Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

script type="text/javascript">//
Partagez
 

 Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anna C. Headrick

☇Welcome to hell,
Anna C. Headrick

Date d'inscription : 23/02/2013
Messages : 44
Emploi : Infirmière

Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia. Empty
MessageSujet: Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia.   Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia. EmptySam 23 Fév - 12:50




Anna Cameron Headrick


Nom: Headrick, mais c'est un faux nom. Mon véritable nom est Steel. J'ai juste falsifié quelques documents... Ҩ Prénom : Anna, comme ma maman... Cameron, mais je sais pas d'où ça vient. Ҩ Age: 23 ans. Ҩ Date & lieu de naissance: un 26 septembre à Elizabethtown, Kentucky. Ҩ Statut civil: Célibataire. Ҩ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle. Ҩ Métier: Infirmière. Ҩ Depuis combien de temps dans cet hôpital: Quelques mois. Ҩ La raison de votre présence dans l'hôpital: Certains disent que je suis devenue folle... Mais ne vous méprenez pas, je suis ici pour le boulot... Enfin, presque. Ҩ Avatar: Emily Didonato. Ҩ Groupe: i'm working here.
Anna, c’est le genre de femme sur qui on se retourne dans la rue. Un regard ravageur, une crinière brune, une taille élancée… Bref, le genre de femme que beaucoup aimerait se taper, pourtant, même si elle est consciente d’être plutôt jolie, elle n’en a jamais abusé. Pour elle, tout se gagne en travaillant… Ҩ Débrouillarde, franche, parfois froide elle a un caractère bien à elle. Elle a toujours détesté qu’on la couve de trop, tout comme elle déteste le mensonge. Anna préfère être franche, au risque de parfois blesser les personnes. Mais faut bien que la vérité sorte de la bouche de quelqu’un non ? Ҩ Il n’en reste pas moins que c’est une jeune femme souriante, dynamique, déterminée, marrante et surtout… Une très bonne comédienne. Car même si elle a horreur de cacher la vérité, elle cache un gros secret. Ҩ Si elle est infirmière aujourd’hui, ce n’est absolument pas par vocation, mais plutôt par intérêt… Ҩ C’est le genre de fille qui peu débiter pas mal de connerie à la seconde, ces amis lui disent souvent qu’elle est complètement folle. Ҩ Elle lit énormément et adore se plonger dans des histoires sanglantes ou fantastiques. Ҩ Anna adore le sport et court quasiment tous les jours. Plus jeune elle faisait de la natation et du tennis. Ҩ Elle a commencé l’école d’infirmière tout de suite après l’obtention de son diplôme de fin d’année. Aujourd’hui cela fait deux ans qu’elle exerce. Ҩ Mais seulement deux mois qu’elle est ici, et pas par hasard. Ҩ Sa passion pour les livres et sa profession l’ont poussé à commencer l’écriture de son propre thriller. Malheureusement pour elle, elle se perd beaucoup entre désir, réalité et absurdité… Ҩ Elle n’a jamais eu peur des personnes dont elle s’occupe, peu importe pourquoi ils sont là et ce qu’ils ont fait, elle fait de son mieux pour ne pas les juger et les soigner comme n’importe qui. Ҩ Elle dort très peu mais n’a pourtant pas l’air fatiguée. Ҩ Anna a horreur du café, par contre, elle ingurgite des litres et des litres de coca.

pseudo : seven seas. ou metallic seas. Ҩ âge : 19 ans. Ҩ avis sur le forum : J'adore l'idée! Depuis le moment que je cherchais... Ҩ comment as-tu trouvé le forum : Bazzart. Ҩ double compte? Non (=. Ҩ crédit : tumblr, bazzart.


© Suika



Dernière édition par Anna C. Headrick le Sam 23 Fév - 18:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anna C. Headrick

☇Welcome to hell,
Anna C. Headrick

Date d'inscription : 23/02/2013
Messages : 44
Emploi : Infirmière

Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia. Empty
MessageSujet: Re: Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia.   Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia. EmptySam 23 Fév - 12:50



Votre histoire


« Anna, Samantha… J’ai une idée ! Et si on essayé de grimper sur le toit ? » S’était sans doute la meilleur idée qu’elle n’ait jamais entendu. Elle s’approcha, regardant son aîné enjamber le rebord de fenêtre et se retrouver sur les premières tuiles. Un sourire malicieux aux bouts des lèvres, la jeune Anna le suivit aussitôt. Elle l’imita à la perfection mais défaut de s’aventurer un peu plus haut, se retourne immédiatement vers l’intérieur de la chambre. « Sam tu ne viens pas ? » Sam affichait un air sérieux et grave, bien loin du sourire radieux qui dominait le visage d’Anna ou encore l’amusement trônant sur celui d’Aedan. « On ne devrait pas faire ça… Maman va nous engueuler et on risque de se blesser ! » Finit par répondre Samantha. « Comme tu veux, moi en tout cas, j’y vais.. » Sur ces mots, Anna haussa les épaules et tourna le dos à sa sœur, allant rejoindre Aedan un peu plus haut en s’agrippant aux tuiles. « C’est super haut ! » lança-t-elle en s’agrippant au bras de son frère aîné. « On voit le parc d’ici ! » ; « Et l’hôpital ! » ; « Regarde l’aéroport ! » ; « Et le fleuve… » ; Ils restèrent un moment silencieux, contemplant la magnifique vue qui s’offrait à eux. « Pourquoi on a pas eu cette idée plus tôt ? » finit-elle par demander. « Peut-être parce que c’est une idée complètement débile ? » répondit la voix calme de Sam en attrapant la main de sa sœur. Malgré tout, elle affichait un sourire, certes pas la sourire immense qui vous fait mal aux yeux tellement les dents brillent, mais ce petit sourire qui veut tout dire… « C’est beau » admit finalement la plus âgée des Steel. « On pourrait presque croire que le monde n’a plus aucun secret pour nous, que tout est à porté de main… » Elle marqua une pause, s’asseyant au bord de la toiture, imitait par Anna et Aedan. « On pourrait presque croire qu’on est invincible. »

Quelques années plus tard, Anna se réveilla en sursaut. Levant la tête, elle s’étira, bailla un bon coup et en hochant la tête se leva. « C’est bon, j’ai compris, je vais dans le bureau du directeur » articula-t-elle entre deux bâillements. Son professeur de mathématique la fusilla du regard en la priant de se diriger vers la porte. Ce qu’il fit sans ajouter un mot de plus, elle avait l’habitude. Ces nuits étaient trop courtes pour qu’elle se permette de rester éveillé au lycée.
La jeune femme longea les couleurs ne se pressant pas, prenant même le temps d’admirer le soleil illuminé la pelouse du terrain de football ou s’entrainait l’équipe du lycée. Le nez écrasé contre la vite, elle observa un moment, ne se privant pas de lorgnait sur les abdos de ceux qui avaient tombés le maillot. Jugeant qu’elle en avait suffisamment profité, elle finit par détourner son regard, continuant son chemin jusqu’au bureau du directeur. Elle frappa quelques coups à la porte puis entra. « Mlle Steel ! Comment allez-vous aujourd’hui ? » ; « Bien merci et vous ? La forme ? » A vrai dire, elle passait tellement de temps de sa vie à être convoqué dans le bureau du directeur qu’elle se sentait plus ou moins proche de lui à force. Il hocha la tête en souriant, restant tout de même professionnel. « Je me suis endormie pendant le cours de Mr Miller, alors il m’a demandé de venir vous voir. » Prenant ses aises, non pas parce qu’elle était sans gêne, mais surtout, parce qu’elle avait l’habitude, Anna se laissa tomber assise sur la chaise face au bureau et croisa ses jambes. « Je ne vous reconnais plus Anna, vous vous bagarrez, vous séchez les cours, dormez quand vous êtes là, vous avez même affirmé à Mlle Jenkins qu’elle était je cite « mal baisée »… Des explications ? » Anna leva se main la portant au niveau de son œil gauche et se frotta l’œil. La fatigue la reprenait. « Quelques mauvais souvenirs remontent à la surface et m’empêche de dormir ces derniers temps, c’est tout Mr. » ; « Vous et votre frère devriez aller consulter un psychologue ou quelqu’un qui pourrait vous aider Mlle Steel… » ; « Je sais. » ; « C’est le dernière avertissement que je vous donne Mlle, au prochain dérapage du genre, vous serez donc renvoyez définitivement de ce lycée, est-ce bien clair ? » Anna se leva. « Ouais.. » Et sur ce dernier mot lui tourna le dos et quitta le bureau.

« Parfois, je me dis que Sam avait raison… La vie est peut-être un jeu, mais les règles ne sont pas aussi simples qu’on le pense, et il faut qu’on fasse attention. » ; « Oh je t’en prie Anna, épargne-moi ce genre de phrase ridicule… » Une nouvelle fois, comme elle l’avait fait alors que s’était Samantha qui lui faisait la morale, Anna haussa les épaules et le laissa filer sur sa moto. Qu’il fasse ce qu’il veule après tout, il était assez grand pour savoir ce qui était bon ou pas. Et si Aedan jugeait que traîner avec ce gang malfamé et dealer était bon pour, et bien qu’il le fasse.
Pour sa part, elle se dirigea vers le cabinet du psychologue que l’infirmière du lycée lui avait conseillé. Elle en avait parlé à Aed, elle avait voulu qu’il vienne avec, mais il avait joué au gros dur et avait tout simplement décliné l’invitation.
Après avoir patienté une bonne trentaine de minutes à admirer la peinture défraichis sur le mur, un homme en blouse blanche vint l’accueillir. « Mlle Steel ? » Elle hocha la tête et se leva, le suivant sous le regard des autres patients jusqu’au la salle de consultation. Au début, l’idée de l’avait absolument pas séduite, se confier à un inconnu, non merci ? Puis finalement, elle s’était dit que de raconter sa vie à quelqu’un d’extérieur, quelqu’un qui n’était pas là pour la juger était toujours mieux que de dire à sa professeur qu’elle était mal baisée. Même si s’était la vérité.
C’est pourquoi Anna se laissa bercée et charmée par la voix du psychologue et commença à lui raconter sa vie. Une vie presque aussi ordinaire que celle de n’importe qui. Presque.
« … Samantha a toujours été la plus sage des trois. Aedan était son total opposé, toujours à la recherche d’action, de danger. Et moi, je suis au milieu… Mais j’ai toujours était plus proche d’Aed que Sam. Je crois que j’aime faire des folies et me surpasser. Samantha n’était pas comme ça. Elle était calme, et préférait rester derrière son bureau à étudier ou bien bouquiner. Elle essayait toujours de nous raisonner, de nous contredire et de nous rendre plus sage. Elle veillait sur nous. Et finalement, c’est nous qui avons eu raison d’elle. » Les larmes aux yeux, Anna entendait le stylo noircir le calepin que tenait le docteur. « Et si on l’avait écouté ce jour là, je n’aurais sans doute aucune raison de venir vous voir aujourd’hui. » C’est vrai. En y réfléchissant, tout était parfait dans sa vie. Tout. A part ce petit détail. Ce point sombre de sa vie. Ce moment troublant de son passé. « Quelle âge avait Samantha au moment des faits ? » demanda le psychologue en rompant le silence planant. « Huit ans. Samantha avait huit ans. » Ce jour là, elle en avait seulement un de moins. Et à sept ans, elle s’était crue plus forte que n’importe qui. Comme l’avait dit Sam ce jour là, elle s’était crue invincible. Aujourd’hui, dix années plus tard, alors qu’elle avait toujours était dans le déni et avait toujours fait comme si de rien n’était, tout remontait à la surface et l’empêchait de vivre. Comme si Samantha était encore là. Comme si Samantha voulait lui rappelait d’être sérieuse.

La journée était ensoleillée, pourtant Anna avait la sensation qu’elle n’allait pas être aussi belle qu’elle le pensait. Et à peine y avait-elle pensé que son téléphone vibra dans la poche de son jean. « Mlle Steel ? » Elle approuva. « Inspecteur Delaney du FBI… » Le FBI ? Cela ne présageait certainement rien de bon.
La nouvelle était fracassante, terrifiante, la nouvelle lui avait glaçait le sang comme si les rayons du soleil éblouissant ne parvenait plus à atteindre sa peau, la laissant définitivement dans l’ombre. Alors qu’elle avait déjà perdu une sœur, elle venait de perdre un frère. Mais s’était différent, tellement différent que même les larmes ne parvenaient à s’échapper de ces yeux. Alors que Samantha Steel était morte d’une chute qui lui était fatale du haut de la toiture de la maison familiale, Aedan Steel se trouvait désormais internet dans un hôpital psychiatrique après avoir été jugé coupable de trois meurtres et qualifié comme étant mentalement instable. Elle n’y croyait pas. S’était juste impossible. Totalement impossible. Une grosse blague. Une énorme supercherie.
« Je te jure que c’est pas moi. » ; « Je te crois. » Elle fixait son frère, s’était la première fois qu’elle lui rendait visite depuis qu’il était ici. « Je me suis fait avoir par ce mecs… J’ai voulu quitter le gang et… » ; « Je t’avais dit de ne pas traîner avec ces mecs ! » ; « J’aurais dû t’écouter. » Qu’il mente ou pas, Anna s’en fichait, elle le croyait non-coupable et n’avait qu’une idée en tête, le faire sortir d’ici. « Je vais pas te laisser pourrir ici Aed… » ; « Et tu compte faire quoi ? Faire exploser la baraque et fusiller tout le monde avant de m’aider à m’échapper dans un hélicoptère dernier cris qui nous déposerait dans un coin reclus d’une charmante île au soleil ? » ; « J’ai pas tant d’imagination que ça mais presque… » Il leva un sourcil, ne comprenant pas ou elle voulait en venir. En guise de réponse, la jeune femme lui lança un clin d’œil et se leva. « Hé attend ! Tu reviens me voir quand ? » ; « Bien plus tôt que tu ne le pense ! »


« Steel, t’es convoqué à l’infirmerie. » Aedan hocha la tête et quitta sa table. Qu’est-ce qu’elle lui voulait encore l’infirmière ? Lui faire un dépistage de drogue, vori si ces vaccins était à jour ou peut-être vérifier s’il ne se piquait pas entre les orteils ? Il avait arrêté cela depuis longtemps. A vrai dire il n’avait plus touché à la drogue depuis le soir où on l’avait jugé coupable de meurtre et on avait clairement affirmé qu’il était fou. N’importe quoi. Il était tout à fait sain d’esprit. Et il n’avait jamais tué quiconque.
Il prit néanmoins le chemin de l’infirmerie et poussa la porte sans même frapper. L’infirmière était là, penchait sur son plan de travaille, lui tournant le dos, ses cheveux rassemblaient en une queue de cheval. En entendant le bruit de la porte grincer, elle se retourna immédiatement, pausant ses yeux bleus sur lui. Elle lui lança un sourire et il mit une fraction de seconde à la reconnaitre. « Bonjour Aedan, je me présente Anna Headrick, je suis nouvelle ici et c’est moi qui m’occuperait principalement de vous… J’aurais aimé qu’on apprenne à ce connaitre et qu’on mette quelques points aux clairs. » Il n’en croyait pas ses yeux. Ses cheveux étaient passés de blond à brun et c’est tout. Cela suffisait à la rendre différente, voir méconnaissable. Si elle avait été seule, il lui aurait probablement sauté dessus et l’aurait serré à n’en plus pouvoir. Mais une aide-soignante trainait dans le coin, ainsi qu’un agent de sécurité. Et puis, il y avait des caméras de surveillance un peu partout dans le bâtiment, il était près à le parier. « Peut-être devrions-nous rejoindre le bureau pour être plus au calme ? » proposa-t-elle, il hocha la tête, s’approchant se retenant de ne pas sourire, se forçant à prendre un air dur. Pourtant, l’agent de sécurité s’interposa. « Vous êtes sur que vous voulez restez seule avec cet homme Mlle Headrick ? » ; « Ne vous en faite pas, je sais parfaitement comme m’y prendre. Et si jamais quelque chose se déroule mal, j’ai mon bip… » D’un signe de main, elle désigna la petite commande dépassant de sa poche. Il hocha la tête, et Anna fit signe à Aedan de le suivre. Il entra sans dire un mot dans la pièce d’à côté et elle referma la porte avant de se tourner vers lui. « Le brun me va bien tu ne trouve pas ? » ; « T’es complètement folle petite sœur ! » s’exclama-t-il en fonçant sur elle et la prenant dans ses bras.




© Suika



Dernière édition par Anna C. Headrick le Sam 23 Fév - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I am the madman king.
Ashton J. Moriarty

☇Welcome to hell,
Ashton J. Moriarty

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 206
Emploi : Ancien bibliothécaire

Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia. Empty
MessageSujet: Re: Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia.   Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia. EmptySam 23 Fév - 13:04

BONJOUR, PETIT FOUR go (oui je suis en manque d'inspiration)
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche ! HA Une infirmière vient rejoindre les rangs, en plus Emily Didonato coeur
Anyway, tu vas te plaire parmi nous, c'est sûr, et puis si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi sexy
Revenir en haut Aller en bas

Laith Wheeler

☇Welcome to hell,
Laith Wheeler

Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 104
Emploi : Sauveur de l'humanité (Superman n'a qu'à bien se tenir !)

Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia. Empty
MessageSujet: Re: Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia.   Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia. EmptySam 23 Fév - 13:28

waaw emu
Cool un nouveau membre du personnel ! t'inquiètes donc pas, y'a pas besoin d'être un psy pour avoir des amis ! ( sors boude )

Bienvenuuue ! Et Bon courage pour ta fiche !

woo
Revenir en haut Aller en bas

Anna C. Headrick

☇Welcome to hell,
Anna C. Headrick

Date d'inscription : 23/02/2013
Messages : 44
Emploi : Infirmière

Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia. Empty
MessageSujet: Re: Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia.   Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia. EmptySam 23 Fév - 13:38

Christensen & Turner! emu bed krkr

Merci à vous deux, vous êtes choux coeur

Et puis c'est la première fois qu'on me compare à un four tiens... duck
Revenir en haut Aller en bas

Shelley A. Overwelds

☇Welcome to hell,
Shelley A. Overwelds

Date d'inscription : 19/02/2013
Messages : 41

Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia. Empty
MessageSujet: Re: Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia.   Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia. EmptySam 23 Fév - 14:03


Bienvenue !!!

Une infirmière ! C'est cool, on n'avait pas beaucoup de personnel jarrive

Amuses-toi bien excited
Revenir en haut Aller en bas

I am the madman king.
Ashton J. Moriarty

☇Welcome to hell,
Ashton J. Moriarty

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 206
Emploi : Ancien bibliothécaire

Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia. Empty
MessageSujet: Re: Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia.   Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia. EmptySam 23 Fév - 14:04

J'avais pas d'autre idée de rime sur le moment euh à par poids lourd, mais ça c'est pas gentil
Revenir en haut Aller en bas

Sloane T. Fincher

☇Welcome to hell,
Sloane T. Fincher

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 262
Emploi : Infirmière en chef

Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia. Empty
MessageSujet: Re: Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia.   Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia. EmptySam 23 Fév - 14:22

Coucou et bienvenue sur TS ! sushi
Omg omg Didonato je l'aime trop. En plus de ça, tu es infirmière alors c'est parfait. Une collègue, enfin. Yea.
Bonne chance pour ta fiche, si t'as une question, le staff est là pour toi jolie Anna. rock
Have fun ! Merci de rejoindre cette aventure. duck
Revenir en haut Aller en bas

Merlin A. Wagner

☇Welcome to hell,
Merlin A. Wagner

Date d'inscription : 19/02/2013
Messages : 97
Emploi : lycéen

Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia. Empty
MessageSujet: Re: Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia.   Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia. EmptySam 23 Fév - 14:30

Bienvenue emu

Une infirmière aussi jolie.. juste wow y en a deux qui vont faire l'unanimité parmi ces fous mhh
Revenir en haut Aller en bas

Anna C. Headrick

☇Welcome to hell,
Anna C. Headrick

Date d'inscription : 23/02/2013
Messages : 44
Emploi : Infirmière

Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia. Empty
MessageSujet: Re: Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia.   Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia. EmptySam 23 Fév - 14:33

Shelley A. Overwelds a écrit:

Bienvenue !!!

Une infirmière ! C'est cool, on n'avait pas beaucoup de personnel jarrive

Amuses-toi bien excited

Merci à toi duck

Ashton J. Moriarty a écrit:
J'avais pas d'autre idée de rime sur le moment euh à par poids lourd, mais ça c'est pas gentil

Aha heureusement que t'as mis four alors :p
Sinon y avait 'amour' hein krkr

Sloane T. Fincher a écrit:
Coucou et bienvenue sur TS ! sushi
Omg omg Didonato je l'aime trop. En plus de ça, tu es infirmière alors c'est parfait. Une collègue, enfin. Yea.
Bonne chance pour ta fiche, si t'as une question, le staff est là pour toi jolie Anna. rock
Have fun ! Merci de rejoindre cette aventure. duck

WILDE ! red En plus infirmière aussi, obligé on va bien s'entendre! sex
Merci beaucoup jtm

Merlin A. Wagner a écrit:
Bienvenue emu

Une infirmière aussi jolie.. juste wow y en a deux qui vont faire l'unanimité parmi ces fous mhh

Lerman baise
T'es chou, thaanks I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sloane T. Fincher

☇Welcome to hell,
Sloane T. Fincher

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 262
Emploi : Infirmière en chef

Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia. Empty
MessageSujet: Re: Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia.   Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia. EmptySam 23 Fév - 14:42

Forcément que l'on va bien s'entendre ! En tout cas j'ai hâte de lire ton histoire. emu
Revenir en haut Aller en bas

Noct Liddell

☇Welcome to hell,
Noct Liddell

Date d'inscription : 11/02/2013
Messages : 57
Emploi : Ancien étudiant en musique

Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia. Empty
MessageSujet: Re: Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia.   Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia. EmptySam 23 Fév - 15:04

Bienvenu chez les fous ma chère
Revenir en haut Aller en bas

Anna C. Headrick

☇Welcome to hell,
Anna C. Headrick

Date d'inscription : 23/02/2013
Messages : 44
Emploi : Infirmière

Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia. Empty
MessageSujet: Re: Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia.   Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia. EmptySam 23 Fév - 15:32

Sloane, je suis en train de la faire :p

Noct, Jackman quoi ! emu Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Birdie O'Brien

☇Welcome to hell,
Birdie O'Brien

Date d'inscription : 22/02/2013
Messages : 42
Emploi : aucun

Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia. Empty
MessageSujet: Re: Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia.   Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia. EmptySam 23 Fév - 16:01

Didonato emu bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anna C. Headrick

☇Welcome to hell,
Anna C. Headrick

Date d'inscription : 23/02/2013
Messages : 44
Emploi : Infirmière

Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia. Empty
MessageSujet: Re: Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia.   Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia. EmptySam 23 Fév - 16:11

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sloane T. Fincher

☇Welcome to hell,
Sloane T. Fincher

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 262
Emploi : Infirmière en chef

Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia. Empty
MessageSujet: Re: Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia.   Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia. EmptySam 23 Fév - 16:59

Oh mais quelle histoire.. snif
Les deux infirmières qui travaillent à l'hôpital pour leur frère ou soeur ! On se ressemble beaucoup petite Anna !


Welcome to you !


J'ai le plaisir de te dire que tu es validé(e) ! Dans un premier temps, tu vas devoir recenser ton avatar. Après ça, tu peux dès maintenant faire ta fiche de liens ainsi que faire une demande de métier si besoin. Pour finir, tu dois faire ta demande de logement. Une fois que tu as terminé tout ça, tu peux t'amuser dans le flood et bien sûr, RP !
Have fun sur Threatened Spirit. woo

Le staff de TS.

Revenir en haut Aller en bas

Anna C. Headrick

☇Welcome to hell,
Anna C. Headrick

Date d'inscription : 23/02/2013
Messages : 44
Emploi : Infirmière

Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia. Empty
MessageSujet: Re: Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia.   Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia. EmptySam 23 Fév - 17:22

Haan sérieux? En plus je savais même pas que s'était pour ça que ton perso était là aussi emu
Revenir en haut Aller en bas


☇Welcome to hell,
Contenu sponsorisé


Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia. Empty
MessageSujet: Re: Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia.   Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merlin ~ « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée)
» (M) HENRY CAVILL ♦ I'll tell you that I love you then I'll tear your world apart, just pretend I didn't tear your world apart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
It's easier to get
 :: 
Once upon a time
 :: 
Les validés
-