Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

script type="text/javascript">//
Partagez
 

 Alors les martiens ils font quoi en ce moment - LAITH&ETNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etna E.Coppélia

☇Welcome to hell,
Etna E.Coppélia

Date d'inscription : 24/02/2013
Messages : 149

Alors les martiens ils font quoi en ce moment - LAITH&ETNA Empty
MessageSujet: Alors les martiens ils font quoi en ce moment - LAITH&ETNA   Alors les martiens ils font quoi en ce moment - LAITH&ETNA EmptyMer 27 Fév - 21:01

Alors les martiens ils font quoi en ce moment - LAITH&ETNA Tumblr_mgzy03Fq1M1s33inqo1_500

    Etna ouvrit la porte qui menait au parc avec un grand sourire aux lèvres, Sasha sur ses talons, et pas loin d'eux suivait Sloane. C'était la condition pour qu'elle puisse voir son fils sans ses beaux parents. Qu'est ce qu'ils croyaient franchement, qu'elle allait tuer son propre fils ? Bon oui, elle avait tué son mari, et n'en éprouvait aucun remord, mais c'était une ordure et le monde tournait bien mieux sans lui. Comment pouvaient-ils encore aimer leur fils ? Alors qu'ils savaient désormais tout ce qu'il lui avait fait subir, et ce qu'il avait fait à Sasha ? Non au lieu de se rendre à l'évidence, et d'écouter ce que même leur petit fils avait à dire, ils avaient préféré faire enfermer Etna. Elle avait du mal à comprendre comment on pouvait se voiler la face à ce pont, préférer avoir une belle fille folle plutôt que d'avoir un fils violeur. Et puis cette haine qu'ils lui vouaient désormais, alors qu'ils l'avaient tellement aimé. C'était peut être ça le plus frustrant, ils la détestaient, et ils étaient la dernière famille qu'il lui restait parce qu'elle s'était fâché avec sa propre famille pour son mari.
    Elle secoua la tête, histoire de chasser ses idées noires, et courus derrière la petite tête blonde qui hurlait de joie dans le parc. Il venait presque tout les jours maintenant, il était son petit rayon de soleil, et la seule raison pour laquelle elle n'était pas déjà devenu complètement folle. Sasha était la seule chose qui lui disait qu'il fallait qu'elle se batte pour sortir de là. Et puis c'était sa petite bulle d'oxygène, ce qui lui prouvait qu'il y avait encore de la vie dehors, que le monde ne s'était pas arrêté de tourner. Ils continuèrent à jouer pendant un moment sans faire attention aux autres patients. Mais bien entendu le petit garçon était bien trop curieux pour laisse les patients en paix et se mit à en faire le tour, histoire de parler à des nouveaux gens et de se faire de nouveaux amis.

    Etna se rendit compte que Sasha venait de s'approcher d'un pensionnaire qu'elle connaissait 'bien'. Ou en tout cas assez, pour savoir qu'il n'avait pas été enfermé par erreur. Laith faisait parti des vrais malade, et de ce fait le contact avec lui était des plus rude, mais Etna avait compris qu'il suffisait de laisser Laith croire à toutes ses histoires d'extraterrestre et de télépathie pour qu'il ne soit pas violent. Et puis de toute façon, c'était plutôt drôle à regarder. Mais même malgré tout les effort de la jolie brune, Laith restait suspicieux à son égard, ne sachant pas encore avec certitude si elle était humaine ou non sûrement. Elle s'approcha rapidement et attrapa la main de Sasha, contrairement à sa mère il ne savait pas qu'il fallait laisser Laith 'lire dans ses pensées'. « Salut Laith tu te souviens de Sasha non ? » Elle lui adressa le sourire le plus éclatant qu'elle put trouver en réserve, tout en sachant que ce n'était pas utile, contrairement aux autres, au personnes non malades, Laith ne se laisserait pas amadouer par un sourire. « Alors tu as des nouvelles des martiens ? Ils ont un nouveau plans pour nous envahir ou pas ? » Elle sentit le regard de Sasha se poser sur elle, il ne comprenait sûrement pas pourquoi sa mère parlait d'extraterrestre avec un homme alors que ses grands parents mettaient un point d'honneur à lui prouver que tout ce qui sort de l'ordinaire et de l'imagination n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas

Laith Wheeler

☇Welcome to hell,
Laith Wheeler

Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 104
Emploi : Sauveur de l'humanité (Superman n'a qu'à bien se tenir !)

Alors les martiens ils font quoi en ce moment - LAITH&ETNA Empty
MessageSujet: Re: Alors les martiens ils font quoi en ce moment - LAITH&ETNA   Alors les martiens ils font quoi en ce moment - LAITH&ETNA EmptyMer 27 Fév - 23:46

Alors les martiens ils font quoi en ce moment - LAITH&ETNA Tumblr_m547h07fRP1qj0z86o1_500

    Encore une journée particulièrement compliquées pointait le bout de son nez. Normalement, la journée des visites faisait partie des meilleures journées pour Laith. Comme d’habitude il recevait la visite de sa mère qui n’avait de cesse de lui répétait qu’elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour le sortir de là et qu’il n’avait pas à craindre de supporter cet endroit encore trop longtemps. Ses paroles avaient toujours eu le don de lui remonter le moral. C’est grâce à elle si depuis l’âge de ses 21 ans, il n’avait pas passé tout le reste de sa vingtaine enfermé ici. Elle avait toujours fait en sorte qu’il puisse retourner dans le monde extérieur sans préciser qu’elle y donnait même de son corps pour y arriver. C’était une mère prête à tout pour son enfant et lui était le petit garçon qui laissait sa mère s’occuper de tout sans poser trop de questions. C’est pourquoi, Laith connait la relation privilégiée mère-fils. Malheureusement, lors de sa dernière visite, sa mère l’avait prévenu qu’elle ne pourrait être présente en ce jour. Un nouveau plan qu’elle avait trouvé pour le sortir d’ici, elle ne pouvait donc pas décaler le rendez-vous. Laith était donc en train de « bouder » dans son coin. Sa mère devait être là pour lui et elle ne l’était pas. Son psychiatre avait anticipé ce désordre dans son monde et lui avait assigné un travail. Pendant le moment des visites, il devait sortir dans le parc, s’assoir sur un banc et décrire sur un carnet tout ce qu’il voyait autour de lui. La mission était de se montrer le plus objectif possible.

    Un arbre, du vent, des nuages, un soleil, étaient les mots pour l’instant inscrit sur sa feuille.

    Laith savait pertinemment qu’il devait faire des phrases mais il savait également que c’était comme ça qu’il ratait son exercice.

    Une fleur bouge, elle n’est pas statique, elle danse on dirait qu’elle danse, une technique de son psychiatre pour l’aider, rajouter on dirait au début de ses phrases. Tout était dans l’art de savoir quand mettre le « on dirait » et de savoir quand il était inutile. En gros, faire la différence entre description et interprétation. On dirait qu’une abeille se pose dessus. Elle veut lui voler son trésor.

    Par contre, il était encore loin d’avoir atteint son objectif. Concentré sur sa tâche, Laith ne vit pas arriver derrière lui ce petit garçon à la tête toute blonde. Lorsqu’il sentit une présence à ses côtés, Laith tourna brusquement la tête vers l’intrus et quand il aperçut le gamin, bien trop près de lui à son goût, le fixer avec une expression qui était aussi indéchiffrable pour Laith que ses pensées, il fit voler son carnet ainsi que ses crayons et se décala précipitamment vers le côté opposé du banc. Il se mit alors à froncer des sourcils tout en ne lâchant pas son bourreau du regard avant que la mère de ce dernier ne prit la parole. C’était Etna. Laith ne la connaissait pas beaucoup et c’était là tout le problème. Elle était un danger potentiel et Laith n’avait pas encore réussit à calmer son anxiété lorsqu’il se trouvait avec elle. En ce ui concernait l’enfant, Laith se souvenait de Sasha, il l’avait déjà croisé une fois et cette rencontre l’avait conforté dans la triste conclusion que oui, Laith est impuissant face à des enfants. Triste vérité qu’il avait mis du temps à accepter et que la présence de cette bouille ne cessait de lui jeter en pleine face. Il déplaça alors son regard méfiant du gamin vers sa mère.

    Je ne vois pas de quoi tu parles. Je ne suis qu’un simple corps rempli de cellules bouillonnantes comme du popcorn, pas un taré qui se balade en peignoir.

    Laith, par manque de normalité, mise à part le langage métaphorique, avait tendance à répéter des propos qu’il entendait, souvent des propos qui lui étaient dédiés ou à utiliser des stéréotypes pour prétendre se fondre dans la masse. Le mot taré n’avait pour lui aucune signification. Il savait juste que quand quelqu’un avait découvert son pouvoir et son « idéologie », il avait directement était libellé de « taré ». C’est pourquoi, pour protéger sa couverture, il n’avait qu’à agir comme ceux qui le persécutaient. Cependant, la sensation de savoir que ce gamin était encore à côté de lui ne cessait de le perturber et son regard anxieux se baladait entre l’enfant et sa mère.

    Maintenant j’ai du travail à faire, vous pouvez vous en aller.

    Laith tenta de concentrer son regard vers le tronc d’arbre en face de lui mais il ne put empêcher quelques coups d’œil furtifs en direction de la nouvelle source de son stress.

[J'ai voulu faire avancer le rp mais je peux pas faire grand chose avec le problème de Laith ... j'essayerais de faire avancer un peu plus les choses la prochaine fois !]
Revenir en haut Aller en bas

Etna E.Coppélia

☇Welcome to hell,
Etna E.Coppélia

Date d'inscription : 24/02/2013
Messages : 149

Alors les martiens ils font quoi en ce moment - LAITH&ETNA Empty
MessageSujet: Re: Alors les martiens ils font quoi en ce moment - LAITH&ETNA   Alors les martiens ils font quoi en ce moment - LAITH&ETNA EmptyJeu 28 Fév - 14:27

Alors les martiens ils font quoi en ce moment - LAITH&ETNA Tumblr_mgzy03Fq1M1s33inqo1_500

    Etna regarda son fils allait embêter Laith, bien sûr il ne savait pas à quel point le jeune homme pouvait être étrange et bizarre. Mais dès leur première rencontre Etna avait décidé que ce n'était pas parce qu'il avait quelque problèmes psychologique qu'il n'avait pas droit d'avoir une vie sociale normale. Elle s'était donc donné comme objectif de devenir ami avec, plus facile à dire qu'à faire, puisqu'il semblait atteint de paranoïa qui le faisait croire qu'elle lui voulait du mal. Impossible à croire quand on connaissait Etna et pourtant... Elle eut un pincement au cœur quand elle se rendit compte que Laith semblait réellement effrayé par Sasha, allant même jusqu'à bouger sur le banc, pour mettre le plus d'espace possible entre lui et l'enfant. Elle s'approcha alors pour aller calmer le jeux, histoire que Sasha ne l'embête pas trop et que Laith se détente. Elle tenta même d'engager la conversation avec lui, en lui parlant de ce qui semblait être son sujet favori : Les extraterrestre, mais au vu de sa réponse ça n'avait pas réellement marché.
    Elle tourna le regard vers Sloane qui les surveillait de loin, et haussa les épaules. « Touts les fous ne se promènent, y'en a qui porte des costards, c'est les pires parce que eux, ils ont le droit de rester dehors » Elle ne savait pas pourquoi elle disait ça, mais quand il avait parlé de fous en peignoirs elle avait immédiatement pensé à son mari qui portait des costards à longueurs de temps. Elle le prenait vraiment pour un fou, lui imaginer une maladie mentale était bien plus simple pour rationaliser touts les actes qu'il avait commis. Parce si il n'était pas fosu, ça voulait dire qu'il était mauvais, et elle ne parvenait pas à se dire qu'on pouvait être mauvais à ce pont sans avoir un problème mental.

    « Maintenant j’ai du travail à faire, vous pouvez vous en aller. ». Etna fronça les sourcils, était-il réellement en train de les 'virer' du lieu ? Elle savait bien que ce n'était pas une réaction digne d'une personne qui n'avait aucunes maladies mentales, mais elle ne supportait pas qu'on lui impose quelque chose, pas depuis qu'elle s'était enfin libéré de l'emprise de son mari, aussi elle prit son fils dans ses bras et s'assit sur le banc, à l'opposé de Laith mais quand même assez près pour le rendre mal à l'aise. Elle se tourna nesuite vers lui et jeta un regard au carnet, visiblement un des psychiatre lui avait donné un travail aussi fastidieux qu'inutile pour l'occuper. « Le banc est à tout le monde, et je compte bien rester là... Si tu as besoin d'aide, Sasha et moi on ne bouge pas d'ici fais nous signe ! » Elle reporta son regard sur le petit garçon qui avait décidé de s'amuser avec ses cheveux.
    Il se passa un petit moment avant que Etna ne reprenne la parole, mais elle détestait rester là sans rien faire. Bien sûr le simple fait d'être avec son fisl lui suffisait et elle était contente, mais elle aimait également parler. Et Sasha n'arrêtait pas de jeter des regards aux crayons que Laith tenait dans ses mains, elle comprenait ce qu'il voulait, et elle savait aussi que jamais il n'oserait demander à Laith, parce que au fond il avait un peu peur de lui. « Tu veux bien lui prêter de quoi dessiner ? » Elle se souvint alors des tendances de Laith à tout prendre comme un complot afin de l'éliminer. « Tu pourras le surveiller pour être sûr qu'il fait rien qui puisse te nuire au crayon. »
Revenir en haut Aller en bas

Laith Wheeler

☇Welcome to hell,
Laith Wheeler

Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 104
Emploi : Sauveur de l'humanité (Superman n'a qu'à bien se tenir !)

Alors les martiens ils font quoi en ce moment - LAITH&ETNA Empty
MessageSujet: Re: Alors les martiens ils font quoi en ce moment - LAITH&ETNA   Alors les martiens ils font quoi en ce moment - LAITH&ETNA EmptyJeu 28 Fév - 19:36

Alors les martiens ils font quoi en ce moment - LAITH&ETNA Tumblr_m547h07fRP1qj0z86o1_500

    Laith ne comprenait pas vraiment pourquoi Etna lui parlait de fou en costard, tout comme il ne comprenait pas l'idée d'un fou en peignoir, tout comme il ne comprenait pas l'idée de folie. C'était des concepts qui avaient eu autrefois un sens pour lui mais qui maintenant flottaient dans un monde où toutes ses perceptions étaient distordues et la plupart impossible à interpréter. Cependant, il l'acceptait car il avait maintenant l'habitude. A l'arrivée de son trouble, il était victime d'un grand nombre d'attaque de panique, nageant dans un environnement qu'il ne comprenait plus, mais maintenant il avait appris à lâcher prise et accepter qu'il était différent. Même si ça notion de différence était contradictoire avec celle des autres. Il ne releva donc pas la remarque faite par la jeune femme et leur demanda tout simplement de le laisser tranquille, sans passer par quatre chemin bien sûr, pas le genre de la maison. Malheureusement, il n'obtint pas l'effet désiré, bien au contraire. Son interlocutrice en prit un merveilleux cas pour jouer un peu à la provocation. Lorsque Laith observa les deux protagonistes s’asseoir sur le banc, l'un sur les genoux de l'autre, sa tension augmenta en un clin d’œil. Vraiment pas le genre de situation dont il était fan. De nouveau, il se concentra sur l'arbre devant lui et tenta de contrôler sa respiration. Les paroles de son psy lui revinrent en tête, comme quoi il devait apprendre à tolérer ce qu'il considérait comme intolérable tant qu'aucun mal physique ne lui était fait. Bien que la distance entre lui et ses trouble-fêtes soit tout à fait raisonnable pour dire qu'il n'était en aucun cas en danger, ce n'était pas du tout de cette manière que Laith l'envisageait. Toujours était-il qu'il voulait se montrer courageux et surtout ne pas se montrer faible devant … eux. En réalité, Laith n'est pas bête et savait pertinemment que partir maintenant serait un comportement suspect. Lui qui essaye de rester discret, il allait devoir faire des efforts et travailler sur son anxiété.

    Laith s'accorda alors quelques secondes pour reprendre son souffle et décida de se lever afin de ramasser son carnet et ses crayons et, malgré la difficulté, revint s'asseoir à sa place, bien collé contre l’accoudoir. Même pas moyen de leur tourner le dos avec ce banc de malheur. Quoique leur tourner le dos n'était sûrement pas judicieux, vu les circonstances. Laith mit tout en œuvre pour oublier Etna et son enfant sur ses genoux et se remit au travail. Dur dur, il n'osait même plus lever la tête. On pouvait voir à quel point il était raide sur son banc.

    J'entends des gens parler. Une voix grave, une voix aigue, un rire.

    « Tu veux bien lui prêter de quoi dessiner ? »

    Laith fut alors interrompu dans ses pensées et tourna la tête vers Etna avant de regarder l'enfant.

    Quoi ? Mes crayons ? Mais … mais …


    Il hésita, prit quelques secondes pour peser le pour du contre. Ce n'était pas tant qu'il avait peur que le crayon devienne une arme pour attenter à sa vie, juste que le partage faisait partie de ses actes sociaux pour lequel Laith n'était pas doué. Au bout d'un petit moment, après avoir bien mesurer la situation, il ne trouva pas d'argument solide pour refuser cette demande, arracha une feuille de son carnet et le tendit prudemment en compagnie d'un crayon.

    De toute façon ce ne sont pas les miens. Maintenant vous pouvez y aller non ? C'est mieux sur une table, une feuille et un crayon. Ça n'a pas de logique de restait ici et ici il n'y a que de la logique. Alors il faut être logique.


    Un extraterrestre comprend-il la logique humaine ? Laith en savait, au final, très peu sur cette espèce, mais il doutait qu'ils soient dotés de la même logique. Sans doute est-ce un bon angle d'attaque pour essayer de les piéger. Cependant, difficile de faire des conclusions alors que Laith arrivait à peine à regarder Etna dans les yeux. Cet arbre semblait être devenu sa proie parfait où poser son regard lors d'un mal être évident.
Revenir en haut Aller en bas

Etna E.Coppélia

☇Welcome to hell,
Etna E.Coppélia

Date d'inscription : 24/02/2013
Messages : 149

Alors les martiens ils font quoi en ce moment - LAITH&ETNA Empty
MessageSujet: Re: Alors les martiens ils font quoi en ce moment - LAITH&ETNA   Alors les martiens ils font quoi en ce moment - LAITH&ETNA EmptySam 2 Mar - 16:16

Alors les martiens ils font quoi en ce moment - LAITH&ETNA Tumblr_mgzy03Fq1M1s33inqo1_500

    Etna regarda le jeune homme hésiter pendant un petit moment, comme si il était dans une guerre intérieure absolument horrible. Et elle comprenait pourquoi, on pouvait dire que le jeune homme n'était pas forcément du genre très sociable, la théorie du complot n'aidait pas à faire confiance au gens. Et puis elle lui demandait quelque chose qui lui appartenait à lui. Finalement, et à la grande surprise d'Etna il finit par arracher une feuille de son carnet, choisir un crayon et tendre le tout au petit garçon qui attrapa le précieux sésame à la vitesse de l'éclair, comme si il avait peur que Laith ne change d'avis et ne décide de le reprendre. Etna adressa alors un sourire à Laith, il finissait pas être un tant soi peu sociable, et même si il ne l'avait pas été hors de question pour elle d'abandonner, elle partait du principe qu'il fallait les pousser ces gens là, ainsi ils guériraient plus vite.
    Mais la joie fut de courte durée, Laith semblait bien décidé à rester seul, et leur demandait de partir, de manière déguisé certes, mais Etna l'entendait un peu comme : maintenant ça suffit vous dégagez ! Malheureusement pour lui le calvaire de Laith n'était pas fini, loin de là. Elle fronça les sourcils alors que Sasha se mettait à genoux par terre pour gribouiller sur le papier que le jeune homme lui avait donné « A cet âge là on a pas de logique et on est bien partout, il est assez enfermé chez lui pour ne pas rester dedans ici. » Elle reporta son regard sur le travail de Laith puisqu'il ne semblait pas décidé à la regarder, comme si elle lui faisait peur. Elle comprenait un peu, au début, quand on l'avait amené ici, elle avait eu peur de tout le monde, ceux qui étaient fous comme ceux qui ne l'étaient pas. Ne se rendant même pas compte que le meurtre qu'elle avait commis pouvait pousser certaines personnes à avoir peur d'elle.

    Elle regarda Sasha dessiner pendant un petit moment, à cet âge là bien sûr les dessins ne ressemblent pas à grand chose, mais le rôle d'une mère était de s'extasier devant chaque traits que son enfant faisait. Et c'est ce qu'elle fit, sans en faire des caisses, mais elle l'encourageait régulièrement, ne parlant pas du tout à Laith, histoire qu'il s'habitue à leur présence à côté de lui. Elle ne voulait pas le pousser trop rapidement non plus, sans quoi elle risquait certainement de déclencher une crise de panique ou d'hystérie propre au personnes mentalement atteintes. Aussi elle se contenta de jeter de temps en temps des regards vers lui. Ce n'est qu'au bout d'une dizaine de minutes, relativement longues pour elle, mais qui devait être délicieuses pour Laith, qu'elle se décida à rependre la parole « Tu n'as pas de visites aujourd'hui ? Il me semblait que ta mère venait régulièrement. » C'était quitte ou double, ou bien il se méfiait encore plus d'elle en pensant qu'elle l’espionnait, ou il baissait la garde, parce que ça se voyait comme le nez au milieu de la figure Laith aimait sa mère. C'est ce moment là que choisit le petit garçon pour se lever, et tendre son dessin fini à Laith, un sourire immense sur le visage. Etna jeta un regard anxieux au jeune homme comment allait-il accepter cette double attaque?

Revenir en haut Aller en bas

Laith Wheeler

☇Welcome to hell,
Laith Wheeler

Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 104
Emploi : Sauveur de l'humanité (Superman n'a qu'à bien se tenir !)

Alors les martiens ils font quoi en ce moment - LAITH&ETNA Empty
MessageSujet: Re: Alors les martiens ils font quoi en ce moment - LAITH&ETNA   Alors les martiens ils font quoi en ce moment - LAITH&ETNA EmptyMer 6 Mar - 17:49

Alors les martiens ils font quoi en ce moment - LAITH&ETNA Tumblr_m547h07fRP1qj0z86o1_500

    Alors que Laith espérait avancer un tant soit peu dans sa mission, il ne pouvait qu’admettre son échec. Comment faire la différence entre le bien et le mal ? Quelque chose lui échappait ce qui avait le don de jouer avec son anxiété. Devant la réponse d’Etna, il lui adressa un rapide coup d’œil ce qui permis à leur regard de se croiser l’espace de quelques secondes avant que, mal à l’aise à nouveau, il ne baisse son regard sur sa feuille encore bien blanche. Il faisait des efforts pourtant. Se mélanger, se fondre dans la masse, ne plus avoir peur, prendre assez confiance en soi pour donner plus d’intensité à son pouvoir. Il fallait l’avouer, l’irrégularité de son rythme cardiaque battant dans ses oreilles l’empêchait d’entendre clairement les pensées de sa voisine. Pourtant, il allait devoir redoubler ses efforts car ce n’était pas assez et c’était ce genre de situation où les choses pouvaient en un clin d’œil devenir une question de vie ou de mort. C’est pourquoi, il ne rebondit pas sur les propos d’Etna. Il essaya d’appliquer la thérapie de la pleine conscience que son psychiatre lui avait conseillée en travaillant sur son souffle pour bien s’ancrer dans le présent et calmer son angoisse. Il perdit alors totalement la notion du temps, se concentrant sur ses ressenties interne. Le but pour lui était d’avoir une vision claire de ce que pensait Etna. C’était la seule manière pour lui de savoir s’il était réellement en danger ou non.

    Au bout de quelques minutes, il regarda discrètement de coin vers Etna qui jouait avec son enfant. Il observa alors la scène en toute discrétion. Cette vision fit naître en lui un sentiment qu’il eut du mal en premier lieu à nommer mais petit à petit, le nuage dans sa tête commença à se dissiper. Il connaissait cette scène, il l’avait lui-même vécu quand il était petit avec sa mère. Son cœur se rempli de chaleur autant qu’il se crispait par la prise de conscience à nouveau qu’elle était loin de lui. Il souffrait mais était également attendri par cette scène. Sa respiration était devenue calme. Il attribua alors les pensées de sa mère à celle d’Etna. Elle n’était pas si différente qu’elle au final. Cependant, Laith devait continuer à se méfier. Et si Etna savait quelle relation Laith avait eu avec sa mère et prétendait avoir la même avec son enfant extraterrestre juste pour faire baisser sa garde ? Après tout, cet enfant n’était pas clair. Et s’il était le responsable, la tête pensante de toute cette mascarade ? Laith, suite à cette scène, n’arrivait plus à percevoir de mauvaises pensées provenant d’Etna, peut-être qu’elle était simplement une humaine sous le contrôle vicieux de cette petite tête blonde. C’était de lui qu’il fallait se méfier. Peut-être bien qu’Etna n’était qu’une innocente victime dans toute cette affaire. Le silence radio qui s’était imposé entre Laith et ses deux nouveaux compagnons fut soudainement interrompu par une nouvelle intervention d’Etna. Laith baissa les yeux face au souvenir de ma mère.

    Non, elle n’a pas pu … répondit-il d’une voix faible.

    C’est alors que l’enfant s’approcha de Laith et lui tendit son dessin. Laith le regarda droit dans les yeux et cru voir une lueur démoniaque. Décidemment, le fait de ne pas pouvoir lire dans ses pensées était une véritable torture. Il se leva brusquement et fit quelques pas en arrière pour restaurer une distance de sécurité, l’inquiétude habitant ses pupilles. Pourtant Laith en avait marre d’être tout le temps effrayé et décida de réunir son courage pour ne plus baisser les yeux mais défier du regard son adversaire. Il planta donc son regard dans celui de l’enfant, les sourcils légèrement froncés. A quoi jouait-il ? Quand allait-il enfin reprendre sa forme originale et mettre fin à ce supplice. Non … Laith ne pouvait pas penser comme ça. Il avait le devoir de mener sa mission à bien. Malheureusement, Laith n’osait même pas regarder ce que l’enfant avait dessiné. Une provocation ? Un dessin de la manière dont il allait exterminer la race humaine ? Ou peut-être juste exterminer Laith …

    Je peux savoir ce que vous me voulez tous les deux ? Pourquoi vous avez choisis ce banc ? C’est pas comme si le parc ressemblait à une boîte de conserve. Vous avez maintenant intérêt à tout me dire. Ca ne sert à rien de continuer ce petit manège. Y’a pas de chevaux ici. Alors parlez !

    Le regard de Laith se baladait entre celui de l’enfant et celui de sa mère, comme si une réponse pouvait surgir de l’un des deux. Cependant, ses yeux avaient tendance à plus se poser sur le gamin, gardant à l’esprit l’hypothèse qu’il était le leader maléfique ici.
Revenir en haut Aller en bas


☇Welcome to hell,
Contenu sponsorisé


Alors les martiens ils font quoi en ce moment - LAITH&ETNA Empty
MessageSujet: Re: Alors les martiens ils font quoi en ce moment - LAITH&ETNA   Alors les martiens ils font quoi en ce moment - LAITH&ETNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors les martiens ils font quoi en ce moment - LAITH&ETNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laith Wheeler
» Do you want some cookies - ASH&ETNA
» EYTAN & LAITH ♦ When one only remembers to turn on the light
» Etna - I swear, we were infinite
» ♦ Voleuse - Lucile & Etna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Waverly Hills Sanatorium
 :: 
Outside
 :: 
Parc
-