-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

script type="text/javascript">//
Partagez
 

 Il y a un début à tout (pv Sloane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Merlin A. Wagner

☇Welcome to hell,
Merlin A. Wagner

Date d'inscription : 19/02/2013
Messages : 97
Emploi : lycéen

Il y a un début à tout (pv Sloane) Empty
MessageSujet: Il y a un début à tout (pv Sloane)   Il y a un début à tout (pv Sloane) EmptyMar 19 Fév - 23:00

Il y a un début à tout (pv Sloane) Tumblr_mdb2f2TczH1qlyey2


    Je voulais partir d'ici, parce que cet endroit me faisait peur; Peur dans le sens où je voulais retourner au lycée. Pour aller ou? Retrouver une famille qui me détestait? Qui avait peur de moi? Un père qui refusait de me voir et une mère toujours absente? Non. Un frère et des soeurs qui ne voulaient pas me voir? J'avouais que j'étais complètement perdu. Et je retrouvais ma peur d'avant. Mais au moins, j'arrivais à voir que j'étais moi. Alors j'avais mes livres d'école et j'étudiais, calmement. Je n'avais pas d'autre choix que de rester calme. Mais quand, pour le cours d'économie, mes souvenirs remontèrent comme un flash back, ma nervosité reprit et je jetais le livre contre le mur. Et ma peur me gagnait de plus en plus au point que je frappais le mur de mon poing. Inutile de préciser combien je souffrais après.

    Mais je refusais de bouger, restant prostré contre le mur et sanglotant. Il fallait que je me calme, sinon le méchant Merlin allait revenir et il allait faire du mal. Je repensais à mon lycée mais pas aux mauvaises choses, je pensais à mes amis que j'avais eu, aux notes aussi. Et j'arrêtais de sangloter et ma peur se calma. Du moins, en apparence. Ma main me faisait souffrir et quand je la vis bleue, je n'eus d'autres choix que d'aller à l'infirmerie. Je me levais, et je regardais vivement autour de moi, croyant voir celui qui m'avait enlevé et qui avait été mon prof d'économie. Mais il n'était pas là. Il n'y avait personne, je n'étais pas au lycée. Quelle claque je prenais dans la figure! Alors les larmes ont coulé de nouveau le long de mes joues. Peut être à cause de la douleur, ou peut être à cause de la réalité. J'aimais pas la réalité. Ni même la mienne. J'avais peur.

    Mais fallait il que je reste dans cette réalité là? Non, je n'étais pas obligé, je pouvais très bien retourner dans mon monde, là ou Asher resterait toujours auprès de moi, et où il me protégerait des méchants. Là ou aussi, mon père serait présent et ma mère ne voudrait plus voyager. Autant dire, qu'il fallait vraiment que je parte loin. Mais tout en étant perdu dans mes pensées, j'avançais en direction de l'infirmerie, me tenant le bras. Enfin, j'arrivais devant la porte mais je n'osais pas y aller. Alors je m'assis contre le mur et je restais encore dans mon monde. J'étais loin et je ne faisais plus attention à rien. C'était bien mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Sloane T. Fincher

☇Welcome to hell,
Sloane T. Fincher

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 262
Emploi : Infirmière en chef

Il y a un début à tout (pv Sloane) Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout (pv Sloane)   Il y a un début à tout (pv Sloane) EmptyMer 20 Fév - 18:04


Il y a un début à tout


Sloane était tranquillement assise à son bureau, c'était l'un des rares moments où elle pouvait se détendre. Être l'infirmière en chef de l'hôpital n'est pas une chose de tout repos, elle devait souvent faire abstraction de ses pauses et faire des heures supplémentaires. Mais ce n'était que pour sa soeur, continuer à la voir chaque jour et être à ses côtés. C'était donner sa vie pour la sienne, un beau geste d'amour pour sa soeur. Mais les quelques minutes de repos qu'elle s'accordait sont vite interrompus par un coup de téléphone. C'était un aide-soignant qui lui demandait son aide. Un patient agité, il fallait lui donner un calmant par piqûre. Dans ce genre de moment, la belle Fincher se demandait toujours pourquoi c'était elle qu'on appelait et non pas les autres infirmières de l'hôpital. Les calmants n'étaient vraiment pas ce qu'elle préférait, méthode radicale et brusque. Souvent c'était à cause du personnel qui ne sait absolument pas s'y prendre avec les internes. Mais c'était le métier, et ça, elle l'avait vite compris. Sloane courrait en direction de la salle commune, là où se trouvait le patient. Comme toujours dans cette situation, deux aide-soignant tenaient le patient tandis que les autres regardent. « Quelle bande d'incompétent » pensa-t-elle. Après avoir administré la piqûre et des paroles rassurantes, l'infirmière pouvait retourner vers son bureau pour l'inscrire dans un dossier. La routine. Au passage, elle saluait quelques internes, elle souriait aux gens qu'elle croisait. La politesse, la gentillesse et le respect de chacun. C'était les principes qu'elle tenait, car tout le monde a le droit d'être traité comme un être humain et non comme un animal. Alors qu'elle arrivait à son bureau, elle pouvait observer un de ses patients. Merlin. Assis et renfermé sur lui-même devant l'infirmerie, cela ne présageait rien de bon. Avec douceur et discrétion, Sloane s'approchait de l'adolescent. Elle s'asseyait à côté de lui tout en observant ce qui pouvait l'amener ici. Ses yeux tombèrent assez tôt sur une main enflée, bleuté. Ce n'était vraiment pas beau à regarder. Une crise d'énervement, sûrement. Alors d'une voix rassurante elle lui dit :

« Comment tu t'es fait ça ? »

Elle donna un coup de tête vers la main du jeune homme tout en lui souriant.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Merlin A. Wagner

☇Welcome to hell,
Merlin A. Wagner

Date d'inscription : 19/02/2013
Messages : 97
Emploi : lycéen

Il y a un début à tout (pv Sloane) Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout (pv Sloane)   Il y a un début à tout (pv Sloane) EmptySam 23 Fév - 19:54

    Je ne voulais pas bouger, je ne voulais rien faire alors je ne faisais rien. Je restais dans mon coin, même si je souffrais atrocement de ma main. J'étais en colère, j'avais la rage qui s'installait en moi et ma main n'avait été que le simple témoin de ma colère. Les larmes ont continué de couler le long de mes joues et je me mis à murmurer :

    "-non.. non je ne veux pas..."

    Où étais-je donc parti cette fois-ci? Encore plus loin dans mon enfance, quand notre voisin, m'avait enlevé. Il m'avait fait promettre de ne rien dire, je n'avais toujours rien dit mais j'étais là. Et de plus en plus, ça me mangeait à l'interieur. J'en faisais des cauchemars tous les soirs.

    « Comment tu t'es fait ça ? »

    Je relevais la tête vers l'infirmière qui était là. Je ne l'avais pas vu ni entendu venir. Alors je murmurais :

    "Parce que j'ai voulu parler... et après c'est tout venu devant mes yeux les images..."

    Et les larmes continuaient de couler de plus belle. De douleur, de peur. Peu importait. Je sentais bien que j'étais au plus bas. Alors j'ajoutais:

    "J'ai peur... ces images font peur... moi je suis pas un méchant qui fait du mal... et pourtant les images disent que si..."
Revenir en haut Aller en bas


☇Welcome to hell,
Contenu sponsorisé


Il y a un début à tout (pv Sloane) Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout (pv Sloane)   Il y a un début à tout (pv Sloane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a un début à tout (pv Sloane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome in a new World ( PV Sloane T. Fincher)
» Il n'y a pas que des monstres • Shelley & Sloane
» J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. • Sloane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Waverly Hills Sanatorium
 :: 
First floor
 :: 
Infirmerie
-