Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

script type="text/javascript">//
Partagez
 

 Merlin ~ « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Merlin A. Wagner

☇Welcome to hell,
Merlin A. Wagner

Date d'inscription : 19/02/2013
Messages : 97
Emploi : lycéen

Merlin ~  « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée) Empty
MessageSujet: Merlin ~ « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée)   Merlin ~  « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée) EmptyMar 19 Fév - 0:08




Merlin Aiden Wagner


Nom: Wagner. Ҩ Prénom :Merlin. Ҩ Age:16 ans. Ҩ Date & lieu de naissance: 15 Aout à San Reno (Nevada). Ҩ Statut civil: célibataire. Ҩ Orientation sexuelle: bi. Ҩ Métier: lycéen. Ҩ Depuis combien de temps dans cet hôpital: quelques mois. Ҩ La raison de votre présence dans l'hôpital: Il a tenté d'assassiner son frère en faisant brûler sa chambre,une fois, et la seconde fois en le menaçant avec un couteau, hors de lui, mais plus lui même (Troubles de la personnalité multiple). Ҩ Avatar: Logan Lerman. Ҩ Groupe: Im so sick.
Merlin a été enlevé à l'âge de 11 ans par leur voisinҨ Il déteste son prénom Ҩ Il a souvent une attitude d'enfant Ҩ Il n'a rien contre son frère mais une de ses personnalités est jalouse Ҩ Il croit qu'il est là pour quelques jours Ҩ Il est anxieux Ҩ Il voue une haine profonde pour son père Ҩ il est fasciné par le feu et le sang Ҩ il adore lire Ҩ il a peur des autres Ҩ Très intelligent, il a toujours été le premier de la classe Ҩ Son ravisseur est devenu son professeur d'économie Ҩ Il a tenté de fuguer plusieurs fois Ҩ Son frère l'a sauvé une fois du suicide Ҩ Il a peur de mal faire quand il est lui même Ҩ Il a peur de ses personnalités Ҩ Il aimerait rester un enfant à tout jamais Ҩ quand il n'est plus lui, il ne reconnaît plus personne Ҩ Il en veut à sa mère Ҩ Il ne parle plus beacoup Ҩ Il voudrait avoir son diplôme de fin d'année Ҩ

pseudo : jiingle speed. Ҩ âge : 24 soon. Ҩ avis sur le forum : très joli. Ҩ comment as-tu trouvé le forum : j'ai été prévenue sur bazzart. Ҩ double compte? aucun. Ҩ crédit : écrire ici.


© Suika



Dernière édition par Merlin A. Wagner le Mar 19 Fév - 1:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Merlin A. Wagner

☇Welcome to hell,
Merlin A. Wagner

Date d'inscription : 19/02/2013
Messages : 97
Emploi : lycéen

Merlin ~  « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Merlin ~ « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée)   Merlin ~  « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée) EmptyMar 19 Fév - 0:09



Votre histoire


"On parle toujours d'une histoire, mais l'histoire a t-elle un sens? Pourquoi et comment peut-on juger quelqu'un? A-t-on le droit de décider du destin pour l'un et pour l'autre? Non, je ne le croyais pas. J'avais une vie détestable. Je détestais mon prénom, donné pour une mauvaise raison. Je détestais mes parents.. enfin mon père. Ma mère était tout pour moi . Bref, je m'appelais Merlin Wagner, et il est temps pour moi de vous raconter mon histoire.

Une famille normalement constituée voudrait qu'il y ait un père, une mère, un ou plusieurs enfants et un chien. Dans la mienne, y avait bien un père, une mère, mais un demi frère et des demi soeurs. Mon père avait trompé ma mère, Ou bien il avait trompé la mère de mon demi frère avec la mienne, ce passage était vraiment flou. C'était un idiot. Je le haïssais plus que tout au monde mais je ne disais rien. Et quand ses enfants sont venus vivre avec nous, j'ai rien dit non plus. Mais dans ma tête, tout se mélangeait et je passais des heures à pleurer quand j'étais tout seul. J'avais alors 7 ans.

Chapitre 1 : "Tu es la pire chose qu'il soit arrivé dans ma vie !"

J'allais rentrer au collège et mon père me mettait la pression pour que j'aille passer les sélections pour l'équipe de basket. Je le refusais, le sport ne m’intéressait pas. Asher se moquait déjà de moi en me traitant de "petite tapette qui allait finir dans le club d'art dramatique.." Déjà, la rage montait en moi et j'hurlais alors :

"Tu n'es qu'un abruti Asher... Je suis pas une tapette, c'est toi la tapette!"

Avant de m'enfuir en courant dans ma chambre en sanglotant. Notre père m'avait suivi et il commença à me fâcher sur les mots employés, le ton ..etc.. alors je pris mon courage à deux mains, et je me levais, hurlant :

"Toi aussi tu es un abruti, je te déteste! Tu es la pire chose qu'il soit arrivé dans ma vie!"

Je partis hors de la maison pour aller me réfugier chez notre voisin, qui lui était gentil avec moi. Je pleurais souvent contre lui et il savait toujours me consoler depuis que j'étais tout petit.

"Merlin, si on partait tous les deux.. loin de tout ça..."

C'était Isaiah qui me proposait ça. Je l'avais toujours appeler Isasha. Je ne comprenais pas trop alors j'avais dit oui. Il me fit alors monter dans sa voiture et on partit. Mais au bout d'un moment, je me rendis compte que j'avais pas prévenu ma mère que je partais.

Isacha, j'ai pas prévenu maman...

J'avais toujours été un peu enfant dans ma tête, comme si je refusais de grandir. Surtout depuis que j'avais appris que j'avais des frères et soeurs. Isaiah m'avait regardé et dit :

"On va leur faire une blague. C'est un jeu Merlin.. Tu es l'enchanteur de ton royaume. Et un enchanteur ça disparaît..."

Je refusais de disparaître. Mais je n'avais pas le choix, alors je pleurais en silence. De toute façon, mon père avait mon demi frère et ma demi soeur à aimer, alors il n'avait pas besoin de moi. Isaiah continuait de conduire loin de la ville, Et je commençais à fatiguer et à avoir faim. Mais comme toujours, je n'osais rien dire. Puis, peu à peu, je m'endormis , ne sachant pas où on allait. Quand je me réveillais, j'étais dans une chambre d'hôtel. Pourtant, je gardais les yeux fermés et j'entendis :

"Je veux 10 000 dollars ou vous ne reverrez jamais votre gosse... En petite coupure.... Je vous appelle demain, pour convenir d'un rendez-vous!"

J'avais bien fait de les garder. Je fis alors semblant de me réveiller que maintenant et je regardais autour de moi. Isaiah me vit et et il lança:

"Alors l''enchanteur.. tu as vu on a changé de monde!"

Je ne répondis pas mais je fronçais les sourcils. Je n'aimais pas cet endroit, on aurait dit que c'était moisi et ça ne sentait pas très bon. Je crois qu'il avait compris que j'avais entendu Il me gifla alors en grondant que je n'aurais pas du entendre cette conversation et que je ne devais rien dire. Je devais oublier qui il était. Alors je pensais très fort que j'étais ailleurs, dans un autre monde. Je repensais à tout et à rien, j'essayais de m'évader par l'esprit. Mais tout ce que je voulais, c'était rentrer chez moi. Le lendemain matin, Isaiah avait l'air contrarié et lorsqu'il me vit, il me menaça de me tuer. Je pris peur. et j'essayais de m'enfuir. Mais la porte était fermée à clé. Je me mis alors à pleurer et je me cachais sous le lit. Quand soudain, j'entendis des coups étouffés et des cris. Je me bouchais les oreilles pour ne rien entendre. Puis soudain, ce fut le silence, je sortis de dessous le lit et je ne vis personne. Apeuré, je courus dehors, et je ne savais pas où aller. Et après tout alla très vite. Tout d'abord, le propriétaire de l'hôtel me vit tout seul et il appela la police, ma photo avait été diffusée à la télé. J'allais donc rentrer chez moi. Enfin. Mais je restais silencieux, j'avais peur de mourir alors la meilleure des solutions, c'était encore de me taire. Non, je ne savais pas qui m'avait enlevé et non, il ne s'était rien passé, car rien ne s'était passé. Avec le temps, j'oubliais cet épisode et je repensais aux cours, me concentrant de nouveau sur l'école.


Chapitre 2 : Quand on dit que la violence ne résout rien, tu sais que c'est faux...

C'était la rentrée de la deuxième année de collège. Un peu plus sûr de moi et un peu plus grande gueule, je tentais les sélections pour l'équipe de basket, mon père n'en démordait plus. Pour lui, je devenais violent et seul le sport pourrait me calmer, selon lui. Il m'avait imposé le basket car il avait peur que le foot ne me rende encore un peu plus violent. Je savais que j'étais nul en sport et que ça ne me plaisait pas. Mais je n'avais pas d'autre choix que de montrer un minimum de motivation pour être pris.

C'était un simple match de basket. Je devais courir comme un idiot derrière un ballon et mettre des paniers. Autant demander à un manchot d'aller courir. Je fus sélectionné de justesse et j'acceptais avec soulagement un poste de remplaçant. Je préférais passer mon temps dans les livres, c'était bien plus intéressant. La vie au collège était calme, sauf quand j'allais en cours de maths. La première fois, je me fis coller, la deuxième, renvoyer de cours et la troisième fois, et pour la première fois de ma vie, mes nerfs lâchaient et je frappais le prof. en pleine figure. Ma violence était sortie. Je fus exclus du collège pour une semaine. Et le professeur me prit en grippe pour le reste de l'année, m'humiliant autant fois qu'il le pouvait.

Mais il n'était pas question que je me démonte pour autant. Petit à petit, je me rendis compte que je partais souvent pour un autre monde. Une petite voix se moquait et disait : "l'enchanteur va disparaître". Frapper me défoulait. Enfin, je n'avais pas encore essayé sur mon demi frère. A croire que je le craignais.. Ou que c'était juste le calme avant la tempête.


Chapitre 3 : Le jour ou tout a basculé ( partie 1)

3ème et dernière année de collège. Ouf! Je n'avais plus cet idiot de professeur de maths et ma vie reprenait son cours normal. Le basket je l'avais abandonné mais je ne l'avais dit à personne. C'était une sorte de couverture. Je me réfugiais dans mon monde, celui où j'étais le roi. Le roi d'un monde meilleur. J'avais aussi beaucoup plongé dans la lecture, surtout les tomes d'Harry Potter, je me sentais transporté dans le monde. Il était beaucoup plus beau que le mien. Le mien était noir , et d'une banalité affligeante. Celui d'Harry était déjà plus magique. La magie, que vous le croyez ou non, me réconfortait. Mais pourtant, un jour tout bascula. Alors que j'étais en train de lire à la bibliothèque, des garçons de ma classe s'approchèrent de moi, et me prirent le livre des mains. Ils étaient en train de se moquer de moi, je commençais à voir rouge.

"hé les gars! Wagner lit Harry Potter..Merlin l'enchanteur veut il faire de la magie?"

Piqué au vif, je m'enfuyais en courant, laissant couler mes larmes, j'allais me réfugier tout d'abord dans les couloirs avant de partir rapidement, en dehors du collège, tant pis pour les cours. Un seul mot me resta gravé en mémoire, comme si je l'avais déjà entendu : "enchanteur". Soudain, je me mis à sangloter. Ce mot me faisait peur, je devais me souvenir de quelque chose mais de quoi, je ne le savais pas. Je devais limite obsédé par ce mot. C'était comme une menace. Soudain, un coup de klaxon me sortit de ma torpeur et une douleur vive et aiguë s'installa dans mes jambes. Allongé à même le sol, le sang commençant à couler le long de mes jambes, mes sanglots s'étaient tu. J'avais du mal à distinguer ce qu'il y avait autour de moi. Petit à petit, je ne distinguais plus rien. Ce jour là, j'ai cru que j'étais mort.

Mais je me réveillais dans une chambre d’hôpital, ma mère à côté de moi. Elle semblait tellement soulagée de me voir en vie. Moi je m'en fichais bien. Elle me demanda comment j'allais. Question stupide maman! Comment voulais-tu que j'aille, à merveille peut être? Je ressentais une douleur au niveau de ma jambe gauche, mais elle avait l'air de dire que tout irait pour le mieux. Elle avait envie de diminuer l'histoire. Tout ça pour un foutu reportage.

Non maman, tu ne me connais pas, tu ne sais pas qui je suis. Tu crois que je suis un faible qui se laisse marche dessus par les autres. Tu crois qu' Asher est le fils parfait. Tu voudrais que je lui ressemble. Non, maman, je ne lui ressemblerais pas.. jamais...

Ma jambe me faisait énormément souffrir mais je pouvais quitter l’hôpital. Bonne nouvelle, mais il était hors de question que je m'approche à moins de 100 mètres d'une voiture. Je pus quand même passer les examens de fin d'année et je fus alors accepté au lycée. Westpoint, here i am..

Qui disait lycée, disait aussi fréquenter le même établissement qu' Asher. Et ça voulait dire aussi, que ma mère allait partir en reportages nationaux, estimant qu' Asher et sa jumelle étaient assez responsables pour s'occuper de moi et de Riley. Ah oui, Riley est la dernière arrivée dans notre famille, une autre demi soeur. Mais bizarrement, je l'adorais; Peut être qu'on se comprenait. J'étais incapable d'expliquer pourquoi, je m'entendais avec Riley mais pas avec Asher. Lexie, au début oui et puis après, ce fut fini. Point final. Rideau.

Chapitre 4 : Le jour où tout a basculé (partie 2)

Le lycée ou la jungle peuplée d'animaux sauvages en tout genre. Tout d'abord, y a avait la caste des populaires, des lions et des lionnes qui seraient capable de te bouffer pour être un peu plus populaire. Ensuite, y avait les rebelles, ceux là étaient détestés des populaires, c'était deux mondes différents. Et enfin, il y avait ma caste à moi, surnommée les intellos. Moi intello, ça me faisait bien rire! J'étais plutôt un no life qu'autre chose. J'adorais les jeux vidéos avec plein de sang et du feu aussi. Ma première année au lycée était aussi symbole des moqueries par mon propre demi frère. Comme d'habitude je ne disais rien. Je laissais passer et j'ignorais. Mais un jour, en plein mois de décembre, j'en eu gros sur le coeur et pris d'un excès de rage et de folie, j'allumais un feu dans sa chambre. Et comme un enfant, je chantonnais :" Merlin l'enchanteur fait de la magie et punit Asher pour sa débilité profonde.." Et j'éclatais de rire, comme si je faisais une bonne blague. Le feu se propageait mais je ne m'en rendis pas compte. Mon père rentrait plus tôt ce jour là et il me prit sur le fait. D'abord, il me gifla avant que je lui hurle à la figure qu'il n'avait pas le droit.

"Toi aussi tu vas cramer dans le barbecue... tu n'es qu'un salaud!"

Il comprit que j'étais devenu fou. Et il m'emmena aux urgences. Je refusais d'y rester. J'étais devenu incontrôlable avant de soudainement murmurer comme un enfant : "L'enchanteur doit disparaître..."

Je fus alors placé en service de pédopsychiatrie. Triste sort. Je n'aimais pas cet endroit car j'étais enfermé. J'avais le droit de rien faire. Puis un jour, quelqu'un est venu. " Salut je m'appelle Arthur et toi? "

"-Moi c'est Merlin.."

Merlin et Arthur. Arthur et Merlin, on était devenu amis à la vie et à la mort. Mon psy m'avait demandé d’écrire une lettre d'excuse à Asher et lui expliqué pourquoi j'avais tenté d'incendier sa chambre. Il aurait été là, je l'aurais tué. Un mois plus tard, je refusais toujours de l'écrire. Arthur partit et je n'avais plus rien d'autre à faire, il était temps pour moi de m'expliquer. Si je le faisais, je sortirais aussitôt avec un traitement. Je pris alors un stylo et une feuille. Et je suis sortis. Au début, je trouvais ça bien, puis peu à peu c'est devenu angoissant. On me disait qu'il fallait que je tue. Et puis toutes ces lettres anonymes qui tombaient dans mon casier. Et Mr Gartheart, lui, qui me regardait d'une manière si étrange, que ça me mettait mal à l'aise. Je voulais en parler à Asher. Mais j'avais peur. Je m'enfermais souvent dans les toilettes pour pleurer. Jusqu'au jour, ou je me suis amené en cours avec un couteau et j'ai menacé le prof d'économie. Il a fait un scandale devant mon demi frère et sa jumelle. L'air déçu d'Asher me fit mal au coeur et une voix gronda au fond de moi : "venge toi".

Chapitre 5 : Le jour où tout à basculé (partie 3)

Quand je sus que mon professeur était celui qui m'avait enlevé, j'avais éclaté en sanglots dans les couloirs, tremblant de tous mes membres. Je m'étais allongé par terre et je refusais d'en bouger. Asher courut vers moi, l'air inquiet. Il me demanda ce que j'avais, je refusais de répondre. Les autres élèves se moquaient de moi, comme au collège. J'étais ridicule. "L'enchanteur doit disparaître" murmura une voix que je reconnus comme la mienne. J'avais sorti le couteau, le plus grand couteau à découper, prêt à me tuer devant mon demi frère. Mais la lame dévia et s'enfonças dans le thorax d'Asher, et un rire rauque me prit. Je n'étais plus moi, je ne voulais aucun mal à Asher. Las, ma famille se débarrassa de moi. Je les haïssais. Je voulais les tuer eux aussi, surtout mon père. Et pourtant, je restais à sangloter, à demander pardon, comme un enfant. Mais personne ne m'écoutait. Pour eux, je n'existais plus.




© Suika



Dernière édition par Merlin A. Wagner le Mar 19 Fév - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sloane T. Fincher

☇Welcome to hell,
Sloane T. Fincher

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 262
Emploi : Infirmière en chef

Merlin ~  « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Merlin ~ « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée)   Merlin ~  « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée) EmptyMar 19 Fév - 0:28

Coucou Merlin ! Bienvenue sur Threatened Spirit. sushi
J'adore ton avatar ainsi que ton prénom. J'ai hâte de connaître l'histoire de ton petit personnage qui a l'air carrément dérangé ahah. héhé
Si t'as une question, le staff est là pour toi ! N'hésite pas.
Amuse toi bien, et j'espère vraiment que tu vas te plaire ici. rock
Revenir en haut Aller en bas

Merlin A. Wagner

☇Welcome to hell,
Merlin A. Wagner

Date d'inscription : 19/02/2013
Messages : 97
Emploi : lycéen

Merlin ~  « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Merlin ~ « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée)   Merlin ~  « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée) EmptyMar 19 Fév - 0:31

Merci emu

Oui, en effet il vaut le détour, le petit Merlin ^^


Et le forum est à tomber emu
Revenir en haut Aller en bas

Sloane T. Fincher

☇Welcome to hell,
Sloane T. Fincher

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 262
Emploi : Infirmière en chef

Merlin ~  « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Merlin ~ « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée)   Merlin ~  « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée) EmptyMar 19 Fév - 0:33

Oh je trouve ça super que le forum te plaise aussi ! Parce que même si nous les admins on l'adore, c'est pas forcément pareil pour les membres. mdr
Revenir en haut Aller en bas

Merlin A. Wagner

☇Welcome to hell,
Merlin A. Wagner

Date d'inscription : 19/02/2013
Messages : 97
Emploi : lycéen

Merlin ~  « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Merlin ~ « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée)   Merlin ~  « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée) EmptyMar 19 Fév - 0:34

xD :)

Bon je sais pas dans quel groupe le mettre le petit terrible mdr
Revenir en haut Aller en bas

Sloane T. Fincher

☇Welcome to hell,
Sloane T. Fincher

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 262
Emploi : Infirmière en chef

Merlin ~  « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Merlin ~ « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée)   Merlin ~  « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée) EmptyMar 19 Fév - 0:37

Bah s'il est déjà interné, I'm so sick. S'il a des problèmes de personnalité multiple, c'est ce qui me semble logique. héhé
Revenir en haut Aller en bas

Merlin A. Wagner

☇Welcome to hell,
Merlin A. Wagner

Date d'inscription : 19/02/2013
Messages : 97
Emploi : lycéen

Merlin ~  « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Merlin ~ « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée)   Merlin ~  « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée) EmptyMar 19 Fév - 0:40

Merci de l’éclaircissement, j'y pensais bien mais avec mon cerveau en compote TT
Revenir en haut Aller en bas

I am the madman king.
Ashton J. Moriarty

☇Welcome to hell,
Ashton J. Moriarty

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 206
Emploi : Ancien bibliothécaire

Merlin ~  « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Merlin ~ « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée)   Merlin ~  « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée) EmptyMar 19 Fév - 0:42

HELLO HELLO PETIT MARSHMALLOW go
C'est pas cool comme phrase de bienvenue ça ? Moi je trouve que si. Bref, que dire de ton début d'histoire qui est déjà WOUAW quoi (oui, en majuscules, parce que WOUAW, elle défonce). En plus, on a bien besoin de complètement tarés par ici. Comme moi.
En tout cas, bienvenue parmi nous, et je sais que tu vas te plaire, parce que tu auras les trois admins les plus déjantés de la planète. red
Revenir en haut Aller en bas

Merlin A. Wagner

☇Welcome to hell,
Merlin A. Wagner

Date d'inscription : 19/02/2013
Messages : 97
Emploi : lycéen

Merlin ~  « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Merlin ~ « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée)   Merlin ~  « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée) EmptyMar 19 Fév - 0:47

Alex Turner emu

Oui bah je suis aussi dérangée pour faire des persos dans ce genre mdr

Merci emu
Revenir en haut Aller en bas

I am the madman king.
Ashton J. Moriarty

☇Welcome to hell,
Ashton J. Moriarty

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 206
Emploi : Ancien bibliothécaire

Merlin ~  « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Merlin ~ « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée)   Merlin ~  « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée) EmptyMar 19 Fév - 0:54

Dis toi que j'ai regardé pas mal de trucs sur les asiles psychiatriques pour me mettre dans le bain et que ça a du affecter pas mal ma santé mentale cache
Anyway, j'espère que ton inscription sera suivie de pleins d'autres inscriptions qui tuent HA
Revenir en haut Aller en bas

Merlin A. Wagner

☇Welcome to hell,
Merlin A. Wagner

Date d'inscription : 19/02/2013
Messages : 97
Emploi : lycéen

Merlin ~  « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Merlin ~ « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée)   Merlin ~  « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée) EmptyMar 19 Fév - 1:01

Oh bah oui emu

Moi aussi, je suis à fond là dedans ^^

Bon je m'arrête là niveau histoire, sinon j'aurais plus rien à rp, donc ma fiche est terminée mdr
Revenir en haut Aller en bas

I am the madman king.
Ashton J. Moriarty

☇Welcome to hell,
Ashton J. Moriarty

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 206
Emploi : Ancien bibliothécaire

Merlin ~  « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Merlin ~ « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée)   Merlin ~  « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée) EmptyMar 19 Fév - 1:09

Ohmagad ZE story qui tue quoi. bave

Ta présentation est validée, tu peux dès maintenant créer ta fiche de lien, et jouer ton personnage dans cet endroit magnifique qu'est l'asile psychiatrique. On espère que tu t'amuseras bien avec nous ! HA
Revenir en haut Aller en bas

Merlin A. Wagner

☇Welcome to hell,
Merlin A. Wagner

Date d'inscription : 19/02/2013
Messages : 97
Emploi : lycéen

Merlin ~  « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Merlin ~ « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée)   Merlin ~  « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée) EmptyMar 19 Fév - 1:10

Oh merci emu
Revenir en haut Aller en bas

I am the madman king.
Ashton J. Moriarty

☇Welcome to hell,
Ashton J. Moriarty

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 206
Emploi : Ancien bibliothécaire

Merlin ~  « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Merlin ~ « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée)   Merlin ~  « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée) EmptyMar 19 Fév - 1:18

(C'était un message pas très professionnel, mais bon, c'est les débuts, c'est normal)
Revenir en haut Aller en bas

Sloane T. Fincher

☇Welcome to hell,
Sloane T. Fincher

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 262
Emploi : Infirmière en chef

Merlin ~  « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Merlin ~ « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée)   Merlin ~  « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée) EmptyMar 19 Fév - 1:20

Superbe histoire premier membre officiel ! gr
J'espère que tu vas pas vouloir tuer ma Sloane. mdr
Revenir en haut Aller en bas

Merlin A. Wagner

☇Welcome to hell,
Merlin A. Wagner

Date d'inscription : 19/02/2013
Messages : 97
Emploi : lycéen

Merlin ~  « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Merlin ~ « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée)   Merlin ~  « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée) EmptyMar 19 Fév - 1:24

Mais non, je serais un ange emu
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Cruz-Wilson

☇Welcome to hell,
Phoenix Cruz-Wilson

Date d'inscription : 11/02/2013
Messages : 34
Emploi : Prostituée

Merlin ~  « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Merlin ~ « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée)   Merlin ~  « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée) EmptyMar 19 Fév - 19:41

LOGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN emu we Arrow
Revenir en haut Aller en bas


☇Welcome to hell,
Contenu sponsorisé


Merlin ~  « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Merlin ~ « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée)   Merlin ~  « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Merlin ~ « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signaler sa fiche terminée
» Imaginationland, what a place ! {Merlin}
» Anna ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia.
» ZIPPORA † les apparences sont trompeuses!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
It's easier to get
 :: 
Once upon a time
 :: 
Les validés
-