Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

script type="text/javascript">//
Partagez
 

 Welcome in a new World ( PV Sloane T. Fincher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noct Liddell

☇Welcome to hell,
Noct Liddell

Date d'inscription : 11/02/2013
Messages : 57
Emploi : Ancien étudiant en musique

Welcome in a new World ( PV Sloane T. Fincher) Empty
MessageSujet: Welcome in a new World ( PV Sloane T. Fincher)   Welcome in a new World ( PV Sloane T. Fincher) EmptyMar 19 Fév - 13:18


Tu as vu Noct ? il t'abandonne !

Je sourit doucement en tournant la tête vers Alice. Je suis certes le seul à la voir, mais elle à raison, le patriarche m'abandonne. Mais je suis pas coupable... C'est lui ! C'est Eros le coupable ! Il avait qu'a ce taire quand je lui est dit et rien de tout ça ne serait arrivé. Mais il a continué, il pleurait et crier de plus en plus fort. Je l'ai calmé... Tout simplement. Père m'abandonne donc, cette fois c'est sur...

-C'est pas grave Alice... Au moins tu reste avec moi ! On seras toujours ensemble, tu me le promet hein ?

Le rire cristallin de la jeune fille me parvient à mes oreilles comme un baume réparateur. Du coin de l'oeil, je vois père se raidir. Je lui fait peur et j'adore ça, le policier qui nous accompagne me regarde avec pitié. Oui, avec Pitié... Une chose que je méprise, je me rapproche doucement de la grille.

-Je vous fait peur inspecteur ? Alice vous trouve amusant, mais elle aimerai vous voir tâcher de rouge, vous serez magnifique !
-Recule Démon !

J'explose de rire, Démon ? Non... C'est pas comme ça qu'on m'appelle. Alice m'appelle Sambre, elle dit que ça me va bien et je suis d'accord avec elle. Sambre... Un mélange entre Le sang et le sombre, un Sambre qui adore avoir droit de vie ou de mort sur les gens. Si je n'ai pas pris du plaisir à tuer mon frère, alors je serais un menteur. J'ai adoré et si je devais le refaire, c'est sans hésitation que je dit oui. Il respire la peur et je me nourris de cette peur viscéral qui l'envahie.

Dehors, il pleut. Le ciel pleure, on pourrait remplir une vallée avec toute ses larmes. Les même larmes que le ciel à verser pour l'enterrement de Maman. Le temps est il en accord avec mon âme ? Je l'ignore. Mais une chose est sur, c'est que c'est un beau jour pour voyager. Près de moi, Alice chantonne doucement. Elle à une voix si douce que s'en en est reposant.

Enfin la voiture s'arrête... Une grande bâtisse, semblable à une prison. Je ne comprend pas... On m'avait pourtant dit que j'allais pas en prison. Alice observe les lieux quand soudain un homme en blanc ouvre ma portière. Alice le regarde avec attention.

-Il a pas l'air Gentil... C'est sans doute un monstre...

Je ne dis rien et descends calmement en l'observant. Il est bien baraqué, sans doute un garde... Je n'ai pas le temps de parler que père m'attrape le bras et me tire à l'intérieur de la bâtisse. Je me débat avec force pour tenter de le faire lâcher prise, en vain.

-Continue Noct, et tu sais ce qu'il va t'arrivais !

Je tourne la tête vers lui et lui souris innocemment. Le coup part, encore une gifle... Sans doute la dernière. Il me tire vers l'entré, la main sur ma joue, je regarde Alice en souriant. Elle restera avec moi, elle me l'as promit...
Je fus surpris de voir un si grand hall quand on y rentre. Je souris et tourne sur moi même en même temps que la jeune fille qui m'accompagne.

-C'est jolie hein ? Je rigole doucement...


Dernière édition par Noct Liddell le Mer 20 Fév - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sloane T. Fincher

☇Welcome to hell,
Sloane T. Fincher

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 262
Emploi : Infirmière en chef

Welcome in a new World ( PV Sloane T. Fincher) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in a new World ( PV Sloane T. Fincher)   Welcome in a new World ( PV Sloane T. Fincher) EmptyMar 19 Fév - 23:49


Welcome in a new world


Comme à son habitude, Sloane était dans son bureau où elle regardait le dossier de ses patients quand elle ne s'en occupait pas. Mais aujourd'hui, c'était un nouveau tas de papiers qu'elle tenait entre ses mains. Un nouveau patient arrivait aujourd'hui et on lui avait transféré ces feuilles par faxe plus tôt dans la journée. Sloane venait de murmurer « Noct Liddell ». Ses yeux parcouraient le dossier médical qui l'informait de sa maladie, de ses médicaments et autre futilité. En milieu d'après-midi, alors que notre infirmière en chef venait de finir une prise de sang, le téléphone de son bureau sonna. C'était pour l'informer que le nouvel interne était arrivé. En temps normal, elle n'est pas là pour faire la visite. Du moins, juste dans son service. Mais aujourd'hui, quelqu'un avait pris une journée de repos et manque de personnel signifie besoin de Sloane. Toujours trop bonne, parfois elle ferait mieux de refuser. Elle renfilait sa blouse blanche, qu'elle ne fermait pas. Ça faisait moins stricte et c'était moins effrayant, Willow préférait et pour être franche, l'aînée des Fincher était d'accord. Elle descendait du premier étage pour rejoindre le rez-de-chaussée. Alors qu'elle descendait les marches, Sloane pouvait apercevoir un bel homme tourner sur lui-même. Plutôt étrange, puis elle entendit une phrase. Ce n'était pas destiné pour elle, vu ce qui était écrit dans le dossier mais avec douceur elle y répondit.

« Bien sûr que c'est joli. Ça vous plaît, à Alice et toi ? »

Malgré que Fincher n'était qu'une infirmière, elle avait vite compris les bases de la psychologie avec les patients. Plus d'une fois sa maîtrise lui avait sauvée la vie. Elle marchait en direction de monsieur Liddell qui semblait sévère. Elle lui tendit une poignée de main tout en souriant.

« Bonjour monsieur Liddell, je suis mademoiselle Fincher, l'infirmière en chef de cet hôpital. »

Question politesse, cet homme pouvait repasser. Il n'adressait qu'un simple regard à Sloane, sans lui rendre sa poignée de main. Très vite, il fit demi-tour et quitta l'établissement sans même faire la visite avec son fils. Encore un parent qui se libère de son devoir, une personne détestable, c'était ce que pensait Fincher. Puis elle se retourna vers Noct tout lui souriant.

« Donc comme t'as dû entendre, moi c'est mademoiselle Fincher. Mais tu peux m'appeler Sloane, et me tutoyer. On va pas faire les coincés, c'est nul et pas agréable. Bref, on commence la visite ? »

Il y avait également un aide-soignant pour protéger la belle brune, mais selon elle, ça ne servait à rien.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Noct Liddell

☇Welcome to hell,
Noct Liddell

Date d'inscription : 11/02/2013
Messages : 57
Emploi : Ancien étudiant en musique

Welcome in a new World ( PV Sloane T. Fincher) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in a new World ( PV Sloane T. Fincher)   Welcome in a new World ( PV Sloane T. Fincher) EmptyMer 20 Fév - 0:50

« Bien sûr que c'est joli. Ça vous plaît, à Alice et toi ? »

Par instinct de protection, je recule d'un pas avant de reprendre confiance en moi et me remettre droit pour observer la jeune femme qui nous avait tiré de notre contemplation. Alice et moi même furent surpris de voir une si jeune femme. Elle se rapprocha d'elle et lui tourna autour, comme pour s'assure qu'elle n'était pas pas dangereuse. Elle finit par revenir vers moi et me murmurer qu'elle semblait gentille et qu'elle nous ferait pas de mal. Immédiatement, je me détendit et lui sourit.

-Oui, Alice aime beaucoup et elle vous trouve très jolie. Finis-je par un petit rire.

Près de moi, le Patriarche de la famille Liddell me regarde avec dégout et colère. Cet endroit le répugnait ainsi que moi même qui discutait avec Alice de sujet anodins comme " les tourtes à la rhubarbe sont bien plus amère que celles à la framboise" Sujet absurde, mais passionnant. Devant la main tendu de la jeune femme, il me poussa vers elle avec dégout et se détourna d'un pas strict et militaire.

-Faites ce que vous voulez de ce démon ! C'est pas moi qui vais pleurer si il meurt ! Dit il en sortant de la bâtisse.

Je baissai la tête et ne pus m'empêcher de sourire. Bon vent, Je serais enfin libre de vivre ma vie avec Alice sans que cet homme vienne de nouveau tout briser. Terminer les coups et les brimades. Et puis de toute façon, je suis sur qu'il l'aimé pas ce gosse. Toujours à pleurer pour un rien, et ce truc qui devait remplacer Maman ne pourras jamais la remplacer.
Je suis de nouveau tiré de mes pensés par la voix douce de la jeune femme.

« Donc comme t'as dû entendre, moi c'est mademoiselle Fincher. Mais tu peux m'appeler Sloane, et me tutoyer. On va pas faire les coincés, c'est nul et pas agréable. Bref, on commence la visite ? »
-Encore un monstre blanc... Dis-je en regardant l'aide soignant qui l'accompagne

Je souris et hoche la tête, Sloane à l'air très gentille. Alice l'aime bien, je peux donc lui faire confiance. Mais son prénom est dur à dire... Bon ben ce sera Sloa, c'est plus court et ça me fait penser à un serpent.

-Je m'appelle Noct et Elle, c'est Alice ! Dis-je en regardant la jeune fille fantomatique près de moi. Elle est timide, elle préfère que ce soit moi qui lui parle plutôt que les autres lui parle.

Alice rigole doucement et me fait un grand sourire. Elle est ravie que je m'entende bien avec Sloa.
Revenir en haut Aller en bas

Sloane T. Fincher

☇Welcome to hell,
Sloane T. Fincher

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 262
Emploi : Infirmière en chef

Welcome in a new World ( PV Sloane T. Fincher) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in a new World ( PV Sloane T. Fincher)   Welcome in a new World ( PV Sloane T. Fincher) EmptyJeu 21 Fév - 20:21


Welcome in a new world


Alors que Sloane entendait le petit rire de Noct, elle souriait au compliment qui avait précédé son hilarité. L'amie imaginaire que le jeune homme avait développé était très intéressante, Sloane se promit d'y prêter plus ample attention plus tard. Mais pour le moment, la jeune femme était choquée par les paroles de monsieur Liddell. Les personnes de ce genre l'impressionnaient toujours, dans le mauvais sens bien sûr. Elle les maudissait tous intérieurement pour le comportement qu'ils ont envers les autres. Comme ce père envers son fils. Après avoir ciblé sa concentration sur Noct, l'infirmière ne pouvait qu'affirmer ses dires sur l'aide-soignant. Pour lui montrer discrètement ce qu'elle pensait, elle adressait un clin d'oeil au jeune homme. Puis elle lui sourit avant de répondre.

« Je suis contente de vous connaître toi et Alice alors ! Je comprends qu'elle soit timide, c'est difficile les relations humaines. Puis elle a un très joli prénom. Toi également, c'est original. Tu sais d'où il vient ? »

Mettre le patient en confiance, c'était la première étape. Après, il reste calme et la visite se passe à merveille. Sloane avait déjà entendue de temps en temps les problèmes qu'il peut y avoir, elle ne souhaite pas que ça lui arrive. Alors elle reste avec sa gentillesse habituelle ainsi que sa douceur. Elle ne devait pas se forcer, elle trouvait que le nouvel interne était très sympathique.

« Bon, on commence la visite ? »

Elle s'était rapproché de Noct, observant légèrement sa réaction puis déposa sa main sur son épaule pour l’entraîner dans les pièces voisines.
© fiche créée par ell



HRP: Désolée, un peu court...
Revenir en haut Aller en bas

Noct Liddell

☇Welcome to hell,
Noct Liddell

Date d'inscription : 11/02/2013
Messages : 57
Emploi : Ancien étudiant en musique

Welcome in a new World ( PV Sloane T. Fincher) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in a new World ( PV Sloane T. Fincher)   Welcome in a new World ( PV Sloane T. Fincher) EmptyVen 22 Fév - 11:59

Les pas de père retentir dans le grand hall, alors ça y est... Il m'abandonne pour de bon. Pourtant, je ne peux m'empêcher de sourire en le voyant partir. Près de moi, Alice semble ravie que l'homme quitte enfin ma vie pour toujours... Je dois dire que moi aussi je suis content. Il n'avait plus rien d'un père depuis la disparition de Maman.

Bon débarras...
Murmure la jeune fille qui m'accompagne
-A bientôt père...

A bientôt... Ce qui devait sonnait comme des adieux, sonne maintenant comme la promesse de retrouvailles qui se promettent sanglantes. Je sais que quand je vais rentré chez moi, je serais pas bien accueilli. Mais finalement, je pourrais accomplir ce que j'ai fait à mon pleurnichard de frère sur mon père... Je m'en fais la promesse...
Devant le regard choqué de la jeune infirmière, je penche la tête sur le côté en souriant. Je peut comprendre que ça choque mais il ne faut pas s'en faire... Ici, c'est la promesse d'une vie loin de cet homme violent.

-Ne vous en faites pas... Il est comme ça depuis la mort de Maman...

Parler de Maman me fit frémir. Elle me manquait... Horriblement depuis sa mort, et bien plus quand les coups ont commencer. Doucement, je sens Alice glissait sa main dans la mienne. C'est léger mais cela me rassure... Elle, je sais qu'elle ne me laissera pas tomber, qu'elle sera toujours là pour moi. Même si je suis perdu dans les pires abysses, elle sera là pour me guider...
Je fus tiré de mes pensées par la douce voix de l'infirmière Sloane. Je suis tout aussi heureux qu'elle change de sujet.

« Je suis contente de vous connaître toi et Alice alors ! Je comprends qu'elle soit timide, c'est difficile les relations humaines. Puis elle a un très joli prénom. Toi également, c'est original. Tu sais d'où il vient ? »

-Les relations humaines... C'est pas vraiment notre truc... Mais mon prénom vient du Latin, c'est le diminutif de noctis et ça veut dire Nuit. C'est Maman qui l'avait choisi avant qu'elle parte...

Partir... Le synonyme de mourir pour moi. Cependant, je chérissais mon nom, c'était le dernier cadeau qu'elle m'est fait, je devait en prendre soin. Alice semblait contente que la jeune femme sois si gentille, cela me combla de joie. Mais à côté d'elle, il y avait un monstre blanc qui nous inspiraient vraiment pas confiance.

« Bon, on commence la visite ? »

Sa main sur mon épaule, je lui offrit un grand sourire.

-Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas


☇Welcome to hell,
Contenu sponsorisé


Welcome in a new World ( PV Sloane T. Fincher) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in a new World ( PV Sloane T. Fincher)   Welcome in a new World ( PV Sloane T. Fincher) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome in a new World ( PV Sloane T. Fincher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a un début à tout (pv Sloane)
» Il n'y a pas que des monstres • Shelley & Sloane
» (M) HENRY CAVILL ♦ I'll tell you that I love you then I'll tear your world apart, just pretend I didn't tear your world apart
» J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. • Sloane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Waverly Hills Sanatorium
 :: 
Ground floor
 :: 
Hall d'entrée
-