|
|
|
script type="text/javascript">// | Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe | |
| Auteur | Message |
---|
☇Welcome to hell, Shelley A. Overwelds
Date d'inscription : 19/02/2013 Messages : 41
| Sujet: Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe Mar 19 Fév - 22:26 | |
| Shelley Aerith Overwelds Nom: Overwelds. Ҩ Prénom : Shelley Aerith. Ҩ Age: 6 ans. Ҩ Date & lieu de naissance: écrire ici. Ҩ Statut civil: Veuf À 6 ans, on est marié à la planète entière. Ҩ Orientation sexuelle: Reviens dans dix ans, je te le dirai. Ҩ Métier: Petit tourbillon à temps plein. Ҩ Depuis combien de temps dans cet hôpital: Ne fréquente l'hôpital que pour les visites. Ҩ La raison de votre présence dans l'hôpital: Sa maman. Ҩ Avatar: Kingston Rossdale. Ҩ Groupe: I'm from the outside. Fils unique, il a des amis imaginaires afin de casser la solitude. Rassurez-vous, à son âge c'est plutôt normal. Ҩ N'est pas scolarisé, son père trouve que l'école est un milieu rude et sauvage. Shelley voudrait y aller mais se heurte au refus de son père Ҩ Est parvenu à se faire inscrire à des cours de piano, histoire de sortir de la maison Ҩ Adore sa maman, sa Wonderwoman à lui tout seul! Ҩ C'est bien pour elle qu'il brave le sanctuaire qu'est l'asile Ҩ Dans son imaginaire d'enfant, l'asile est comme un manoir hanté. Les malades sont des monstres, des fantômes, des revenants. Shelley est terrifié à chaque fois qu'il y va, il pleure et serre les poings à s'en faire mal mais il veut voir sa maman coute que coute Ҩ Peut se révéler méchant avec les médecins, pire encore avec les psychologues. Selon lui, c'est de leur faute si sa maman est prisonnière du palais noir Ҩ Voit la réalité comme un conte et n'attend qu'une chose : que cet empoté de prince du dimanche se remue et aille sauver la pauvre princesse Ҩ Mange des glaces à la vanille et aux éclats de chocolat tous les jeudi après être allé voir sa maman Ҩ Joue souvent avec ses voisins, quand son père est occupé ailleurs Ҩ Aime la musique, tous les styles de musique Ҩ Croit que le Père Noël lui offrira les clés du palais obscur pour Noël et qu'il pourra délivrer sa maman Ҩ Manque d'attention et de tendresse, pour pallier à ça, il s'immisce dans la vie des autres Ҩ Curieux, il se trouve toujours où il ne faut pas Ҩ Fan de Peter Pan, Robin des Bois et de tous les héros haut-en-couleur Ҩ Possède un poisson appelé Nageoire et une araignée nommée Papatte Ҩ Aurait voulu s'appeler Susake Ҩ Adore se faire des coupes de cheveux bizarre ou s'habiller comme une rock star, seules fantaisies que son père lui concède Ҩ Va tout faire pour ne jamais finir dans un asile, c'est sa hantise Ҩ Grand fan des pokémons, il connait tout par coeur Ҩ Se faufile hors de la maison de temps en temps, quand son père le croit en train de travailler sur ses leçons dans sa chambre. Ҩ | |
pseudo : Sans Pseudo Fixe *out* Ҩ âge : 18. Ҩ avis sur le forum : Le concept est juste terrible !! Je devais absolument venir Ҩ comment as-tu trouvé le forum : PRD. Ҩ double compte? Non, non pas encore ! Ҩ crédit : Tumblr. © Suika
Dernière édition par Shelley A. Overwelds le Mer 20 Fév - 16:27, édité 3 fois |
| | |
☇Welcome to hell, Shelley A. Overwelds
Date d'inscription : 19/02/2013 Messages : 41
| Sujet: Re: Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe Mar 19 Fév - 22:27 | |
| Votre histoire - C’est pas quelqu’un pour toi … - Tu devrais pas … - Arrête, tu vas te faire du mal …
L’écho résonnait encore dans sa tête tandis qu’il les entendait, tous. Ils avaient raison, ils avaient tenté de le protéger et de l’aider, de lui éviter le pire. Mais il était trop épris, trop investi, trop amoureux, trop con surtout. Sa première réaction fut la colère, comme tout homme normalement constitué, il se mit à hurler et à envoyer les assiettes valser contre le mur. Mais enfin, l’idée survint. Alors, il se planta face à elle avec son sourire victorieux. Elle n’avait déjà plus rien à dire, elle n’était enceinte que de trois mois à peine mais cet enfant n’était plus à elle. Elle n’était rien, elle n’était personne. Lui, il était un puissant sénateur. Clélia ne versa aucune larme, elle s’évadait déjà dans son monde. Là où elle était maîtresse de quelque chose, là où elle avait une place et un mot à dire. La réalité ne la rattraperait pas là-bas, c’était bien trop abstrait pour que quiconque puisse l’y atteindre.
La porte claqua, refermant une maison dans laquelle deux cœurs battaient dans le même corps. Malgré tout, la vie avait définitivement abandonné la demeure. Ne restait qu’une poupée de chiffon affalée sur son lit avec un futur être humain dans le ventre. Lui, il était parti pour régler les détails. Parce qu’il fallait anticiper, parce qu’il fallait calculer. Tout devait être fait dans les règles de l’art, il ne laissait jamais rien au hasard. Clélia était jeune, elle avait vingt-trois ans mais sa vie était déjà foutue, elle le savait. Quand elle l’avait rencontré, elle s’était jetée du haut des falaises. Aujourd’hui, elle cherchait désespérément à trouver refuge dans des rêves, des songes où personne ne la faisait obéir comme la chose manipulable qu’elle était. Aucun doute sur son futur, dès que l’enfant n’aurait plus besoin d’elle pour se construire correctement, elle serait envoyée à la casse. Comme une voiture, trop belle mais trop vieille, on s’en sépare pour éviter les frais.
2
Les rayons du soleil dansaient parmi les brins d’herbe, Shelley s’amusait à tenter de les capturer. Aujourd’hui, il était un indien quand hier, il était un astronaute. Demain, il serait Superman et sur lendemain une araignée. Son imaginaire était sans fin mais son père veillait toujours à ce qu’il ne dépasse aucune limite ! Quand on a une mère comme la sienne, on se méfie. C’était des mots qui revenaient souvent dans la bouche de son paternel. Shelley ne comprenait pas les sous-entendus, il ne comprenait pas les subtilités du monde des adultes. Pourquoi maman fait des sourires à papa mais pleure le soir quand il est parti ? Pourquoi quand papa n’est pas à la maison, d’autres hommes viennent dire bonjour à maman ? Pourquoi maman ment tout le temps, à tout le monde, pour tout, pour rien. Ce jour-là, il eut la réponse quand son père l’attrapa par la taille et le souleva pour le poser sur ses genoux.
- Écoute mon chéri, maman ne va pas très bien … elle a besoin de se reposer et de tranquillité et papa ne peut pas y arriver tout seul ! Donc j’ai demandé à des gens très gentils de m’aider avec ta maman. Tu vas voir, tu vas adorer sa nouvelle maison !
Mensonge. Shelley descendit de la voiture, jeta un regard vers la bâtisse et explosa en sanglots. Sa mère ne parlait plus, marchant comme le bel agneau résigné qu’elle était. On l’enfermait, on la séparait de son petit garçon du jour au lendemain. Shelley restait accroché à son papa, effrayé par chaque coin du bâtiment. Cet endroit était terrifiant, on dit que les enfants voient des choses que les adultes ne perçoivent plus avec l’âge. Ce que Shelley voit là-bas, c’est la désolation à l’état pur. On les prétend malades mais lui, il ne le croit pas. Quand il tousse ou qu’il doit rester au lit, il est malade ! Eux, ils font peur. Ils parlent tout seul, ils vous dévisagent avec de gros yeux et même quand ils chantent, leurs chants s’apparentent étrangement à des rituels funestes.
- Mythomanie … nymphomanie … incapable de se gérer seule … impotente … faible … inutile …
Tout un discourt que son père offrit au médecin sur un plateau, sourire aux lèvres. Il ne restait plus qu’à mettre sa maman à genoux et de coincer sa tête dans la guillotine. Shelley pleura, hurla, se débattit. Clélia le rassura, lui murmura que ça irait et qu’ils se verraient souvent. Mensonge. Le petit garçon finit par lâcher prise, à bout de forces et fatigué par tant de démonstration de colère. Dans la voiture, il se força à vomir pour protester contre son paternel qui jugea bon de le punir et de le mettre au lit très tôt. Toute la soirée, il fut hanté par les démons qui peuplaient le palais obscur où était prisonnière sa maman. Ultime cri de protestation, ultime vengeance : un cri aigu dont seuls les enfants ont le secret perçant la nuit. Son père ne se leva même pas, laissant Shelley seul avec le Croque-mitaine qui l’observait d’un œil sournois, dissimulé sous le lit.
3
- Pourquoi tu dois rester avec les fantômes d’ici ?
Clélia esquissa un sourire, comment expliquer à un enfant de six ans qu’on a été jeté dans un asile pour tarés comme on abandonne un chien au refuge pour des soi-disant problèmes irréparables ? Shelley l’observait de ses grands yeux interrogateurs, son père était adossé à un mur dans le fond de la pièce. Il ne venait que pour veiller sur le garçonnet, ne parlait jamais à son ex-femme ni à personne d’autre d’ailleurs. Parfois, pour feindre d’être touché un tant soit peu par la situation, il allait demander à un médecin si la semaine s’était bien passée. Shelley détestait les docteurs, ils n’étaient que des clowns malfaisants armés de piqûres, de ciseaux et de pinces. Des monstres en liberté.
- Tiens, je t’ai apporté un cadeau !
Des chuchotements dans la pièce, Shelley glissa l’attrape-rêve qu’il avait confectionné de ses propres mains dans les paumes de sa maman. Cet objet servirait pour elle comme le crucifix sert à éloigner les vampires ! Dans le cas présent, l’attrape-rêve la protégerait des fantômes errants, des démons et des monstres qui peuplaient l’asile avec elle. Shelley acquiesça d’un mouvement de tête et serra fort sa maman avant de partir. Traverser à nouveau les couloirs lui faisait peur alors il s’accrocha à son papa, incapable d’en vouloir à cet adulte qui d’une part le séparait de sa mère mais qui d’autre part, restait son ultime point d’accroche.
- Dit papa, est-ce qu’elle va sortir un jour du Palais Noir, maman ? - Non mon chéri, papa veillera toujours à ce qu’elle soit soignée là-bas ! Sa place est dans cet endroit.
Fin de l’histoire.
© Suika
Dernière édition par Shelley A. Overwelds le Mer 20 Fév - 16:26, édité 1 fois |
| | |
I am the madman king. ☇Welcome to hell, Ashton J. Moriarty
Date d'inscription : 10/02/2013 Messages : 206 Emploi : Ancien bibliothécaire
| Sujet: Re: Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe Mar 19 Fév - 22:32 | |
| YOOOO PETIT LAVABO Bonne chance pour ta fiche qui promet d'être du tonnerre, parce qu'un enfant à l'asile... J'espère que tu te plairais parmi nous ! En tout cas bienvenue, et si jamais tu as des questions... Le staff est là pour toi |
| | |
☇Welcome to hell, Shelley A. Overwelds
Date d'inscription : 19/02/2013 Messages : 41
| Sujet: Re: Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe Mar 19 Fév - 22:33 | |
| héhé !!! Il ne sera pas dedans Quand même, je vais pas l'enfermer avec des gentils fifous, je suis pas sadique à ce point-là !! Mais je réserve quelques surprises, ça va être bien marrant Merci beaucoup !!! Et super idée de forum, sérieux vous avez géré là !!! |
| | |
I am the madman king. ☇Welcome to hell, Ashton J. Moriarty
Date d'inscription : 10/02/2013 Messages : 206 Emploi : Ancien bibliothécaire
| Sujet: Re: Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe Mar 19 Fév - 22:37 | |
| Oh, alors tu seras peut-être la première personne venant de l'extérieur (On sait jamais hein, les gens sont tellement sadiques parfois...) Pour l'idée du forum, c'est Soha (aka Sloane) qu'il faut remercier. Parce que c'est elle qui un jour m'a dit "Hey, j'ai une idée de forum cool, ça te dirait pas de m'aider ?". Enfin anywayyyy, merci beaucoup, ça nous fait super plaisir de savoir que ça plait à du monde |
| | |
☇Welcome to hell, Shelley A. Overwelds
Date d'inscription : 19/02/2013 Messages : 41
| Sujet: Re: Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe Mar 19 Fév - 22:51 | |
| Je vais tâcher d'être à la hauteur donc ! (oui mais moi je suis un gentil ) Héhé !!! Tu as raison d'embarquer sur le navire avec elle ! Vous tenez un truc cool là J'aime bien l'ambiance à demi-flippante en fait Et j'attends trop de voir les personnages complètement disjonctés qui vont arriver |
| | |
☇Welcome to hell, Sloane T. Fincher
Date d'inscription : 10/02/2013 Messages : 262 Emploi : Infirmière en chef
| Sujet: Re: Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe Mar 19 Fév - 22:59 | |
| Coucou et bienvenue sur TS petite garçon ! Déjà, ton pseudo est à tomber, vraiment, j'adore. Pis ton avatar est trop mignon. En tout cas, bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de lire l'histoire de notre plus jeune à Louisville. Si t'as des questions, le staff est là pour toi bien sûr. Et puis, amuses toi bien surtout ! (Et merci des compliments envers le forum ) |
| | |
☇Welcome to hell, Phoenix Cruz-Wilson
Date d'inscription : 11/02/2013 Messages : 34 Emploi : Prostituée
| Sujet: Re: Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe Mar 19 Fév - 23:01 | |
| J'aime pas les gosses IRL, mais T'ES TROOOOOOOOOOOOP MIGNOOOOOOOOOOOOON Bienvenue parmi nous joli petit ! Au plaisir de te croiser en rp :'D |
| | |
I am the madman king. ☇Welcome to hell, Ashton J. Moriarty
Date d'inscription : 10/02/2013 Messages : 206 Emploi : Ancien bibliothécaire
| Sujet: Re: Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe Mar 19 Fév - 23:02 | |
| J'embarquerais toujours avec elle, je la suis telle une fidèle assistante On espère vraiment que ça va marcher, qu'on va prendre nos PVs et aussi qu'on verra des persos déjantés |
| | |
☇Welcome to hell, Shelley A. Overwelds
Date d'inscription : 19/02/2013 Messages : 41
| Sujet: Re: Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe Mar 19 Fév - 23:04 | |
| |
| | |
☇Welcome to hell, Merlin A. Wagner
Date d'inscription : 19/02/2013 Messages : 97 Emploi : lycéen
| Sujet: Re: Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe Mar 19 Fév - 23:08 | |
| Han il est trop chou le petit Bienvenue hein ^^ Et moi je suis un taré du ciboulot |
| | |
☇Welcome to hell, Shelley A. Overwelds
Date d'inscription : 19/02/2013 Messages : 41
| Sujet: Re: Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe Mar 19 Fév - 23:13 | |
| Merlin : J'ai pas voulu créer de perso fifou parce que je me connais, je serais tombé dans le cliché ou dans le toomuch MAIS ça doit être super top à jouer !!! En plus Lerman, je le vois trop en autiste !!! J'irais lire ta fiche dès que possible Merci à toi |
| | |
☇Welcome to hell, Sloane T. Fincher
Date d'inscription : 10/02/2013 Messages : 262 Emploi : Infirmière en chef
| Sujet: Re: Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe Mer 20 Fév - 16:38 | |
| Mon dieu quelle histoire. C'est trop triste ! Mais il est trop choupinou envers sa maman, je trouve. Bon, les choses "sérieuses". Welcome to you ! J'ai le plaisir de te dire que tu es validé(e) ! Dans un premier temps, tu vas devoir recenser ton avatar. Après ça, tu peux dès maintenant faire ta fiche de liens ainsi que faire une demande de métier si besoin. Pour finir, tu dois faire ta demande de logement. Une fois que tu as terminé tout ça, tu peux t'amuser dans le flood et bien sûr, RP ! Have fun sur Threatened Spirit.
Le staff de TS.
|
| | |
☇Welcome to hell, Shelley A. Overwelds
Date d'inscription : 19/02/2013 Messages : 41
| Sujet: Re: Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe Mer 20 Fév - 16:40 | |
| |
| | |
☇Welcome to hell, Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe | |
| |
| | | | Shelley Aerith Overwelds || So give me something to believe | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|