-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

script type="text/javascript">//
Partagez
 

 Etna - I swear, we were infinite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etna E.Coppélia

☇Welcome to hell,
Etna E.Coppélia

Date d'inscription : 24/02/2013
Messages : 149

Etna - I swear, we were infinite  Empty
MessageSujet: Etna - I swear, we were infinite    Etna - I swear, we were infinite  EmptyDim 24 Fév - 15:03




Etna Eliodora Coppélia


Nom: Coppélia Ҩ Prénom :Etna Eliodora. Ҩ Age: 20 ans. Ҩ Date & lieu de naissance: 6 juillet, Boston. Ҩ Statut civil: Veuve. Ҩ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle. Ҩ Métier: Mannequin. Ҩ Depuis combien de temps dans cet hôpital: 2 mois. Ҩ La raison de votre présence dans l'hôpital: Les parents de mon mari ont choisi de me faire interner lorsque je l'ai abattu. Afin que personne ne sache qu'il me battait, ils ont préféré une belle-fille complètement folle, à la honte d'avoir engendré un monstre. Ҩ Avatar: Miranda Kerr. Ҩ Groupe: I don't wanna be there.
Etna s'est marié à l'age de 18 ans en pensant avoir trouvé l'homme de sa vie Ҩ Elle fait trop facilement confiance aux gens Ҩ Elle a toujours voulu voir le meilleur en chacun, même ceux qui ne le mérite pas Ҩ Elle voulait devenir vétérinaire, mais son mari l'a convaincu de devenir mannequin Ҩ Elle a un frère jumeau avec qui elle a coupé les ponts suite à son mariage Ҩ Elle adore rester des heures sur la plage, juste pour écouter le bruit des vagues Ҩ Elle croit dur comme fer à la magie Ҩ Elle adore lire, et pourrait passer ses journées dans les bouquins Ҩ Elle se sert souvent de sa gueule d'ange pour obtenir ce qu'elle veut Ҩ Elle s'attache très rapidement aux gens Ҩ Elle ferait tout et n'importe quoi pour ses amis Ҩ Elle ne regrette absolument pas le meurtre de son mari Ҩ Elle tuerai pour sa dose quotidienne de fraises tagada Ҩ Elle chante tout le temps, même si c'est une bien piètre chanteuse Ҩ Elle se comporte souvent comme une enfant pour qu'on lui fiche la paix Ҩ Elle a fait une fausse couche, elle a perdu un petit garçon Ҩ Elle a un petit garçon de 3 ans qui s'appelle Sasha Ҩ Elle est claustrophobe ce qui pose des problèmes pour le faire rester dans sa chambre Ҩ

pseudo : Celyn. Ҩ âge : 20 ans. Ҩ avis sur le forum : Il cartoooone touuut. Ҩ comment as-tu trouvé le forum : Par Bazzart. Ҩ double compte? Non. Ҩ crédit : Diatyaich.


© Suika



Dernière édition par Etna E.Coppélia le Dim 24 Fév - 19:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etna E.Coppélia

☇Welcome to hell,
Etna E.Coppélia

Date d'inscription : 24/02/2013
Messages : 149

Etna - I swear, we were infinite  Empty
MessageSujet: Re: Etna - I swear, we were infinite    Etna - I swear, we were infinite  EmptyDim 24 Fév - 15:04



Votre histoire



Etna regarda le visage de son mari. Il dormait paisiblement, comme si tout ce qui se passait dans cette maison était tout a fait normal. Et effectivement ils avaient tout pour être heureux, un enfant, la beauté la jeunesse et la célébrité. Etna était une mannequin reconnue internationalement, et elle faisait facilement tourner les têtes autour d'elle. Quand à Sirius, il était l'héritier de l'empire Coppélia, marque de sous vêtements de luxe, et en plus de ça il était un Apollon vivant. Tout le monde connaissait ce couple glamour au possible. Tout le monde adorait leur histoire, l'apprenti vétérinaire qui épouse un richissime homme d'affaire, qui fait d'elle sa muse et plus encore. Et pourtant, sous les strass et les apparences, rien n'allait plus dans le couple Coppélia. Ce n'est que 6 mois après le début de leur mariage idyllique que tout avait commencé.... Etna s'en souvenait comme si c'était hier.... Et comme tout les soirs, elle replongea dans ses souvenirs, pour tenter de comprendre comment ils avaient put en arriver là.

Etna regarda autour d'elle, ne sachant pas réellement comment elle avait put se retrouver sur le sol comme ça. Une douleur cuisante sur la joue la ramena à la réalité. Il l'avait frappé. Il lui avait mis la claque de sa vie. Même ses parents ne lui avaient jamais fait aussi mal. Il l'avait frappé. Son mari avait osé la main sur elle. Tout simplement parce qu'elle n'avait pas fini de préparer le dîner.. Sirius, l'amour de sa vie ne pouvait pas avoir fait ça, ce n'était pas possible. Elle l'aimait tellement, et lui aussi ! Ça ne faisait certes qu'un an qu'ils se connaissaient, et 6 mois qu'ils étaient marié, mais elle ne pouvait pas s'être trompé à ce point quand même ! C'était un accident tout simplement, lorsqu'elle oserait relever les yeux vers lui, elle le trouverait aussi choqué qu'elle. Il n'en était pas possible autrement. « Relève toi pauvre conne, j'ai faim ! » Etna entendit des bruits de pas qui s'éloignait, ne parvenant pas à décoller sa main de sa joue endolorie, et à lever les yeux vers Sirius. Cette phrase lui avait certainement fait beaucoup plus mal que la gifle, cette phrase lui prouvait qu'il ne regrettait pas du tout son geste. Qu'il le trouvait peut être même normal. Elle tourna les yeux vers le couffin dans le coin de la pièce, Sasha dormait paisiblement. Lui il ne le toucherai jamais, ce n'était pas possible autrement...Et puis quoi, elle divaguait complètement, il n'y avait aucunes raisons pour que Sirius recommence, il s'était emporté, n'avait pas réussi à se contenir, il devait certainement avoir eu une sale journée de boulot. Et la seule raison pour laquelle il ne s'était pas excusé c'était simplement que sa fierté l'en empêchait. C'était un macho italien de base, il ne s'excuserait certainement pas, mais redoublerait d'attention envers elle pour se faire pardonner, voilà tout. Il l'aimait, Etna en était persuadé.

Elle sentit les larmes lui monter aux yeux, comme elle avait été stupide. Elle aurait dut s'enfuir ce jour là, elle aurait dut comprendre que c'était la première gifle d'une longue série de sévices corporels. Il tapait toujours là on ne verrait rien sur les photos. Et quand il savait qu'elle avait un photo shoot de lingerie, il se retenait. Il était loin d'être idiot, et savait ce qu'il encourait si jamais on venait à apprendre qu'il battait sa femme. Et Etna avait bien trop peur pour en parler à qui que ce soit. Ça faisait 2 ans qu'il la tenait en laisse, il avait en sorte que sa famille et ses amis lui tourne le dos. Il ne la voulait pas simplement en tant que femme, il voulait qu'elle lui appartienne totalement, et il n'acceptait personne entre eux... Elle soupira, elle avait comprit depuis longtemps que les coups étaient bien plus supportable que les humiliations morales qu'il lui faisait subir quand ils étaient à la maison, et que son fils voyait tout. Mais le pire de tout c'était quand il lui demandait de coucher avec elle devant leur fils...

[i] Etna rentra dans le salon, Sasha d'un côté, le biberon de l'autre. L'enfant avait beau être autonome, il lui fallait tout de même encore de l'aide pour manger, et de toute façon Etna n'aimait pas qu'il grandisse, parce que plus le temps passerait moins il aurait besoin d'elle... « Tu t'occupes plus du mioche que de moi, tu t'en rend compte au moins sale garce ! » Etna rentra les épaules, elle savait que si elle répondait, il se mettrait en colère, et qu'il finirait pas l'envoyer au sol. Elle n'avait aucunes chances face à lui, il était bien trop fort et grand. Entre ses mains elle n'était qu'une petite poupée qui ne savait que dire oui. Oui bien sûr chérie frappe moi j'adore ça. Oui bien sûr chéri j'abandonne mes études pour aller m’exhiber sur un podium. Oui bien sûr chéri force moi à coucher avec toi, tu es mon mari ce n'est donc pas un viol. Oui bien sûr chérie, garde ma tête sous l'eau jusqu'à ce que j'étouffe. Oui bien sûr chérie, pousse moi dans les escaliers pour que je perde ton second fils.Oui bien sûr chérie, prête moi à tes potes c'est tout a fait normal entre amis on partage tout Oui bien sûr chérie tu as tout les droits sur moi... Elle n'était rien d'autre qu'une ombre d'elle même. Elle savait garder la face pour les médias... « Il faut bien qu'il mange, sinon il va pleurer et il va te déranger. » Elle avait dit ça le plus calmement possible, mais quand elle sentit la poigne de fer de Sirius se refermer sur son épaules elle dut qu'elle aurait mieux fait de la fermer. « De quel droit tu oses me répondre ! » Etna sentit son sang se glacer dans ses veines alors qu'elle regardait ailleurs, ne voulant pas croiser celui de son mari. Son regard tomba sur Sasha qui était descendu du canapé pour se cacher derrière, les mains sur les oreilles. « Regardes toi tu n'as plus rien de celle que j'ai épousé, tu sers à rien ! Tu ne me désires même plus, alors que tu laisses les photographes te toucher ! » Etna avala difficilement sa salive, voilà qu'il repartait dans ses délires, ceux ou il s'imaginait qu'elle couchait avec la moitié de ses collègues « Sirius je n'aime que toi, et je ne vois que toi, qui t'as raconté de tels mensonges ! » Sirius vrilla son regard de glace dans celui de sa femme, et Etna comprit que ça allait finir comme d'habitude, comme quand elle n'avait pas le choix. « Dans ce cas rachète toi, maintenant ! » Elle soupira alors qu'elle commençait à défaire la ceinture de son mari, tout en se mettant à genoux. Elle préférer céder, par peur qu'il ne s'en prenne à Sasha....[i]

Mais aujourd'hui il avait franchi toutes les limites. Il l'avait mise plus bas que terre. Elle se sentait complètement sale et souillé. Et elle doutait de pouvoir oublier ce qu'il lui avait fait subir. C'était peut être encore pire que sa tendance à la violer à longueur de temps, que sa manie de la frapper pour un oui ou pou un non, que le fait qu'à cause de lui elle ai raté sa vocation, oui cette fois ci il avait été beaucoup trop loin. Il s'en était pris à Sasha, et ça elle ne pouvait pas le supporter, il fallait qu'elle l'arrête maintenant. Elle savait très bien que ses grands parents paternels prendrait soin de lui, qu'il le chérirait, parce qu'ils ne savaient pas tout ce que leur fils avaient fait. Elle n'avait pas à s'en faire pour Sasha, la seule chose dont elle s'inquiétait c'était de ce qu'elle allait devenir. Surtout si elle le ratait...Mais elle ne pouvait pas le faire comme ça, pas alors qu'il dormait, ce serait lui faire un trop beau cadeau que de le laisser partir alors qu'il ne se rendrait compte de rien. Elle attrapa l'arme sous l'oreiller de son Mari, c'était celle de Sirius, un tout nouveau joujou qu'elle n'avait pas le droit de toucher, et elle le colla contre sa tempe. « Chéri, réveilles toi, j'ai un truc à te montrer ! » Sirius mit quelques minutes à émerger du sommeil, et à se rendre compte qu'une arme était collée contre sa tempe. Etna lui adressa un sourire radieux, alors qu'elle voyait la peur apparaître dans le regard de son mari. « Tu sais Sirius, on finit toujours par payer ses actes, » C'est sans une hésitation qu'elle appuya sur la détente, un sourire radieux sur le visage. Elle sentit de fines gouttelettes de sang sur son visage, elle se rendit vite compte que bizarrement elle ne regrettait pas son geste, et c'est tout naturellement qu'elle attrapa son Black Berry sur la table de nuit pour appeler la police afin de leur expliquer ce qu'elle venait de faire. Quelques heures plus tard, sa belle famille était parvenu à le faire interner....




© Suika



Dernière édition par Etna E.Coppélia le Dim 24 Fév - 17:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shelley A. Overwelds

☇Welcome to hell,
Shelley A. Overwelds

Date d'inscription : 19/02/2013
Messages : 41

Etna - I swear, we were infinite  Empty
MessageSujet: Re: Etna - I swear, we were infinite    Etna - I swear, we were infinite  EmptyDim 24 Fév - 15:26


Je sais pas si on peut déjà poster ? emu

En tout cas, j'aime déjà ce que tu as écris !! Et puis Miranda Kerr est un excellent choix, on s'attend tellement peu à la voir dans un asile que ça surprend et du coup, ça a son charme emu

Bienvenue ! héhé
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Cruz-Wilson

☇Welcome to hell,
Phoenix Cruz-Wilson

Date d'inscription : 11/02/2013
Messages : 34
Emploi : Prostituée

Etna - I swear, we were infinite  Empty
MessageSujet: Re: Etna - I swear, we were infinite    Etna - I swear, we were infinite  EmptyDim 24 Fév - 15:31

MIRANDA SEXY LADYYYY emu keur
Bienvenue, le staff est là si tu as la moindre question !
Bonne chance pour ta fiche et hâte de voir ce que tu vas en faire :)
Revenir en haut Aller en bas

Laith Wheeler

☇Welcome to hell,
Laith Wheeler

Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 104
Emploi : Sauveur de l'humanité (Superman n'a qu'à bien se tenir !)

Etna - I swear, we were infinite  Empty
MessageSujet: Re: Etna - I swear, we were infinite    Etna - I swear, we were infinite  EmptyDim 24 Fév - 15:49

Bienvenuuuue ! love

Sympa que tu sois dans le groupe I don't wanna be there !!!!
Bon courage pour la suite oué
Revenir en haut Aller en bas

Sloane T. Fincher

☇Welcome to hell,
Sloane T. Fincher

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 262
Emploi : Infirmière en chef

Etna - I swear, we were infinite  Empty
MessageSujet: Re: Etna - I swear, we were infinite    Etna - I swear, we were infinite  EmptyDim 24 Fév - 16:44

Coucou et bienvenue sur TS ! sushi
Omg ton prénom + ton avatar. Perfection un peu. Yea.
En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ta fiche et si t'as une question, le staff est là pour toi ma belle. rock
Have fun sur le fofo, merci de nous avoir choisi. emu
Revenir en haut Aller en bas

Etna E.Coppélia

☇Welcome to hell,
Etna E.Coppélia

Date d'inscription : 24/02/2013
Messages : 149

Etna - I swear, we were infinite  Empty
MessageSujet: Re: Etna - I swear, we were infinite    Etna - I swear, we were infinite  EmptyDim 24 Fév - 16:48

Merci les loulous lama lama
Revenir en haut Aller en bas

I am the madman king.
Ashton J. Moriarty

☇Welcome to hell,
Ashton J. Moriarty

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 206
Emploi : Ancien bibliothécaire

Etna - I swear, we were infinite  Empty
MessageSujet: Re: Etna - I swear, we were infinite    Etna - I swear, we were infinite  EmptyDim 24 Fév - 16:55

Hello toi go

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche (qui a bientôt l'air finie d'ailleurs). Enfin une du même groupe que moi. HA
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et si jamais tu as des questions... I'm here for u 8)
Revenir en haut Aller en bas

Anna C. Headrick

☇Welcome to hell,
Anna C. Headrick

Date d'inscription : 23/02/2013
Messages : 44
Emploi : Infirmière

Etna - I swear, we were infinite  Empty
MessageSujet: Re: Etna - I swear, we were infinite    Etna - I swear, we were infinite  EmptyDim 24 Fév - 19:00

Waouh ! J'viens de tomber amoureuse! Sérieux Miranda est trop canon! emu
& j'suis fan de ton perso! I love you
Bienvenue parmi nous keur
Revenir en haut Aller en bas

Etna E.Coppélia

☇Welcome to hell,
Etna E.Coppélia

Date d'inscription : 24/02/2013
Messages : 149

Etna - I swear, we were infinite  Empty
MessageSujet: Re: Etna - I swear, we were infinite    Etna - I swear, we were infinite  EmptyDim 24 Fév - 19:13

Merci à tout les 2 aussi jarrive
Revenir en haut Aller en bas

Merlin A. Wagner

☇Welcome to hell,
Merlin A. Wagner

Date d'inscription : 19/02/2013
Messages : 97
Emploi : lycéen

Etna - I swear, we were infinite  Empty
MessageSujet: Re: Etna - I swear, we were infinite    Etna - I swear, we were infinite  EmptyDim 24 Fév - 19:17

Bienvenue emu esclave
Revenir en haut Aller en bas

Etna E.Coppélia

☇Welcome to hell,
Etna E.Coppélia

Date d'inscription : 24/02/2013
Messages : 149

Etna - I swear, we were infinite  Empty
MessageSujet: Re: Etna - I swear, we were infinite    Etna - I swear, we were infinite  EmptyDim 24 Fév - 19:19

Logan + le pseudo red
Viens on va faire des bébés danse danse
Revenir en haut Aller en bas

Merlin A. Wagner

☇Welcome to hell,
Merlin A. Wagner

Date d'inscription : 19/02/2013
Messages : 97
Emploi : lycéen

Etna - I swear, we were infinite  Empty
MessageSujet: Re: Etna - I swear, we were infinite    Etna - I swear, we were infinite  EmptyDim 24 Fév - 19:20

Je suis à vendre en plus cute
Revenir en haut Aller en bas

Etna E.Coppélia

☇Welcome to hell,
Etna E.Coppélia

Date d'inscription : 24/02/2013
Messages : 149

Etna - I swear, we were infinite  Empty
MessageSujet: Re: Etna - I swear, we were infinite    Etna - I swear, we were infinite  EmptyDim 24 Fév - 19:23

J'T'ACHEEEETEEEEUH woo
Revenir en haut Aller en bas

Merlin A. Wagner

☇Welcome to hell,
Merlin A. Wagner

Date d'inscription : 19/02/2013
Messages : 97
Emploi : lycéen

Etna - I swear, we were infinite  Empty
MessageSujet: Re: Etna - I swear, we were infinite    Etna - I swear, we were infinite  EmptyDim 24 Fév - 19:28

mdr si tu veux :o
Revenir en haut Aller en bas

I am the madman king.
Ashton J. Moriarty

☇Welcome to hell,
Ashton J. Moriarty

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 206
Emploi : Ancien bibliothécaire

Etna - I swear, we were infinite  Empty
MessageSujet: Re: Etna - I swear, we were infinite    Etna - I swear, we were infinite  EmptyDim 24 Fév - 21:38

Wow cette histoire quoi !


Welcome to you !


J'ai le plaisir de te dire que tu es validé(e) ! Dans un premier temps, tu vas devoir recenser ton avatar. Après ça, tu peux dès maintenant faire ta fiche de liens ainsi que faire une demande de métier si besoin. Pour finir, tu dois faire ta demande de logement. Une fois que tu as terminé tout ça, tu peux t'amuser dans le flood et bien sûr, RP !
Have fun sur Threatened Spirit. woo

Le staff de TS.

Revenir en haut Aller en bas

Etna E.Coppélia

☇Welcome to hell,
Etna E.Coppélia

Date d'inscription : 24/02/2013
Messages : 149

Etna - I swear, we were infinite  Empty
MessageSujet: Re: Etna - I swear, we were infinite    Etna - I swear, we were infinite  EmptyLun 25 Fév - 11:32

Merci jarrive

Je vais faire tout ça de suite
Revenir en haut Aller en bas


☇Welcome to hell,
Contenu sponsorisé


Etna - I swear, we were infinite  Empty
MessageSujet: Re: Etna - I swear, we were infinite    Etna - I swear, we were infinite  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etna - I swear, we were infinite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do you want some cookies - ASH&ETNA
» ♦ Voleuse - Lucile & Etna
» Alors les martiens ils font quoi en ce moment - LAITH&ETNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
It's easier to get
 :: 
Once upon a time
 :: 
Les validés
-