Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

script type="text/javascript">//
Partagez
 

 (M) HENRY CAVILL ♦ I'll tell you that I love you then I'll tear your world apart, just pretend I didn't tear your world apart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Juste de quoi rêver encore »
J. Eytan Hurdwood

☇Welcome to hell,
J. Eytan Hurdwood

Date d'inscription : 25/02/2013
Messages : 129

(M) HENRY CAVILL ♦ I'll tell you that I love you then I'll tear your world apart, just pretend I didn't tear your world apart Empty
MessageSujet: (M) HENRY CAVILL ♦ I'll tell you that I love you then I'll tear your world apart, just pretend I didn't tear your world apart   (M) HENRY CAVILL ♦ I'll tell you that I love you then I'll tear your world apart, just pretend I didn't tear your world apart EmptyMer 27 Fév - 17:22




Lysander Matthew Livingston


nom: Livingston Ҩ prénom : Lysander Ҩ âge: 25/26 ans Ҩ date & lieu de naissance: au choix Ҩ statut civile: célibataire Ҩ orientation sexuelle: hétéro Ҩ métier: au choix Ҩ la raison de sa présence dans l'hôpital: il compte rendre sa première visite à Eytan, jeune fille avec qui il entretient une relation ambigüe Ҩ avatar: Henry Cavill Ҩ groupe: I'm from the outside Ҩ négociabilité: L'avatar est très peu négociable. Le second prénom et le nom sont tout à fait négociables, seul le prénom (Lysander) est imposé. L'enfance et une partie de l'histoire du personnage restent très libres. Je vous demande toutefois de m'envoyer un mp pour les modifications nécessaires.
Lysander est né aux USA, à vous de décider l'endroit exact. Il peut avoir des frères et sœurs. Cependant, il doit se trouver à Denver (Colorado) lorsqu'il a autour de 24/25 ans, car c'est là qu'il rencontre Eytan. Il doit y rester au moins un an, jusqu'à l'entrée d'Eytan à l'hôpital. Il attend plusieurs mois avant de lui rendre une première visite.
Lysander n'est pas quelqu'un de bien, c'est un personnage malsain. Il est manipulateur et sait se montrer très persuasif, à tel point qu'il a réussi à faire douter Eytan de sa propre santé mentale. C'est un homme très difficile à cerner, il est presque impossible de se faire une idée de ce qu'il mijote. Les regards noirs, froids, voire impassibles sont sa spécialité. Mais il lui suffit d'arborer son plus beau sourire pour qu'on ait l'impression de voir un ange, ainsi, il arrive presque toujours à ses fins. Il a une certaine emprise sur les gens, et plus particulièrement sur Eytan, et il le sait. Il est conscient du mal qu'il fait, mais l'égocentrisme l'emporte. Le malheur des autres l'importe peu.

vos attentes : Je vous proclame Dieu si vous choisissez ce personnage. Je vous vouerais une adoration totale et sans fin. Lysander est plus qu'important pour mon personnage, et il y a matière à faire d'excellents RP. En terme de niveau, j'aimerais un bon niveau, sans être une tyran trop exigeante, car je tiens énormément à Lysander. C'est un personnage complexe qui vous séduira je l'espère, et j'ai vraiment hâte qu'il soit joué emu


© Suika



Dernière édition par J. Eytan Hurdwood le Sam 2 Mar - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Juste de quoi rêver encore »
J. Eytan Hurdwood

☇Welcome to hell,
J. Eytan Hurdwood

Date d'inscription : 25/02/2013
Messages : 129

(M) HENRY CAVILL ♦ I'll tell you that I love you then I'll tear your world apart, just pretend I didn't tear your world apart Empty
MessageSujet: Re: (M) HENRY CAVILL ♦ I'll tell you that I love you then I'll tear your world apart, just pretend I didn't tear your world apart   (M) HENRY CAVILL ♦ I'll tell you that I love you then I'll tear your world apart, just pretend I didn't tear your world apart EmptyMer 27 Fév - 17:23



Ses liens de mamour


(M) HENRY CAVILL ♦ I'll tell you that I love you then I'll tear your world apart, just pretend I didn't tear your world apart Tumblr_mhuyk2P3KU1rrq56fo1_250J. Eytan Hurdwood : Lorsqu'il se sont recontrés, elle avait 18 ans, il en avait 24 ou 25. Ils sont tombés amoureux. Du moins, Eytan est tombée amoureuse, Lysander l'a au moins prétendu. Le premier grand amour de la jeune fille. La différence d'âge lui importait peu. Elle l'aimait - et l'aime toujours de tout son coeur. Malgré les horreurs qu'il a pu lui faire subir. Premièrement, il l'a faite victime d'un viol collectif qu'il semblerait avoir lui-même organisé. Mais grâce à son don de la manipulation, il a fait croire à Eytan qu'il n'y était pour rien, qu'elle avait halluciné lorsqu'elle avait cru le reconnaitre parmi ses agresseurs. Eytan lui a pardonné, à continuer de l'aimer. Puis Lysander a voulu s'en aller et emmener la jeune fille avec lui. La famille de cette dernière s'est opposé à ce départ, et Lysander a tué le père, la mère et le frère d'Eytan sous ses yeux. Puis il a appelé la police et a disparu, laissant Eytan seule au milieu des cadavres avec l'arme du crime. Il s'est enfui et a fait en sorte qu'Eytan se retrouve dans cet hôpital. Et il clame à qui veut l'entendre qu'Eytan est bel et bien cinglée. Ce n'est que plusieurs mois après l'entrée de la jeune fille à l'hôpital qu'il décide de lui rendre visite. Veut-il la pousser à bouts ? La faire définitivement sombrer dans la folie ? Ou est-il réellement amoureux d'elle ?
Pour avoir plus de détails, rendez-vous sur ma propre fiche de présentation, juste ICI.

(M) HENRY CAVILL ♦ I'll tell you that I love you then I'll tear your world apart, just pretend I didn't tear your world apart Tumblr_mhllu1qkXe1qe63hzo2_1280Prénom Nom : lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

(M) HENRY CAVILL ♦ I'll tell you that I love you then I'll tear your world apart, just pretend I didn't tear your world apart Tumblr_mhllu1qkXe1qe63hzo2_1280Prénom Nom : lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien




© Suika

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) HENRY CAVILL ♦ I'll tell you that I love you then I'll tear your world apart, just pretend I didn't tear your world apart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia.
» Welcome in a new World ( PV Sloane T. Fincher)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
It's easier to get
 :: 
Two is better
-