-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

script type="text/javascript">//
Partagez
 

 ZIPPORA † les apparences sont trompeuses!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zippora Beregovoi

☇Welcome to hell,
Zippora Beregovoi

Date d'inscription : 23/02/2013
Messages : 23
Emploi : infirmière

ZIPPORA † les apparences sont trompeuses! Empty
MessageSujet: ZIPPORA † les apparences sont trompeuses!   ZIPPORA † les apparences sont trompeuses! EmptySam 23 Fév - 16:48




Zippora Elizabeth Beregovoi


Nom: Beregovoi, le nom de famille de sa mère. Zippora n'a jamais connu son paternel. Ҩ Prénom : Zippora, même prénom que sa grand-mère maternelle russe, décédée un mois avant sa naissance. Elizabeth, car c'est un prénom que sa mère aimait tout particulièrement. Ҩ Age: vingt-six ans. Ҩ Date & lieu de naissance: née un treize février, à Kiev, capitale de l'Ukraine. Ҩ Statut civil: elle est maintenant célibataire depuis deux ans. Ҩ Orientation sexuelle: elle n'aime pas mettre de nom sur les sentiments qu'elle possède envers d'autres personnes. Elle a aimée des femmes comme des hommes, elle dira donc pour les bons gens qu'elle est bisexuelle. Ҩ Métier: Zippora est infirmière. Ҩ Depuis combien de temps dans cet hôpital: depuis un an maintenant.. Ҩ La raison de votre présence dans l'hôpital: officiellement pour le boulot. Mais, la raison officieuse étant que son ex est interné ici, alors qu'elle le sait innocent. Ҩ Avatar: la superbe Kristen Stewart, qui est juste parfaite pour ce personnage red . Ҩ Groupe: I'm working here.
Zippora parle trois langues: l'ukrainien, le russe et l'anglais Ҩ elle n'a jamais connu son paternel et ne sait rien de lui: il est devenu un sujet sensible chez les Beregovoi! Ҩ elle a une demi-soeur qui est retournée en Ukraine, il y a deux ans Ҩ elle a eu plusieurs aventures, mais n'a connu le véritable amour qu'une seule fois, même si à ses yeux, l'amour ne dure jamais éternellement Ҩ elle croit au seconde chance, sa mère en étant la preuve flagrante! elle aime donc laisser un doute sur les personnes qui sont interné ici Ҩ elle déteste la nuit, elle n'aime pas être dans le noir Ҩ elle a beaucoup voyagé enfant et adolescente, avant de se poser ici, à l'âge de seize ans Ҩ elle a un chien: Rocky, qui est la seule personne à partager son lit en ce moment Ҩ elle n'aime pas les endroits trop brouillant ou bien encombré de personnes! Ҩ elle pratique du kick-bowing depuis ses quinze ans Ҩ Zippora est très sportive, elle pratique aussi de la natation et de l'escalade, abonnée dans une salle de sport, elle a fait par le passé de la danse, de l'escrime, mais aussi du judo et du jiu-jitsu Ҩ c'est une personne anxieuse de nature Ҩ elle dort entre cinq à sept heures par nuit, ce qui lui suffit amplement! Ҩ elle n'aime pas rester à ne rien faire et déteste donc regarder la télévision -sauf pour les infos!- ou lire un livre Ҩ elle écoute de la musique quasiment tous le temps! elle chante d'ailleurs sous la douche ou quand elle se prépare Ҩ elle tient très bien l'alcool! elle adore d'ailleurs avoir sa bière de temps en temps. par contre, elle déteste la vodka et tout ce qui va avec! Ҩ elle adore manger thaïlandais et mexicain Ҩ elle a d'ailleurs vécu quatre mois en Thaïlande, quand elle avait douze ans Ҩ elle ne pensait pas parvenir à finir ses études, quand elle est arrivée en Amérique! avant de s'installer ici, elle prenait des cours par correspondance et n'avait jamais été dans une école Ҩ malgré tout, c'est une jeune femme très intelligente, qui adore apprendre... le souci, c'est qu'elle s'ennuie très vite et reste difficilement concentrée Ҩ elle ne paraît pas vu de l'extérieur, mais Zippora est très sensible Ҩ elle adore les enfants et aimerait en avoir... malheureusement, le moment n'est pas encore venu! Ҩ pendant ses études, elle a travaillé dans une bibliothèque, mais aussi dans une animalerie et dans un garage Ҩ elle n'est pas très habile de ses mains en ce qui concerne la cuisine et la mécanique! Ҩ chez elle, c'est un véritable bordel!

pseudo : fanny. Ҩ âge : dix-neuf ans dans un mois. Ҩ avis sur le forum : il est magnifique! c'est exactement le style de forum que je recherchais. pas directement tourné sur le surnaturel, mais juste sur des légendes... Ҩ comment as-tu trouvé le forum : grâce à bazzart excited . Ҩ double compte? non. Ҩ crédit : avatar chevalisse & gif tumblr.


© Suika



Dernière édition par Zippora Beregovoi le Sam 23 Fév - 21:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zippora Beregovoi

☇Welcome to hell,
Zippora Beregovoi

Date d'inscription : 23/02/2013
Messages : 23
Emploi : infirmière

ZIPPORA † les apparences sont trompeuses! Empty
MessageSujet: Re: ZIPPORA † les apparences sont trompeuses!   ZIPPORA † les apparences sont trompeuses! EmptySam 23 Fév - 16:48



Once upon a time, a little girl...


DEUX ANS PLUS TÔT
« Vous êtes sûr qu'on ne peut rien faire de plus ? » Zippora Beregovoi tentait de rester calme, gardant un visage impassible, alors que tout s'embrouillait dans sa tête. Elle jeta un coup d'œil vers Cameron, assied au banc des accusés, la tête entre les mains. Elle tentait de rester forte pour eux deux, mais plus le procès avançait et plus s'était difficile de rester optimiste... « Mademoiselle Beregovoi, il faut voir les choses telles qu'elles sont : tout accuse votre ami... » « Que voulez-vous sous-entendre par là ?! » le regard froid, elle tenta de ne pas hausser le ton, ne voulant pas alarmer l'homme qu'elle soutenait depuis des mois. L'avocate la prit par le bras, l'emmenant un peu plus loin, alors qu'elle contentait difficilement sa colère. « Si vous pensez Cameron coupable, pourquoi le défendez-vous ? Vous êtes son avocat ! Vous savez qu'il vous doit la vérité et si vous connaissiez cet homme comme je le connais, vous sauriez qu'il est incapable de faire du mal à quelqu'un ! » et elle disait vrai. Elle connaissait le jeune homme depuis huit ans maintenant. Elle était arrivée aux États-Unis à seize ans et se rendait dans une école publique pour la première fois de sa vie, puisque jusque là, elle avait prit des cours par correspondance. Cameron avait été le premier à venir vers elle, l'aidant à s'intégrer à la vie étudiante et aux règles de l'endroit. Depuis lors, ils ne s'étaient plus quitter, vivant un amour sans limite depuis le même laps de temps. Il avait des défauts comme tout le monde ! Comme Zippora, comme son avocat et comme chacun des juges censés le condamné ou l’acquitté. « Je crois en l'innocence de Cameron, dans le cas contraire je n'aurais pas perdu mon temps avec lui ! Mais mettez vous à la place des jurés ! Vous ne savez pas avoir un regard objectif, vous êtes beaucoup trop impliquée dans cette histoire et c'est normal... Mais personne ne le connaît comme vous, personne ne sait qui est réellement Cameron dans ce tribunal ! » et il avait raison. Même si la jeune Ukrainienne voulait se voiler la face, dans quelques heures, sa vie serait changer à jamais... Quelques minutes, elle était de retour derrière Cameron, toujours prête à sortir les griffes et à le soutenir. Il senti sa présence derrière lui et se décrispa un peu, se tournant vers elle : « Qu'est ce qu'il a dit ? » dans un sourire las, Zippora embrassa rapidement le sommet de sa tête, avant de lui murmurer « tout va bien se passer... On va trouver une solution ! »

AUJOURD'HUI
Depuis deux ans, Zippora Beregovoi continuait sa vie, mais dans une sorte de brouillard. Son fiancé de l'époque, l'homme qu'elle aimait du plus profond de son cœur, avait été condamné pour le meurtre d'un policier. Meurtre qu'il n'avait jamais commis, mais ça, seul Zippora, leur avocat et lui-même le savait, bien que certains jurés avaient eu des doutes, ils avaient fini par se ranger à l'avis général, mettant ainsi un innocent derrière les barreaux ! Pendant un an, la jeune Ukrainienne, alors âgée de vingt-cinq ans, avait continué son train train quotidien, tentant de garder la tête haute, rendant visite plusieurs fois par semaine à son petit-ami en prison. Elle avait continuer de vivre dans leur maison, de travailler dans le même service de psychologie, faisait toujours ses courses aux mêmes endroits et continuait de faire du sport dans son club. Sauf que, treize mois plus tôt, la jeune femme avait reçu un papier, provenant de l'avocat de Cameron, ainsi qu'un autre de la prison dans laquelle le jeune homme était emprisonné. Après une crise de folie passagère et deux tentatives de suicide, il avait été admit dans un centre psychiatrique... A partir de ce moment-là, tout avait changé. Elle se rappelait encore, un mois après cette annonce, que sa demande d'intégration dans le ''Waverly Hills Sanatorium'' avait été acceptée et qu'elle pourrait dès lors y travailler, une fois son contrat avec son ancien employeur achevé.
« Pourquoi l'avoir envoyé dans cet endroit ? » elle avait l'avocat de Cameron au téléphone et celui-ci, sur un ton défaitiste, répondait à chaque question de la jeune femme depuis vingt minutes maintenant . « La population pense qu'il a tué un policier, les forces essayent donc de l'envoyer dans le pire endroit, maintenant qu'ils ne peuvent plus le garder en prison... et il s'avère que le pire centre psychiatrique connu est justement le Waverly Hills Sanatorium. Je n'ai pas besoin de vous dire pourquoi... » « Non, j'ai fait mes recherches, je sais pour quelles raisons il est si connu... » oh oui, qu'elle avait fait ses recherches ! Elle avait donc lu qu'un tunnel pouvait aider des patients à s'échapper de cet endroit de malheur. Le tout étant de trouver l'endroit dit et de ne pas croire aux esprits... Pour l'instant, la jeune infirmière mettait tout en œuvre pour leurs trouver de faux papiers, sa sœur étant partie pour l'Ukraine depuis deux ans et ayant acheté un petit appartement sous une fausse identité. Si Zippora réussissait sa part du contrat, elle et Cameron pourraient quitter le Kentucky, les États-Unis pour le pays de naissance de la jeune femme et recommencer une vie à eux là-bas... Mais, tout ça, s'était bien beau à la télévision ! Dans la vrai vie, tout était moins simple... Ainsi, lorsque Cameron l'avait vu débarquée comme infirmière dans cet établissement, il avait senti le coup foireux.
« Tu n'as rien à faire ici Zippora ! » ils étaient dans la chambre du jeune homme, lui était installé dans son lit, alors que la jeune femme était censé lui apporter ses médicaments. « Ferme là ! Ici, personne ne sait qui tu es pour moi ! Rien ne nous relie directement. Alors tu la fermes et tu me laisses faire, pendant que tu continues à jouer les demeurer, compris ?! » les origines russe et ukrainienne commençaient à ressortir et son ton ne laissait place à aucune répartie. Depuis un an maintenant, Cameron et Zippora vivent ainsi : lui le patient, elle l'un des membres du personnel. Personne ne connaît leur véritable histoire, la relation qui les unit. Et malheureusement pour les amants maudit, rien ne semble être prêt à changer !




© Suika



Dernière édition par Zippora Beregovoi le Sam 23 Fév - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sloane T. Fincher

☇Welcome to hell,
Sloane T. Fincher

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 262
Emploi : Infirmière en chef

ZIPPORA † les apparences sont trompeuses! Empty
MessageSujet: Re: ZIPPORA † les apparences sont trompeuses!   ZIPPORA † les apparences sont trompeuses! EmptySam 23 Fév - 17:02

Coucou et bienvenue sur TS ! sushi
J'adore ton avatar, Kristen est superbe. Pis ton prénom, je l'adore, je suis vraiment fan. rock
C'est cool une nouvelle infirmière, tu viens grossir nos rangs. Yea.
En tout cas, bonne chance pour ta fiche et si t'as une question, le staff est là pour toi petite brune.
Have fun ! duck
Revenir en haut Aller en bas

Zippora Beregovoi

☇Welcome to hell,
Zippora Beregovoi

Date d'inscription : 23/02/2013
Messages : 23
Emploi : infirmière

ZIPPORA † les apparences sont trompeuses! Empty
MessageSujet: Re: ZIPPORA † les apparences sont trompeuses!   ZIPPORA † les apparences sont trompeuses! EmptySam 23 Fév - 17:03


O L I V I A! excited comme cette femme est juste magnifique! coma
Merci beaucoup en tout cas, si j'ai la moindre question, je n'hésiterais pas!


Dernière édition par Zippora Beregovoi le Sam 23 Fév - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sloane T. Fincher

☇Welcome to hell,
Sloane T. Fincher

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 262
Emploi : Infirmière en chef

ZIPPORA † les apparences sont trompeuses! Empty
MessageSujet: Re: ZIPPORA † les apparences sont trompeuses!   ZIPPORA † les apparences sont trompeuses! EmptySam 23 Fév - 17:04

J'avoue qu'elle est parfaite. emu
Merci beaucoup, j'ai hâte de lire ta petite histoire. Yea !
Revenir en haut Aller en bas

Laith Wheeler

☇Welcome to hell,
Laith Wheeler

Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 104
Emploi : Sauveur de l'humanité (Superman n'a qu'à bien se tenir !)

ZIPPORA † les apparences sont trompeuses! Empty
MessageSujet: Re: ZIPPORA † les apparences sont trompeuses!   ZIPPORA † les apparences sont trompeuses! EmptySam 23 Fév - 17:08

Bienvenuue ! ouiii
Dis donc, c'est la fête des infirmières aujourd'hui, on est gâté krkr

Bon courage pour ta fiche ! Hâte de lire tout ça ! emu
Revenir en haut Aller en bas

Zippora Beregovoi

☇Welcome to hell,
Zippora Beregovoi

Date d'inscription : 23/02/2013
Messages : 23
Emploi : infirmière

ZIPPORA † les apparences sont trompeuses! Empty
MessageSujet: Re: ZIPPORA † les apparences sont trompeuses!   ZIPPORA † les apparences sont trompeuses! EmptySam 23 Fév - 17:23


Merci beaucoup Sloane, j'espère que je ne décevrais pas, quand je commencerais à écrire l'histoire de ma petite Zippora!

Merci à toi aussi Laith! Et que veux-tu: les infirmières sont les meilleures! excited et je ne dis pas ça parce que, irl, je compte devenir infirmière! anbge


Dernière édition par Zippora Beregovoi le Sam 23 Fév - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Merlin A. Wagner

☇Welcome to hell,
Merlin A. Wagner

Date d'inscription : 19/02/2013
Messages : 97
Emploi : lycéen

ZIPPORA † les apparences sont trompeuses! Empty
MessageSujet: Re: ZIPPORA † les apparences sont trompeuses!   ZIPPORA † les apparences sont trompeuses! EmptySam 23 Fév - 17:27

Bienvenue :bril: Oh une Kristen en infirmière coma
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Cruz-Wilson

☇Welcome to hell,
Phoenix Cruz-Wilson

Date d'inscription : 11/02/2013
Messages : 34
Emploi : Prostituée

ZIPPORA † les apparences sont trompeuses! Empty
MessageSujet: Re: ZIPPORA † les apparences sont trompeuses!   ZIPPORA † les apparences sont trompeuses! EmptySam 23 Fév - 17:29

ZIPPORA CE PRENOM ROXE SA MEME EN STRING DE GUERRE emu jarrive coma
Bienvenue !! Hâte de voir comment tu vas faire KS héhé
Revenir en haut Aller en bas

Zippora Beregovoi

☇Welcome to hell,
Zippora Beregovoi

Date d'inscription : 23/02/2013
Messages : 23
Emploi : infirmière

ZIPPORA † les apparences sont trompeuses! Empty
MessageSujet: Re: ZIPPORA † les apparences sont trompeuses!   ZIPPORA † les apparences sont trompeuses! EmptySam 23 Fév - 17:31


Ah ah, merci Merlin! I love you

PHOENIX! Ton prénom déchire tout, avec Troian en plus! red baise
T'as intérêt à m'garder un lien au chaud!


Dernière édition par Zippora Beregovoi le Sam 23 Fév - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anna C. Headrick

☇Welcome to hell,
Anna C. Headrick

Date d'inscription : 23/02/2013
Messages : 44
Emploi : Infirmière

ZIPPORA † les apparences sont trompeuses! Empty
MessageSujet: Re: ZIPPORA † les apparences sont trompeuses!   ZIPPORA † les apparences sont trompeuses! EmptySam 23 Fév - 17:31

Zippora Beregovoi a écrit:

Merci beaucoup Sloane, j'espère que je ne décevrais pas, quand je commencerais à écrire l'histoire de ma petite Zippora!

Merci à toi aussi Laith! Et que veux-tu: les infirmières sont les meilleures! excited et je ne dis pas ça parce que, irl, je compte devenir infirmière! anbge

Haan toi aussi ? Moi j'suis en IFSI irl ! :D
Bref, un jour, on va dominer le monde jarrive smile

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Zippora Beregovoi

☇Welcome to hell,
Zippora Beregovoi

Date d'inscription : 23/02/2013
Messages : 23
Emploi : infirmière

ZIPPORA † les apparences sont trompeuses! Empty
MessageSujet: Re: ZIPPORA † les apparences sont trompeuses!   ZIPPORA † les apparences sont trompeuses! EmptySam 23 Fév - 17:32


IFSI? Je pense pas que ça soi les mêmes termes en Belgique... cache
On est les sauveuses du monde! excited lapin lapin lapin


Dernière édition par Zippora Beregovoi le Sam 23 Fév - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Birdie O'Brien

☇Welcome to hell,
Birdie O'Brien

Date d'inscription : 22/02/2013
Messages : 42
Emploi : aucun

ZIPPORA † les apparences sont trompeuses! Empty
MessageSujet: Re: ZIPPORA † les apparences sont trompeuses!   ZIPPORA † les apparences sont trompeuses! EmptySam 23 Fév - 18:01

Bienvenue à toi emu
Revenir en haut Aller en bas

Zippora Beregovoi

☇Welcome to hell,
Zippora Beregovoi

Date d'inscription : 23/02/2013
Messages : 23
Emploi : infirmière

ZIPPORA † les apparences sont trompeuses! Empty
MessageSujet: Re: ZIPPORA † les apparences sont trompeuses!   ZIPPORA † les apparences sont trompeuses! EmptySam 23 Fév - 21:10


MERCI MA BELLE! keur
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Cruz-Wilson

☇Welcome to hell,
Phoenix Cruz-Wilson

Date d'inscription : 11/02/2013
Messages : 34
Emploi : Prostituée

ZIPPORA † les apparences sont trompeuses! Empty
MessageSujet: Re: ZIPPORA † les apparences sont trompeuses!   ZIPPORA † les apparences sont trompeuses! EmptyDim 24 Fév - 14:19

Zippora Beregovoi a écrit:



PHOENIX! Ton prénom déchire tout, avec Troian en plus! red baise
T'as intérêt à m'garder un lien au chaud!

Avec plaisir héhé keur
Revenir en haut Aller en bas

Shelley A. Overwelds

☇Welcome to hell,
Shelley A. Overwelds

Date d'inscription : 19/02/2013
Messages : 41

ZIPPORA † les apparences sont trompeuses! Empty
MessageSujet: Re: ZIPPORA † les apparences sont trompeuses!   ZIPPORA † les apparences sont trompeuses! EmptyDim 24 Fév - 15:22


Une nouvelle infirmière !! Cool emu

Avec le look de Kristen, y a moyen que ton personnage ait un côté déjanté qui me plaira beaucoup, je le sens héhé

Bienvenue à toi excited
Revenir en haut Aller en bas

Sloane T. Fincher

☇Welcome to hell,
Sloane T. Fincher

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 262
Emploi : Infirmière en chef

ZIPPORA † les apparences sont trompeuses! Empty
MessageSujet: Re: ZIPPORA † les apparences sont trompeuses!   ZIPPORA † les apparences sont trompeuses! EmptyDim 24 Fév - 16:55

J'aime beaucoup ton histoire ! emu
Toutes les infirmières sont là pour la même raison: un membre proche dans cet hôpital. Ahlala, on se ressemble beaucoup. Yea.


Welcome to you !


J'ai le plaisir de te dire que tu es validé(e) ! Dans un premier temps, tu vas devoir recenser ton avatar. Après ça, tu peux dès maintenant faire ta fiche de liens ainsi que faire une demande de métier si besoin. Pour finir, tu dois faire ta demande de logement. Une fois que tu as terminé tout ça, tu peux t'amuser dans le flood et bien sûr, RP !
Have fun sur Threatened Spirit. woo

Le staff de TS.

Revenir en haut Aller en bas

I am the madman king.
Ashton J. Moriarty

☇Welcome to hell,
Ashton J. Moriarty

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 206
Emploi : Ancien bibliothécaire

ZIPPORA † les apparences sont trompeuses! Empty
MessageSujet: Re: ZIPPORA † les apparences sont trompeuses!   ZIPPORA † les apparences sont trompeuses! EmptyDim 24 Fév - 16:57

J'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue avant... Mais bienvenue coeur J'aime beaucoup ton histoire aussi ! emu
Revenir en haut Aller en bas

Zippora Beregovoi

☇Welcome to hell,
Zippora Beregovoi

Date d'inscription : 23/02/2013
Messages : 23
Emploi : infirmière

ZIPPORA † les apparences sont trompeuses! Empty
MessageSujet: Re: ZIPPORA † les apparences sont trompeuses!   ZIPPORA † les apparences sont trompeuses! EmptyMer 27 Fév - 15:09


C'est très gentil à vous tous, merci! keur
Revenir en haut Aller en bas


☇Welcome to hell,
Contenu sponsorisé


ZIPPORA † les apparences sont trompeuses! Empty
MessageSujet: Re: ZIPPORA † les apparences sont trompeuses!   ZIPPORA † les apparences sont trompeuses! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZIPPORA † les apparences sont trompeuses!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merlin ~ « Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau. » (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
It's easier to get
 :: 
Once upon a time
 :: 
Les validés
-