Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

script type="text/javascript">//
Partagez
 

 OBey (+) Con Los Terroristas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Birdie O'Brien

☇Welcome to hell,
Birdie O'Brien

Date d'inscription : 22/02/2013
Messages : 42
Emploi : aucun

OBey (+) Con Los Terroristas Empty
MessageSujet: OBey (+) Con Los Terroristas   OBey (+) Con Los Terroristas EmptyVen 22 Fév - 23:49




Birdie O'Brien


Nom: O'Brien Ҩ Prénom : Birdie Ҩ Age: 23 ans Ҩ Date & lieu de naissance: 4 avril - nashville Ҩ Statut civil: célibataire Ҩ Orientation sexuelle: hétéro Ҩ Métier: aucun Ҩ Depuis combien de temps dans cet hôpital: 6 mois Ҩ La raison de votre présence dans l'hôpital: boulimie + dépendance aux drogues Ҩ Avatar: cory kennedy Ҩ Groupe: i'm sick
Birdie n'aime pas les surnoms Ҩ Elle accepte d'être appelée seulement par Birdie ou Obey, éventuellement Bob Ҩ Elle est capricieuse Ҩ Elle est née à Nashville, mais a vécu une grande partie de sa vie à New-York Ҩ Elle a beaucoup voyagé, et a dû vomir dans au moins une rue de chaque grande ville Ҩ Elle n'a pas vraiment d'amis Ҩ Il ne faut pas se fier à son expression faciale pour savoir si elle est heureuse ou non. Un sourire ne signifie pas le bonheur Ҩ Elle n'a jamais travaillé de sa vie et n'a aucun diplôme Ҩ Ses parents ne se sont jamais occupés d'elle. Elle compense avec la nourriture Ҩ Elle se fait vomir depuis trop longtemps et elle a déjà perdu une dent ... Ҩ Elle ne pense pas être accro aux drogues, mais elle a toujours besoin de fumer. Ҩ Elle a tendance à mentir souvent Ҩ Elle ne rit pas souvent Ҩ Être ici ne la dérange pas tant que ça Ҩ Elle adore être seule et observer les autres Ҩ Elle adore les nouvelles expériences Ҩ Elle s'est déjà coupé les veines et même si on arrête jamais vraiment, cela doit bien faire 5 mois qu'elle est clean. Ҩ Elle prend pas souvent ses médicaments, et elle attend d'en avoir en grande quantité pour les prendre tous d'un coup Ҩ Elle a peur de la mort et d'être folle Ҩ Elle se parle, quelquefois, à elle même et à voix haute Ҩ

pseudo : babie clouds Ҩ âge : 18 ans Ҩ avis sur le forum : j'adore le contexte Ҩ comment as-tu trouvé le forum : bazzart Ҩ double compte? nop Ҩ crédit : tumblr+freaky girl


© Suika



Dernière édition par Birdie O'Brien le Sam 23 Fév - 14:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Birdie O'Brien

☇Welcome to hell,
Birdie O'Brien

Date d'inscription : 22/02/2013
Messages : 42
Emploi : aucun

OBey (+) Con Los Terroristas Empty
MessageSujet: Re: OBey (+) Con Los Terroristas   OBey (+) Con Los Terroristas EmptyVen 22 Fév - 23:49



Votre histoire


« Qui a le droit de nous juger. Qui a le droit de venir nous dire, si, oui ou non on est complètement fêlé ? Vous n'avez pas le droit. Vous n'avez pas le droit de nous tenir en captivité de cette manière-là. C'est pas parce que mes parents vous rendent riche, que vous devez me faire vivre comme si j'étais à Rikers Island. Vous croyez que je ne vois pas ce que vous faites ? J'ai vu cette série la dernière fois. Le mec torturait les gens, il expérimentait, jouait avec la vie ! Je suis sûre que c'est ce que vous faites. D'ailleurs, avec tout le fric que mes géniteurs vous versent, vous devriez m'offrir le grand luxe ! Hôtel quatre étoiles et garçons à volonté ! Bouffe quand je le désire, et surtout ce que je désire. Vous devriez être à mes ordres ! Je vais leur dire, tout. La manière dont vous me traitez, vos méthodes qui puent les années 60 ! Je vais vous faire partir en prison !!! »
Comme souvent, tu t'emportes lorsque tu es dans ce petit bureau. Avant de venir tu as pris tous les médicaments que tu as pu trouver dans ta chambre, les tiens, ceux des autres patients que tu as rackettés durant la journée. Tu as tous pris, sans exception. Tu t'es retournée la tête et tu es venu voir ce stupide docteur qui se croit tout puissant, comme s'il était dieu sur terre. Et comme à chaque fois tu te fais expulser de cette pièce parce que tu as encore été violente. C'est ton truc, tu insultes, tu juges, tu te fais des idées sur la vérité, tu te crées ton monde et tu le lui craches à la figure. Et tout ça pourquoi ? Pour finir dans une pièce d'isolement pendant quelques heures. Comment en es-tu arrivée là ? Qu'est ce qui a pu t'arriver pour que tu sois dans cette pièce molletonnée ?

Tu avais tout pour être heureuse, tu es née dans une famille riche de Nashville, très riche. Tu n'avais qu'à claquer des doigts pour avoir tout ce que tu désirais. Tu as voulu une voiture à 16 ans ? Tu l'as eu. Tu voulais un poney ? Tu l'as eu. Tu aurais demandé à aller sur la Lune, tu y serais allé. Est-ce cela que tu reproches à tes parents ? De ne pas être allé sur la Lune lorsque tu en avais envie ? Il faut dire que tu dois t'en prendre qu'à toi-même, tu ne l'as pas demandé. Et pourtant tu regrettes, tu aurais aimé aller vomir entre deux cratères, boire un coup avec un martien, tu ne penses pas qu'il y est des aliens qui vivent à l'année sur le satellite qui tourne autour de la terre depuis des millénaires. Tu aurais voulu sniffer, te piquer, fumer, boire, flottant au-dessus du sol.
Mais au lieu de ça tu es assise, recroquevillée sur le sol, la tête dans les genoux, à attendre que la vie passe. La vie te passe sous le nez comme un rail de coke en fin de soirée, alors que tu es trop défoncé pour bouger.
Tu avais tout et tu as tout foutu en l'air.


© Suika



Dernière édition par Birdie O'Brien le Sam 23 Fév - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Birdie O'Brien

☇Welcome to hell,
Birdie O'Brien

Date d'inscription : 22/02/2013
Messages : 42
Emploi : aucun

OBey (+) Con Los Terroristas Empty
MessageSujet: Re: OBey (+) Con Los Terroristas   OBey (+) Con Los Terroristas EmptyVen 22 Fév - 23:49

J'adore le personnage de Lily-Rose, vraiment génial, mais étant une chieuse de première, je me demandais si le pseudo était négociable ? mhh
Revenir en haut Aller en bas

I am the madman king.
Ashton J. Moriarty

☇Welcome to hell,
Ashton J. Moriarty

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 206
Emploi : Ancien bibliothécaire

OBey (+) Con Los Terroristas Empty
MessageSujet: Re: OBey (+) Con Los Terroristas   OBey (+) Con Los Terroristas EmptyVen 22 Fév - 23:53

SALUT A TOI, PETIT POIS go
Alors déjà, t'as pris un de mes PVs favoris, chapeau ! (oui je devrais pas faire de favoritisme mais osef.) Parce que Cory Kennedy... coeur ouiii
Bref, bonne chance pour ta fiche, je sais déjà que tu vas bien t'amuser avec nous, parce qu'on est géniaux, et si jamais t'as un problème, le staff est là pour toi 8) (enfin bon, moi je suis surtout là pour dire des conneries, mais c'est pas grave.)

+ Oui, tu peux la renommer comme tu veux HA
Revenir en haut Aller en bas

Birdie O'Brien

☇Welcome to hell,
Birdie O'Brien

Date d'inscription : 22/02/2013
Messages : 42
Emploi : aucun

OBey (+) Con Los Terroristas Empty
MessageSujet: Re: OBey (+) Con Los Terroristas   OBey (+) Con Los Terroristas EmptyVen 22 Fév - 23:57

J'ai tellement pas été capable de lui résister ! Je suis amoureuse de cette fille depuis genre 5 ans, depuis que j'ai commencé à RP quoi, donc je pouvais pas la laisse passer. En plus avec un truc bizarre avec le plus beau mec de AHS aka Evan Peters, jomeurs jarrive

Pas de soucis, je n'hésiterais pas dans ce cas, surtout que je suis ta chouchou héhé

GENIALOS excited Dans ce cas, je vais m'y mettre. Et merci de ta réponse, si, rapide esclave
Revenir en haut Aller en bas

I am the madman king.
Ashton J. Moriarty

☇Welcome to hell,
Ashton J. Moriarty

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 206
Emploi : Ancien bibliothécaire

OBey (+) Con Los Terroristas Empty
MessageSujet: Re: OBey (+) Con Los Terroristas   OBey (+) Con Los Terroristas EmptySam 23 Fév - 0:02

Omg, toi aussi ? emu C'est la première personne que j'ai joué en RP, et pareil, y'a 5/6 ans.
Oui, tu es l'une de mes préférées, donc il nous faudra absolument un lien. sexy Y'a plus qu'à attendre que ton Evan Peters arrive. cute

Et oui, je réponds vite parce que j'ai pas de vie et que je passe mon temps sur le forum... euh
Revenir en haut Aller en bas

Birdie O'Brien

☇Welcome to hell,
Birdie O'Brien

Date d'inscription : 22/02/2013
Messages : 42
Emploi : aucun

OBey (+) Con Los Terroristas Empty
MessageSujet: Re: OBey (+) Con Los Terroristas   OBey (+) Con Los Terroristas EmptySam 23 Fév - 0:12

Oui, je la trouve trop classe, tellement ouah !
Je l'attendrais jusqu'à la fin des temps emu

T'inquiète je comprends totalement, c'est vendredi soir et y'a rien à faire ! coma
Je te soutiens friend
Revenir en haut Aller en bas

Merlin A. Wagner

☇Welcome to hell,
Merlin A. Wagner

Date d'inscription : 19/02/2013
Messages : 97
Emploi : lycéen

OBey (+) Con Los Terroristas Empty
MessageSujet: Re: OBey (+) Con Los Terroristas   OBey (+) Con Los Terroristas EmptySam 23 Fév - 0:16

Bienvenue !! emu
Revenir en haut Aller en bas

Birdie O'Brien

☇Welcome to hell,
Birdie O'Brien

Date d'inscription : 22/02/2013
Messages : 42
Emploi : aucun

OBey (+) Con Los Terroristas Empty
MessageSujet: Re: OBey (+) Con Los Terroristas   OBey (+) Con Los Terroristas EmptySam 23 Fév - 0:18

Merci demi-frère, d'ailleurs Logan te va très bien. Je me demande si Asher va faire son apparition mhh
Revenir en haut Aller en bas

Sloane T. Fincher

☇Welcome to hell,
Sloane T. Fincher

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 262
Emploi : Infirmière en chef

OBey (+) Con Los Terroristas Empty
MessageSujet: Re: OBey (+) Con Los Terroristas   OBey (+) Con Los Terroristas EmptySam 23 Fév - 0:18

Coucou et bienvenue sur TS ! sushi
Quel choix d'avatar et de PV. Yea. En tout cas, j'adore ton prénom. emu
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, si t'as une question, le staff est là pour toi petite Birdie.
Have fun ! Et merci de ton inscription. rock
Revenir en haut Aller en bas

Birdie O'Brien

☇Welcome to hell,
Birdie O'Brien

Date d'inscription : 22/02/2013
Messages : 42
Emploi : aucun

OBey (+) Con Los Terroristas Empty
MessageSujet: Re: OBey (+) Con Los Terroristas   OBey (+) Con Los Terroristas EmptySam 23 Fév - 0:20

Merci beaucoup :bril:
Justement, j'hésite entre Benji et Birdie comme prénom coma
Revenir en haut Aller en bas

Merlin A. Wagner

☇Welcome to hell,
Merlin A. Wagner

Date d'inscription : 19/02/2013
Messages : 97
Emploi : lycéen

OBey (+) Con Los Terroristas Empty
MessageSujet: Re: OBey (+) Con Los Terroristas   OBey (+) Con Los Terroristas EmptySam 23 Fév - 0:20

Birdie O'Brien a écrit:
Merci demi-frère, d'ailleurs Logan te va très bien. Je me demande si Asher va faire son apparition mhh

On se connait :O mhh cache
Revenir en haut Aller en bas

Birdie O'Brien

☇Welcome to hell,
Birdie O'Brien

Date d'inscription : 22/02/2013
Messages : 42
Emploi : aucun

OBey (+) Con Los Terroristas Empty
MessageSujet: Re: OBey (+) Con Los Terroristas   OBey (+) Con Los Terroristas EmptySam 23 Fév - 0:21

Riley de Wallflower smile
Revenir en haut Aller en bas

Merlin A. Wagner

☇Welcome to hell,
Merlin A. Wagner

Date d'inscription : 19/02/2013
Messages : 97
Emploi : lycéen

OBey (+) Con Los Terroristas Empty
MessageSujet: Re: OBey (+) Con Los Terroristas   OBey (+) Con Los Terroristas EmptySam 23 Fév - 0:22

OMGGGGGGGGGGGGG :O

emu emu Je t'aime déjà ouin ma petite demi soeur emu
Revenir en haut Aller en bas

Birdie O'Brien

☇Welcome to hell,
Birdie O'Brien

Date d'inscription : 22/02/2013
Messages : 42
Emploi : aucun

OBey (+) Con Los Terroristas Empty
MessageSujet: Re: OBey (+) Con Los Terroristas   OBey (+) Con Los Terroristas EmptySam 23 Fév - 0:23

krkr
Le petit Merlin de mon coeur emu
Revenir en haut Aller en bas

I am the madman king.
Ashton J. Moriarty

☇Welcome to hell,
Ashton J. Moriarty

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 206
Emploi : Ancien bibliothécaire

OBey (+) Con Los Terroristas Empty
MessageSujet: Re: OBey (+) Con Los Terroristas   OBey (+) Con Los Terroristas EmptySam 23 Fév - 0:23

Quand j'avais dit que les gens étaient tout de suite intégrés. Tout le monde t'aime, c'est tellement beau.

AH QUE J'AIME CE FORUM coeur
Revenir en haut Aller en bas

Merlin A. Wagner

☇Welcome to hell,
Merlin A. Wagner

Date d'inscription : 19/02/2013
Messages : 97
Emploi : lycéen

OBey (+) Con Los Terroristas Empty
MessageSujet: Re: OBey (+) Con Los Terroristas   OBey (+) Con Los Terroristas EmptySam 23 Fév - 0:24

Sauf que tu es plus vieille là mhh

mdr
Revenir en haut Aller en bas

Birdie O'Brien

☇Welcome to hell,
Birdie O'Brien

Date d'inscription : 22/02/2013
Messages : 42
Emploi : aucun

OBey (+) Con Los Terroristas Empty
MessageSujet: Re: OBey (+) Con Los Terroristas   OBey (+) Con Los Terroristas EmptySam 23 Fév - 0:26

Oh ca oui, je viens de prendre 7 ans, d'un coup PAF jarrive

C'est exactement ça Ashton, c'est trop cool emu
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Cruz-Wilson

☇Welcome to hell,
Phoenix Cruz-Wilson

Date d'inscription : 11/02/2013
Messages : 34
Emploi : Prostituée

OBey (+) Con Los Terroristas Empty
MessageSujet: Re: OBey (+) Con Los Terroristas   OBey (+) Con Los Terroristas EmptySam 23 Fév - 12:36

OH TROP BON CHOIX ! Bienvenue & bonne chance *O*
Revenir en haut Aller en bas

Birdie O'Brien

☇Welcome to hell,
Birdie O'Brien

Date d'inscription : 22/02/2013
Messages : 42
Emploi : aucun

OBey (+) Con Los Terroristas Empty
MessageSujet: Re: OBey (+) Con Los Terroristas   OBey (+) Con Los Terroristas EmptySam 23 Fév - 12:38

Merci I love you
Troian avec Keegan ! coma (D'ailleurs j'ai faillit le voir pluie )
Revenir en haut Aller en bas

Laith Wheeler

☇Welcome to hell,
Laith Wheeler

Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 104
Emploi : Sauveur de l'humanité (Superman n'a qu'à bien se tenir !)

OBey (+) Con Los Terroristas Empty
MessageSujet: Re: OBey (+) Con Los Terroristas   OBey (+) Con Los Terroristas EmptySam 23 Fév - 13:31

Waaw J'adore l'avatar que tu as choisi :ému:
Elle est trop bien sa bouille emu

En tout cas, BIENVENUUUUUUUUUUUE ! ouiii

Revenir en haut Aller en bas

Birdie O'Brien

☇Welcome to hell,
Birdie O'Brien

Date d'inscription : 22/02/2013
Messages : 42
Emploi : aucun

OBey (+) Con Los Terroristas Empty
MessageSujet: Re: OBey (+) Con Los Terroristas   OBey (+) Con Los Terroristas EmptySam 23 Fév - 13:54

Je trouve aussi, Cory a ce quelque chose que j'arrive pas à décrire, et l'avatar décrit bien le personnage je trouve coma
Merci beaucoup emu
Revenir en haut Aller en bas

Shelley A. Overwelds

☇Welcome to hell,
Shelley A. Overwelds

Date d'inscription : 19/02/2013
Messages : 41

OBey (+) Con Los Terroristas Empty
MessageSujet: Re: OBey (+) Con Los Terroristas   OBey (+) Con Los Terroristas EmptySam 23 Fév - 14:03


bienvenue !!!

le personnage a l'air excellent héhé
Revenir en haut Aller en bas

Birdie O'Brien

☇Welcome to hell,
Birdie O'Brien

Date d'inscription : 22/02/2013
Messages : 42
Emploi : aucun

OBey (+) Con Los Terroristas Empty
MessageSujet: Re: OBey (+) Con Los Terroristas   OBey (+) Con Los Terroristas EmptySam 23 Fév - 14:40

Un petit bébé emu Ce gosse est magnifique coma
Merci beaucoup, j'espère que Birdie vous plaira héhé
Revenir en haut Aller en bas

Noct Liddell

☇Welcome to hell,
Noct Liddell

Date d'inscription : 11/02/2013
Messages : 57
Emploi : Ancien étudiant en musique

OBey (+) Con Los Terroristas Empty
MessageSujet: Re: OBey (+) Con Los Terroristas   OBey (+) Con Los Terroristas EmptySam 23 Fév - 15:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


☇Welcome to hell,
Contenu sponsorisé


OBey (+) Con Los Terroristas Empty
MessageSujet: Re: OBey (+) Con Los Terroristas   OBey (+) Con Los Terroristas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OBey (+) Con Los Terroristas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
It's easier to get
 :: 
Once upon a time
 :: 
Les validés
-