde, pour tout, pour rien. Ce jour-là, il eut la réponse quand son père l’attrapa par la taille et le souleva pour le poser sur ses genoux.

- Écoute mon chéri, maman ne va pas très bien … elle a besoin de se reposer et de tranquillité et papa ne peut pas y arriver tout seul ! Donc j’ai demandé à des gens très gentils de m’aider avec ta maman. Tu vas voir, tu vas adorer sa nouvelle maison !

Mensonge. Shelley descendit de la voiture, jeta un regard vers la bâtisse et explosa en sanglots. Sa mère ne parlait plus, marchant comme le bel agneau résigné qu’elle était. On l’enfermait, on la séparait de son petit garçon du jour au lendemain. Shelley restait accroché à son papa, effrayé par chaque coin du bâtiment. Cet endroit était terrifiant, on dit que les enfants voient des choses que les adultes ne perçoivent plus avec l’âge. Ce que Shelley voit là-bas, c’est la désolation à l’état pur. On les prétend malades mais lui, il ne le croit pas. Quand il tousse ou qu’il doit rester au lit, il est malade ! Eux, ils font peur. Ils parlent tout seul, ils vous dévisagent avec de gros yeux et même quand ils chantent, leurs chants s’apparentent étrangement à des rituels funestes.

- Mythomanie … nymphomanie … incapable de se gérer seule … impotente … faible … inutile …

Tout un discourt que son père offrit au médecin sur un plateau, sourire aux lèvres. Il ne restait plus qu’à mettre sa maman à genoux et de coincer sa tête dans la guillotine. Shelley pleura, hurla, se débattit. Clélia le rassura, lui murmura que ça irait et qu’ils se verraient souvent. Mensonge. Le petit garçon finit par lâcher prise, à bout de forces et fatigué par tant de démonstration de colère. Dans la voiture, il se força à vomir pour protester contre son paternel qui jugea bon de le punir et de le mettre au lit très tôt. Toute la soirée, il fut hanté par les démons qui peuplaient le palais obscur où était prisonnière sa maman. Ultime cri de protestation, ultime vengeance : un cri aigu dont seuls les enfants ont le secret perçant la nuit. Son père ne se leva même pas, laissant Shelley seul avec le Croque-mitaine qui l’observait d’un œil sournois, dissimulé sous le lit.

3

- Pourquoi tu dois rester avec les fantômes d’ici ?

Clélia esquissa un sourire, comment expliquer à un enfant de six ans qu’on a été jeté dans un asile pour tarés comme on abandonne un chien au refuge pour des soi-disant problèmes irréparables ? Shelley l’observait de ses grands yeux interrogateurs, son père était adossé à un mur dans le fond de la pièce. Il ne venait que pour veiller sur le garçonnet, ne parlait jamais à son ex-femme ni à personne d’autre d’ailleurs. Parfois, pour feindre d’être touché un tant soit peu par la situation, il allait demander à un médecin si la semaine s’était bien passée. Shelley détestait les docteurs, ils n’étaient que des clowns malfaisants armés de piqûres, de ciseaux et de pinces. Des monstres en liberté.

- Tiens, je t’ai apporté un cadeau !

Des chuchotements dans la pièce, Shelley glissa l’attrape-rêve qu’il avait confectionné de ses propres mains dans les paumes de sa maman. Cet objet servirait pour elle comme le crucifix sert à éloigner les vampires ! Dans le cas présent, l’attrape-rêve la protégerait des fantômes errants, des démons et des monstres qui peuplaient l’asile avec elle. Shelley acquiesça d’un mouvement de tête et serra fort sa maman avant de partir. Traverser à nouveau les couloirs lui faisait peur alors il s’accrocha à son papa, incapable d’en vouloir à cet adulte qui d’une part le séparait de sa mère mais qui d’autre part, restait son ultime point d’accroche.

- Dit papa, est-ce qu’elle va sortir un jour du Palais Noir, maman ?
- Non mon chéri, papa veillera toujours à ce qu’elle soit soignée là-bas ! Sa place est dans cet endroit.

Fin de l’histoire.




© Suika





Dernière édition par Shelley A. Overwelds le Mer 20 Fév - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I am the madman king.
Ashton J. Moriarty

☇Welcome to hell,
Ashton J. Moriarty

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 206
Emploi : Ancien bibliothécaire

Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe Empty
MessageSujet: Re: Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe   Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe EmptyMar 19 Fév - 22:32

YOOOO PETIT LAVABO go
Bonne chance pour ta fiche qui promet d'être du tonnerre, parce qu'un enfant à l'asile... J'espère que tu te plairais parmi nous !
En tout cas bienvenue, et si jamais tu as des questions... Le staff est là pour toi 8)
Revenir en haut Aller en bas

Shelley A. Overwelds

☇Welcome to hell,
Shelley A. Overwelds

Date d'inscription : 19/02/2013
Messages : 41

Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe Empty
MessageSujet: Re: Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe   Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe EmptyMar 19 Fév - 22:33


héhé !!!

Il ne sera pas dedans What a Face Quand même, je vais pas l'enfermer avec des gentils fifous, je suis pas sadique à ce point-là !!

Mais je réserve quelques surprises, ça va être bien marrant MG

Merci beaucoup !!! Et super idée de forum, sérieux vous avez géré là !!! krkr
Revenir en haut Aller en bas

I am the madman king.
Ashton J. Moriarty

☇Welcome to hell,
Ashton J. Moriarty

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 206
Emploi : Ancien bibliothécaire

Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe Empty
MessageSujet: Re: Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe   Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe EmptyMar 19 Fév - 22:37

Oh, alors tu seras peut-être la première personne venant de l'extérieur emu
(On sait jamais hein, les gens sont tellement sadiques parfois...)

Pour l'idée du forum, c'est Soha (aka Sloane) qu'il faut remercier. Parce que c'est elle qui un jour m'a dit "Hey, j'ai une idée de forum cool, ça te dirait pas de m'aider ?". Enfin anywayyyy, merci beaucoup, ça nous fait super plaisir de savoir que ça plait à du monde HA
Revenir en haut Aller en bas

Shelley A. Overwelds

☇Welcome to hell,
Shelley A. Overwelds

Date d'inscription : 19/02/2013
Messages : 41

Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe Empty
MessageSujet: Re: Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe   Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe EmptyMar 19 Fév - 22:51


smile Je vais tâcher d'être à la hauteur donc ! emu
(oui mais moi je suis un gentil big mdr )

Héhé !!! Tu as raison d'embarquer sur le navire avec elle ! Vous tenez un truc cool là ouii J'aime bien l'ambiance à demi-flippante en fait mdr Et j'attends trop de voir les personnages complètement disjonctés qui vont arriver sushi
Revenir en haut Aller en bas

Sloane T. Fincher

☇Welcome to hell,
Sloane T. Fincher

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 262
Emploi : Infirmière en chef

Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe Empty
MessageSujet: Re: Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe   Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe EmptyMar 19 Fév - 22:59

Coucou et bienvenue sur TS petite garçon ! sushi
Déjà, ton pseudo est à tomber, vraiment, j'adore. Pis ton avatar est trop mignon.
En tout cas, bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de lire l'histoire de notre plus jeune à Louisville.
Si t'as des questions, le staff est là pour toi bien sûr.
Et puis, amuses toi bien surtout ! excited

(Et merci des compliments envers le forum duck )
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Cruz-Wilson

☇Welcome to hell,
Phoenix Cruz-Wilson

Date d'inscription : 11/02/2013
Messages : 34
Emploi : Prostituée

Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe Empty
MessageSujet: Re: Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe   Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe EmptyMar 19 Fév - 23:01

J'aime pas les gosses IRL, mais T'ES TROOOOOOOOOOOOP MIGNOOOOOOOOOOOOON emu keur héhé Bienvenue parmi nous joli petit ! Au plaisir de te croiser en rp :'D
Revenir en haut Aller en bas

I am the madman king.
Ashton J. Moriarty

☇Welcome to hell,
Ashton J. Moriarty

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 206
Emploi : Ancien bibliothécaire

Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe Empty
MessageSujet: Re: Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe   Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe EmptyMar 19 Fév - 23:02

J'embarquerais toujours avec elle, je la suis telle une fidèle assistante 8)
On espère vraiment que ça va marcher, qu'on va prendre nos PVs et aussi qu'on verra des persos déjantés HA
Revenir en haut Aller en bas

Shelley A. Overwelds

☇Welcome to hell,
Shelley A. Overwelds

Date d'inscription : 19/02/2013
Messages : 41

Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe Empty
MessageSujet: Re: Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe   Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe EmptyMar 19 Fév - 23:04

Sloane : Merci beaucoup !!! excited

Je suis le plus jeune à Louisville !!! La classe héhé Même si bon, j'avoue que c'était pas dur vu mes 6 petites année au compteur coma

Thanks ouiii ouiii

Phoenix : mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

D'emblée : J'aime pas les gosses IRL !!! Tu m'as tué, direct mdr mdr mdr

Merci ... enfin, I guess piou

cute cute

Ash : Une amie, c'est plus glorifiant comme qualification emu

ça va marcher !!! Le contexte est trop innovant pour qu'on passe à côté ! Et puis, qui n'a jamais rêvé de jouer un fifou du ciboulot ? smile
Revenir en haut Aller en bas

Merlin A. Wagner

☇Welcome to hell,
Merlin A. Wagner

Date d'inscription : 19/02/2013
Messages : 97
Emploi : lycéen

Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe Empty
MessageSujet: Re: Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe   Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe EmptyMar 19 Fév - 23:08

Han il est trop chou le petit emu Bienvenue hein ^^

Et moi je suis un taré du ciboulot mdr
Revenir en haut Aller en bas

Shelley A. Overwelds

☇Welcome to hell,
Shelley A. Overwelds

Date d'inscription : 19/02/2013
Messages : 41

Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe Empty
MessageSujet: Re: Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe   Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe EmptyMar 19 Fév - 23:13


Merlin : excited

J'ai pas voulu créer de perso fifou parce que je me connais, je serais tombé dans le cliché ou dans le toomuch MAIS ça doit être super top à jouer !!!

En plus Lerman, je le vois trop en autiste !!! J'irais lire ta fiche dès que possible we

Merci à toi lama
Revenir en haut Aller en bas

Sloane T. Fincher

☇Welcome to hell,
Sloane T. Fincher

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 262
Emploi : Infirmière en chef

Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe Empty
MessageSujet: Re: Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe   Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe EmptyMer 20 Fév - 16:38

Mon dieu quelle histoire. C'est trop triste ! naon Mais il est trop choupinou envers sa maman, je trouve. Bon, les choses "sérieuses".


Welcome to you !


J'ai le plaisir de te dire que tu es validé(e) ! Dans un premier temps, tu vas devoir recenser ton avatar. Après ça, tu peux dès maintenant faire ta fiche de liens ainsi que faire une demande de métier si besoin. Pour finir, tu dois faire ta demande de logement. Une fois que tu as terminé tout ça, tu peux t'amuser dans le flood et bien sûr, RP !
Have fun sur Threatened Spirit. woo

Le staff de TS.

Revenir en haut Aller en bas

Shelley A. Overwelds

☇Welcome to hell,
Shelley A. Overwelds

Date d'inscription : 19/02/2013
Messages : 41

Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe Empty
MessageSujet: Re: Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe   Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe EmptyMer 20 Fév - 16:40


Merci !!!!! jarrive jarrive jarrive jarrive

C'est trop bien !!! excited excited excited

Je file faire tout ça ! we smile keur
Revenir en haut Aller en bas


☇Welcome to hell,
Contenu sponsorisé


Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe Empty
MessageSujet: Re: Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe   Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il n'y a pas que des monstres • Shelley & Sloane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
It's easier to get
 :: 
Once upon a time
 :: 
Les validés
-