Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

script type="text/javascript">//
Partagez
 

 (M) AU CHOIX † parce que sans toi, rien ne vaut la peine d'être vécu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zippora Beregovoi

☇Welcome to hell,
Zippora Beregovoi

Date d'inscription : 23/02/2013
Messages : 23
Emploi : infirmière

(M) AU CHOIX † parce que sans toi, rien ne vaut la peine d'être vécu!  Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX † parce que sans toi, rien ne vaut la peine d'être vécu!    (M) AU CHOIX † parce que sans toi, rien ne vaut la peine d'être vécu!  EmptyMer 27 Fév - 16:20




Cameron Prénom Nom


nom: écrire ici. Ҩ prénom : Cameron. Ҩ âge: vingt-six ans. Ҩ date & lieu de naissance: date au choix, à Louisville - Kentucky. Ҩ statut civile: officiellement: célibataire. officieusement, lui et Zippora ne se sont jamais quitté! Ҩ orientation sexuelle: hétéro. Ҩ métier: au choix, mais un métier sérieux et qui a demandé des études supérieurs. Ҩ depuis combien de temps dans cet hôpital: depuis treize mois. Ҩ la raison de sa présence dans l'hôpital: crise de folie passagère lorsqu'il était en prison et deux tentatives de suicide l'ont amené ici... Ҩ avatar: au choix! Je veux que vous vous sentiez bien dans la peau du personnage! Cependant, je me garde un droit de veto. I love you Je dois cependant vous avouer que j'ai un gros coup de coeur pour Garrett Hedlund, parce que Garrett & Kristen sont canons ensemble! coma Mais j'adore les hommes de chez "Vampire Diaries": Ian Somerlharder, Paul Wesley ou encore Michael Trevino, ainsi que le beau Ed Westwick de chez "Gossip Girl". Ҩ groupe: I don't wanna be there. Ҩ négociabilité: l'avatar: oui. le prénom et le groupe, ainsi que l'âge: non!.
l'histoire est relativement libre! Je veux que vous vous sentiez bien dans le rôle du personnage et donc, que vous ayez champ libre! Cependant, il y a quelques points à respecter quand même: Cameron n'est pas forcément né à Louisville, mais doit y être au moins depuis ses seize ans, époque à laquelle Zippora est arrivée en Amérique et où ils se sont tout deux rencontrés au lycée (+) il a été accusé, deux ans plus tôt, du meurtre d'un policier... sauf que Cameron est innocent! Par malchance plusieurs éléments se sont ligués contre lui, faisant du jeune homme le parfait coupable! (+) après deux tentatives de suicides, plus d'un an auparavant, les autorités ont fait en sorte qu'il se retrouve enfermé dans cet endroit, car c'est l'un des centres les moins bien cotés! (+) Zippora est ici pour tenter de le faire sortir de cet endroit et s'enfuir en Russie avec lui... sauf que pour le moment, ses plans ne marchent pas du tout! (+) Zippora et Cameron sont toujours ensemble, même si la jeune femme préfère dire l'inverse, histoire de ne pas avoir trop de regards braqué sur eux...

vos attentes : Je ne suis pas très exigeante! Comme tout le monde, je veux quelqu'un qui s'investi dans le personnage et qui ne le lâchera pas au bout d'une semaine ou deux! Même au bout d'un mois, je veux toujours quelqu'un d'actif! Quelqu'un qui sera quand même actif en rp et qui sait faire plus de dix lignes sans sourciller... C'est tout! Ce n'est pas la mort... anbge Maintenant, je promets de construire un temple en chocolat pour celui qui prendra mon Cameron d'amour! Ce lien est trèèèèèès important pour l'évolution de ma Zippora! cat Et pis, on fera pleins de bébés, une fois qu'on se sera tiré en Russie! jaja douche


© Suika



Dernière édition par Zippora Beregovoi le Mer 27 Fév - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zippora Beregovoi

☇Welcome to hell,
Zippora Beregovoi

Date d'inscription : 23/02/2013
Messages : 23
Emploi : infirmière

(M) AU CHOIX † parce que sans toi, rien ne vaut la peine d'être vécu!  Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX † parce que sans toi, rien ne vaut la peine d'être vécu!    (M) AU CHOIX † parce que sans toi, rien ne vaut la peine d'être vécu!  EmptyMer 27 Fév - 16:20



sa vie sociale.


(M) AU CHOIX † parce que sans toi, rien ne vaut la peine d'être vécu!  Tumblr_mio0bbhABc1qbnvlgo2_250_largeZippora Beregovoi :ils se connaissent depuis dix ans et s'aiment depuis autant d'années! Alors que la jeune Ukrainienne vient d'arriver en Amérique et découvre la vie en lycée, Cameron prend la petite nouvelle sous son aile et rapidement, d'amitié, leur relation évolue en amour. Ils ne se sont jamais quitté dès lors et se sont même fiancés, quelques mois avant que Cameron ne soit arrêté et ensuite condamné, deux ans plus tôt, pour le meurtre d'un policier. Meurtre qu'il n'a pas commit et que Zippora n'a jamais cessé de soutenir! Maintenant que la jeune femme se rend compte qu'il y a peu de chances que Cameron soi un jour libéré, elle compte bien tout mettre en oeuvre pour le sortir de cet asile et recommencer une vie avec lui, loin de l'Amérique... mais pour cela, faudrait-il déjà que les rumeurs s'avèrent réelles et qu'un tunnel puisse les aider à quitter cet endroit! Sauf que pour le moment, les amants maudits n'ont pas encore eu de chance et qu'ils sont désespérément obligé de demeurer dans les rôles du patient et de l'infirmière... il va de soi qu'ici, personne ne connait le vrai lien de leur relation! Et vaudrait mieux que ça reste ainsi... (+)

(M) AU CHOIX † parce que sans toi, rien ne vaut la peine d'être vécu!  Tumblr_mhllu1qkXe1qe63hzo2_1280Prénom Nom : lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

(M) AU CHOIX † parce que sans toi, rien ne vaut la peine d'être vécu!  Tumblr_mhllu1qkXe1qe63hzo2_1280Prénom Nom : lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien




© Suika

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX † parce que sans toi, rien ne vaut la peine d'être vécu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX ; I got chills they're multiplying and I'm loosing control
» "Toi tu dis que t'es bien sans moi, mais y'a quelque chose qui fait que j'entends pas"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
It's easier to get
 :: 
Two is better
-