Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

script type="text/javascript">//
Partagez
 

 Laith Wheeler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Laith Wheeler

☇Welcome to hell,
Laith Wheeler

Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 104
Emploi : Sauveur de l'humanité (Superman n'a qu'à bien se tenir !)

Laith Wheeler Empty
MessageSujet: Laith Wheeler   Laith Wheeler EmptyMer 20 Fév - 17:40




Laith Wheeler


Nom: Wheeler. Ҩ Prénom : Laith. Ҩ Age: 29 ans. Ҩ Date & lieu de naissance: 05/09/1983 à Yorkton, Canada. Ҩ Statut civil: Célibataire. Ҩ Orientation sexuelle: hétérosexuel. Ҩ Métier: Travaillait à l'usine. Ҩ Depuis combien de temps dans cet hôpital: Quelques mois. Ҩ La raison de votre présence dans l'hôpital: Le motif de sa énième visite ici est une effraction de domicile. Diagnostique : Personnalité skizotypique (gêne aigüe dans les relations proches, distorsions cognitives et perceptuelles et des conduites excentriques). Ҩ Avatar: Hayden Christensen (désolé pour l'originalité, je viens de me faire un marathon Star Wars du coup il m'inspire ...). Ҩ Groupe: I'm so sick, take care of me.
Ҩ Il est persuadé de pouvoir lire dans les pensées. Ҩ D'après lui, son pouvoir lui a été donné pour démasquer les extraterrestres qui se cachent dans notre monde. Ҩ Cela l'empêche de faire confiance à d'autres personnes qu'à sa mère. Ҩ Il a des distorsions cognitifs qui lui font croire qu'il a de nombreuses tâches sur le corps. Ҩ Il en a honte et devient alors très pudique. Pour lui, il a ces tâches à cause de son pouvoir. Ҩ il est persuadé qu'il existe d'autres personnes "comme lui" avec un pouvoir magique. Ҩ Il a fait de nombreux allé-retours entre l'hôpital et chez sa mère. Ҩ Son travail à l'usine lui permettait généralement de gagner sa liberté. Ҩ Il aime les tâches redondantes, cela lui permet d'arrêter de trop réfléchir sur tout. Ҩ Il peut avoir un comportement bizarre voir excentrique. Ҩ Anxiété et gêne lors des situations sociales, je vous laisse imaginer pourquoi être ici est donc très dur pour lui. Ҩ Il parle beaucoup en langage abstrait et métaphorique.Ҩ A son université, il était catalogué comme quelqu'un de mystérieux alors qu'en fait c'était plus par peur qu'il évitait les autres. Ҩ Il s'est fait un tatouer sur le bras un symbole qu'il pense faire peur aux extraterrestres. Ҩ Il a tendance à réagir très fortement aux médicaments. Un faible dose lui suffit plus ou moins et une forte dose peut complètement le shooter. Ҩ Cela mis à part, Laith est quelqu'un de curieux avec une très bonne culture générale et un QI plus que satisfaisant. Son soucis relève du biais d'interprétation. Ҩ

pseudo : Maya. Ҩ âge : 21 ans. Ҩ avis sur le forum : Scénario particulièrement intéressant rol Ҩ comment as-tu trouvé le forum : Bazzart. Ҩ double compte? non. Ҩ crédit : TearsFlight.


© Bombshell



Dernière édition par Laith Wheeler le Mer 20 Fév - 20:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Laith Wheeler

☇Welcome to hell,
Laith Wheeler

Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 104
Emploi : Sauveur de l'humanité (Superman n'a qu'à bien se tenir !)

Laith Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Laith Wheeler   Laith Wheeler EmptyMer 20 Fév - 17:43



Votre histoire


Laith n'est pas méchant, il est juste un peu ... décalé. C'est vrai qu'il a un casier judiciaire mais rien de particulièrement grave, juste une maladresse qui peut s'avérer extrêmement trompeuse. Parlons par exemple de sa première interpellation avec la justice qui était, par la même occasion son premier motif pour être interné. Depuis l'âge de 21 ans, son comportement déjà bien assez étrange s'accentua à en devenir pathologique. Bizarre, est dire qu'avant cet âge critique, il avait quelques amis et même une petite amie.

Ok, je vais vous révéler mon secret mais habituellement je ne le fais jamais, les gens ne comprendraient pas et je ne pourrais pas mener à bien ma mission. En réalité, je peux lire dans les pensées. Je suis une sorte d'élu et je suis en charge de repérer les extraterrestres qui veulent envahir notre belle planète. Ce n'est pas un boulot de tout repos, c'est moi qui vous le dis ! Et ne pensez pas que c'est un cadeau, loin de là ! Cela m'a donné des marques sous mon T-shirt que je trouve ... répugnante ! Mais je n'ai pas le droit de me plaindre, je dois faire ce qu'il m'a été demandé ou notre civilisation mourra et toute la race humaine sera réduite à l'esclavage.

Voilà en gros ce qu'il vous dirait si il avait été capable de faire confiance à qui que ce soit. Seule sa mère est au courant. A-t-elle décidé de l'envoyer en HP ? Certainement pas ! Né d'un père inconnu, elle a été seule à l'élever toute sa vie, c'est son petit bébé et si celui-ci s'avère être malade, elle est la mieux placée pour pouvoir le soigner. Pas dit qu'elle soit tout à fait saine non plus cela dit ... Bien sûr, il ne peut pas lire dans les pensées des gens, les extraterrestres, jusqu'aux dernières nouvelles, n'existent pas et ces tâches dont il parle sont elles aussi imaginées.

Bref, sa première altercation se passa à sa faculté où il étudiait la philosophie. C'est là qu'il rencontra cette fille. Après avoir lu dans ses pensées, il était persuadé qu'elle était comme elle. Elle aussi avait un pouvoir surnaturel et une mission sur terre. Cette jeune fille, les premiers jours, se voyait flattée de l'intérêt que Laith lui accordait, lui qui semblait si mystérieux à ne pas se fondre dans la masse et à éviter les contacts avec autrui. Cependant, le jour où il fut sûr de lui et qu'il décida de tout lui avouer, elle changea vite d'opinion.



Je ... Je ne comprend pas. Tu dis que tu peux lire dans les pensées et que moi aussi j'ai un pouvoir ? Elle eut alors un petit rire nerveux. Tu rigoles j'espère, tu crois vraiment que les extraterrestres existe ? Je ... Il vaudrait mieux que j'y aille, on m'attend ailleurs.

Non, elle ne pouvait pas partir, Laith ne pouvait pas la laisser partir, elle devait comprendre et accepter sa mission. L'avenir de leur monde en dépendait.

Attend, je vais te montrer quelque chose.


Il l'agrippa alors dans le campus et l'amena dans un coin un peu plus intime et se mit à se déshabiller.

Regarde, moi aussi j'ai ces tâches, tu n'es pas la seule, je suis comme toi, il ne faut pas avoir honte. Touche, ce sont exactement les mêmes.


Il prit alors la main de la jeune fille afin de la poser sur l'endroit supposé tacheté. La jeune fille cria au harcèlement et des témoins accoururent. Je vous laisse imaginer l'interprétation lorsqu'ils virent Laith, complétement nu, agrippant la main d'une jeune fille pour qu'elle le touche.



Il fut arrêté et son comportement excentrique ne laissa pas le moindre doute quant à une explication psychiatrique. Il y resta quelques mois. Sa mère fit tout ce qui était en son pouvoir pour libérer son fils, quitte à coucher avec les responsables. Elle y parvint et ramena son bébé à la maison, un bébé particulièrement traumatisé par l'expérience de la police et de l'internement. Il se replia complètement sur lui-même et eu besoin de quelques années avant de reprendre une vie à peu près normal. L'université était donc finit pour lui. Il trouva un travail à l'usine grâce à sa mère, travail très apaisant pour lui, n'ayant qu'à se mêler de ses propres affaires sans être constamment méfiant des autres. Il était alors âgé de 24 ans. Depuis d'autres motifs ont nécessité un nouvel internement tel que désordre sur la voie publique ou encore conduite à 250 km/h sur une route de campagne.

Sa venue ici a été provoquée par un contact avec un de ses collègues. Il était persuadé qu'il avait enfin trouvé un extraterrestre et voulu faire un tour chez lui pour lui voler ses armes d'alien et l'empêcher de terroriser les innocents. Bien sûr, ce n'était rien d'autre qu'une effraction de domicile et sachant que comme délinquant Laith ne vaut pas un clou, il choisit le pire moment qu'il pouvait et se fit prendre en flagrant délit. Et hop, de retour à l'hôpital. Laith n'attend plus qu'une chose, que l'hôpital soit de nouveau surbooké pour qu'ils le renvoient chez lui ou que sa mère trouve une solution sachant que l'argument du travail à l'usine était maintenant arrivé à péremption.




© Tumblr



Dernière édition par Laith Wheeler le Mer 20 Fév - 20:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Laith Wheeler

☇Welcome to hell,
Laith Wheeler

Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 104
Emploi : Sauveur de l'humanité (Superman n'a qu'à bien se tenir !)

Laith Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Laith Wheeler   Laith Wheeler EmptyMer 20 Fév - 17:44

Merci beaucoup ! c'est fort aimable we
Désolé si j'ai été un peu longue avant de publier la suite de ma fiche cache
Revenir en haut Aller en bas

Merlin A. Wagner

☇Welcome to hell,
Merlin A. Wagner

Date d'inscription : 19/02/2013
Messages : 97
Emploi : lycéen

Laith Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Laith Wheeler   Laith Wheeler EmptyMer 20 Fév - 17:45

OMG HAYDENNNNNNNNNNNNNN emu we


bienvenue emu
Revenir en haut Aller en bas

Sloane T. Fincher

☇Welcome to hell,
Sloane T. Fincher

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 262
Emploi : Infirmière en chef

Laith Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Laith Wheeler   Laith Wheeler EmptyMer 20 Fév - 17:45

Coucou et bienvenue sur TS ! sushi
Hayden est un très bon choix d'avatar, enfin il est tellement beau je trouve. Ahah.
Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de lire l'histoire de ton perso. Amuses toi bien sur notre fofo.
Si t'as des questions, le staff est là pour toi bien sûr.
Have fun ! emu

(Désolée, je repost après car sinon c'est pas esthétique. J'ai pas fait attention, trop heureuse d'un nouveau membre ahah !)
Fais attention à tes fesses aussi, 29 ans, parfait. héhé
Revenir en haut Aller en bas

Laith Wheeler

☇Welcome to hell,
Laith Wheeler

Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 104
Emploi : Sauveur de l'humanité (Superman n'a qu'à bien se tenir !)

Laith Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Laith Wheeler   Laith Wheeler EmptyMer 20 Fév - 18:10

Merci bien ! (encore red )

J'avoue que je suis bien inspirée ! A mon avis ça va être finit d'une traite excited
Revenir en haut Aller en bas

I am the madman king.
Ashton J. Moriarty

☇Welcome to hell,
Ashton J. Moriarty

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 206
Emploi : Ancien bibliothécaire

Laith Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Laith Wheeler   Laith Wheeler EmptyMer 20 Fév - 18:16

BIENVENUE PETIT LAMA JOUFFLU go
Hayden ouiii Bonne chance pour ta fiche, et j'espère que tu t'amuseras parmi nous. HA
En tant que membre du staff et chargé du relationnel (oui, je me suis auto-désigné, problem ?), tu peux m'envoyer un MP. Par contre je risque de te répondre n'importe quoi smile
Revenir en haut Aller en bas

Laith Wheeler

☇Welcome to hell,
Laith Wheeler

Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 104
Emploi : Sauveur de l'humanité (Superman n'a qu'à bien se tenir !)

Laith Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Laith Wheeler   Laith Wheeler EmptyMer 20 Fév - 18:56

Parfait ! J'aime quand on me répond complètement à côté de la plaque ! le sérieux c'est fait pour les poulpes ! ou les papillons je sais plus ...

En tout cas, merci bien ! emu
Revenir en haut Aller en bas

Shelley A. Overwelds

☇Welcome to hell,
Shelley A. Overwelds

Date d'inscription : 19/02/2013
Messages : 41

Laith Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Laith Wheeler   Laith Wheeler EmptyMer 20 Fév - 20:09


Alors, franchement, je n'ai pas encore lu l'histoire mais rien qu'aux anecdotes ... je suis à fond !!! Ton personnage a l'air juste énorme !! emu emu

J'adore les problèmes que tu lui as donné ! C'est super inattendu et franchement, ça cartonne de sa cuisse de poulet mais puissance mille quoi !

Bienvenue parmi nous !!! Je compte bien me pencher sur ton histoire de fifou quand j'aurais plus de temps devant moi héhé
Revenir en haut Aller en bas

Laith Wheeler

☇Welcome to hell,
Laith Wheeler

Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 104
Emploi : Sauveur de l'humanité (Superman n'a qu'à bien se tenir !)

Laith Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Laith Wheeler   Laith Wheeler EmptyMer 20 Fév - 20:17

Merci beaucoup emu
Je suis en master de psycho alors j'ai des échos de certains cas qui m'ont inspiré ... :)

Moi aussi, dès que j'aurais le temps, je me pencherais sur vos histoires mouhaha ohyea
Revenir en haut Aller en bas

I am the madman king.
Ashton J. Moriarty

☇Welcome to hell,
Ashton J. Moriarty

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 206
Emploi : Ancien bibliothécaire

Laith Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Laith Wheeler   Laith Wheeler EmptyMer 20 Fév - 20:56

Woaw, quelle histoire et quel personnage étrange euh En tout cas j'ai beaucoup aimé !


Welcome to you !


J'ai le plaisir de te dire que tu es validé(e) ! Dans un premier temps, tu vas devoir recenser ton avatar. Après ça, tu peux dès maintenant faire ta fiche de liens ainsi que faire une demande de métier si besoin. Pour finir, tu dois faire ta demande de logement. Une fois que tu as terminé tout ça, tu peux t'amuser dans le flood et bien sûr, RP !
Have fun sur Threatened Spirit. woo

Le staff de TS.

Revenir en haut Aller en bas

Laith Wheeler

☇Welcome to hell,
Laith Wheeler

Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 104
Emploi : Sauveur de l'humanité (Superman n'a qu'à bien se tenir !)

Laith Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Laith Wheeler   Laith Wheeler EmptyMer 20 Fév - 22:01

Cooool ! Merci ouiii
Revenir en haut Aller en bas


☇Welcome to hell,
Contenu sponsorisé


Laith Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Laith Wheeler   Laith Wheeler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laith Wheeler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EYTAN & LAITH ♦ When one only remembers to turn on the light
» Alors les martiens ils font quoi en ce moment - LAITH&ETNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
It's easier to get
 :: 
Once upon a time
 :: 
Les validés
-