Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

script type="text/javascript">//
Partagez
 

 Dean - I never promised you a ray of light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dean M. Spencer

☇Welcome to hell,
Dean M. Spencer

Date d'inscription : 19/02/2013
Messages : 3
Emploi : Patron du London Calling

Dean - I never promised you a ray of light Empty
MessageSujet: Dean - I never promised you a ray of light   Dean - I never promised you a ray of light EmptyMar 19 Fév - 15:30




Dean Matthias Spencer


Nom: spencer. Ҩ Prénom : dean, matthias. Ҩ Age: 30 ans. Ҩ Date & lieu de naissance: le 9 août à santa barbara. Ҩ Statut civil: c'est compliqué. Ҩ Orientation sexuelle: bisexuel. Ҩ Métier: patron du london calling. Ҩ Depuis combien de temps dans cet hôpital: non applicable. Ҩ La raison de votre présence dans l'hôpital: il vient essentiellement pour rendre visite à ashton. Ҩ Avatar: jake gyllenhaal. Ҩ Groupe: i'm from the outside.
il est très cultivé et possède énormément de connaissances, surtout en littérature Ҩ il n'a pas accepté sa bisexualité au départ Ҩ il s'attache vite, trop vite Ҩ il est très possessif et ne supporte pas d'être loin de la personne qu'il aime Ҩ il adore les animaux Ҩ il possède un sourire désarmant Ҩ il est sportif et pratique régulièrement la course à pied Ҩ il adore l'univers de Star Wars Ҩ il est du genre à s’investir énormément quand il est amoureux de quelqu'un Ҩ il est très gourmand et adore manger du chocolat Ҩ il est passionné par les comics, particulièrement l'univers de Batman Ҩ il fume lorsqu'il est angoissé Ҩ il possède une grande mémoire, pas absolue mais presque Ҩ il attache une grande importance à la confiance et a la franchise Ҩ il voulait devenir acteur lorsqu'il était plus jeune Ҩ son grand-frère a toujours été un modèle pour lui Ҩ sa vie n'a jamais été difficile Ҩ c'est un garçon qui déteste se prendre la tête même si parfois il hausse un peu la voix pour se faire entendre Ҩ il explose son forfait téléphonique tous les mois parce qu'il passe énormément d'appels Ҩ il adore conduire sa voiture Ҩ il redoute la vieillesse qui arrive trop vite selon lui Ҩ

pseudo : écrire ici. Ҩ âge : écrire ici. Ҩ avis sur le forum : écrire ici. Ҩ comment as-tu trouvé le forum : écrire ici. Ҩ double compte? écrire ici. Ҩ crédit : écrire ici.


© Suika



Dernière édition par Dean M. Spencer le Mar 19 Fév - 16:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dean M. Spencer

☇Welcome to hell,
Dean M. Spencer

Date d'inscription : 19/02/2013
Messages : 3
Emploi : Patron du London Calling

Dean - I never promised you a ray of light Empty
MessageSujet: Re: Dean - I never promised you a ray of light   Dean - I never promised you a ray of light EmptyMar 19 Fév - 15:31



Votre histoire


Cher Ashton,

comment se passe cette semaine ? Je sais que je viens te voir pratiquement tous les jours mais j'aime t'envoyer des lettres parce que lorsque ça va mal, je sais que tu peux les lire pour aller mieux. Quand tu es triste et que ton merveilleux sourire ne peuple pas tes lèvres, c'est comme si le monde s'arrêtait de tourner pour moi. Tu sais, tu me manques cruellement. Le soir quand je me couche, seul dans ce lit bien trop grand pour moi, je craque. Tu n'es plus là à présent et je déteste ça. C'est pour cela que j'ai envie d'être interné, pour te rejoindre. Je sais que tu hais cette idée et que tu trouves ça débile, mais c'est la seule solution qu'il me reste. Tu vas rester combien de temps loin de moi Ash ? Même si je suis là tous les jours, c'est différent d'avant et ça me tue à petit feu. J'en deviens malade. C'est pas encore assez pour partager ta chambre mais c'est un début. Je tiens bon, pour toi, pour nous. Parfois ma mère me demande pourquoi je m'accroche autant à toi. Elle n'arrête pas de dire que je pourrais céder à la facilité et rencontrer un garçon (ou une fille...) qui pourrait facilement partager ma vie. C'est sur que me lever le matin avec le visage de mon amoureux à côté de moi, ce serait plaisant. Ce serait formidable de lui faire à manger (un truc bon, pas ces trucs atroces que vous mangez dans votre stupide asile à la noix) le midi quand il rentre du travail. Ce serait génial d'aller au cinéma avec lui et de me promener dans la rue main dans la main, avec pour seule angoisse de choisir le film. Je l'aime maman, voilà ce que j'ai répondu. Pour lui, je suis prêt à tout sacrifier. L'amour, ce n'est pas seulement accepter les moments heureux, c'est aussi s’accommoder des malheureux. Je peux pas dire que cette situation me convient, ce serait mentir. J'ai besoin de te savoir près de moi, j'ai besoin de te toucher, d'être là pour toi. J'ai besoin de t'embrasser quand j'en ai envie, pas seulement grâce aux heures de visite. Bref, j'ai besoin de toi. Je sais que j'ai pas le droit de me plaindre. C'est toi qui doit supporter la compagnie de gens malades. C'est toi qui est considéré comme une menace pour les autres. Toi encore qui souffre de ne plus faire ce que tu aimes. Je suis peut-être égoïste, mais être loin de toi c'est comme être enfermé dans une chambre cadenassée à double tour. Je suis emprisonné dans ma propre tête. Tu penses que ça fait de moi un fou ? Parfois, je pense que je le suis. Sans doute parce que j'ai l'habitude d'en croiser depuis plus d'un an. Déjà un an et demi. Le temps passe tellement vite, j'ai l'impression que ma vie défile sans s'arrêter. Je suis amoureux de toi depuis trois ans. Trois ans de rires et de pleurs, de galères et de projets. Malgré les obstacles, tu es toujours là. Remarque, c'est pas comme si tu pouvais t'enfuir très loin. Mais parfois, j'ai l'impression que tu m'échappes, que tu es ailleurs. C'est con de ma part, j'en suis désolé. Tu as du mal à manifester tes émotions, tes sentiments et compagnie, je l'accepte. Mais j'ai besoin de savoir ce que tu ressens pour moi, histoire de me rassurer. Quand tu es seul et que je suis plus là, je peux rien faire, je suis impuissant. Et si tu rencontrais quelqu'un d'autre qui pourrait te rassurer quand moi je suis loin ? Et si la proximité avec les autres internés devenait trop forte au point que tu m'oublies ? Je me pose énormément de questions parce que je me sens nul. J'ai même pas été capable de te protéger. Tout ce que je peux faire maintenant c'est te dire que je t'aime et que quoiqu'il arrive, je suis là pour toi. Mais vraiment. Compte sur moi.

Dean.

Dean - I never promised you a ray of light Event_dot_center

Darren,

mon dieu, si tu voyais où Ashton est interné... c'est affreux. Mon copain est totalement sain d'esprit et il partage son environnement avec des fous. Sérieusement, certains sont vraiment flippants. Je pensais que c'était un centre avec des zones définies, avec le coin des psychopathes, des moins fous, des gens normaux et compagnie et que dalle. L'homme que j'aime est piégé avec des assassins notoires, des gens qui entendent des voix dans leurs têtes et j'en passe. Ashton n'a rien à faire là dedans. Dis moi frérot, tu peux pas faire quelque chose ? Tu es avocat, y'a bien une loi qui existe pour protéger Ash, non ? Je supporte pas de le voir entouré de ces gens-là. Je sais même pas combien de temps il va rester à l’hôpital. Et surtout, je comprends pas pourquoi les médecins le gardent. Il n'a rien d'un fou, je le connais. J'ai beau leur demander ce qui cloche avec lui, personne n'a d'explications.

Dean - I never promised you a ray of light Event_dot_center

histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire

Dean - I never promised you a ray of light Event_dot_center




© Suika



Dernière édition par Dean M. Spencer le Mar 19 Fév - 17:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

I am the madman king.
Ashton J. Moriarty

☇Welcome to hell,
Ashton J. Moriarty

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 206
Emploi : Ancien bibliothécaire

Dean - I never promised you a ray of light Empty
MessageSujet: Re: Dean - I never promised you a ray of light   Dean - I never promised you a ray of light EmptyMar 19 Fév - 16:15

OHMAGAAAAAAD esclave coeur friend omg red yeah ouiii
Bienvenue, je t'adore, je t'adule déjà et tout le toutim qui suit.
Limite je fais une petite danse de la joie dans mon fauteuil. HA

Anyway, j'espère que tu te plairais ici, et que tu t'amuseras bien avec nous, mais ça c'est sûr parce qu'on est les meilleurs 8)
Revenir en haut Aller en bas

Dean M. Spencer

☇Welcome to hell,
Dean M. Spencer

Date d'inscription : 19/02/2013
Messages : 3
Emploi : Patron du London Calling

Dean - I never promised you a ray of light Empty
MessageSujet: Re: Dean - I never promised you a ray of light   Dean - I never promised you a ray of light EmptyMar 19 Fév - 16:37

Ma première bienvenue c'est Ashton, ma première bienvenue c'est Ashtoneuuuuh red red red
Casse pas ton fauteuil en dansant trop fort dessus hein, je veux pas que t'abîmes ton joli petit cul MG
Je suis sur que je vais m'amuser ici, c'est obligé I love you
Revenir en haut Aller en bas

I am the madman king.
Ashton J. Moriarty

☇Welcome to hell,
Ashton J. Moriarty

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 206
Emploi : Ancien bibliothécaire

Dean - I never promised you a ray of light Empty
MessageSujet: Re: Dean - I never promised you a ray of light   Dean - I never promised you a ray of light EmptyMar 19 Fév - 16:46

Eh oui, j'ai tellement pas de vie que je traîne tout mon aprèm sur le fofo, pauvre de moi cache
Je ferais attention à ne pas casser mon fauteuil, c'est promis. rol
SINON LE DEBUT DE TON HISTOIRE EST ZOMFGDKSJHFDJHKDHF. bave bave
Revenir en haut Aller en bas

Sloane T. Fincher

☇Welcome to hell,
Sloane T. Fincher

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 262
Emploi : Infirmière en chef

Dean - I never promised you a ray of light Empty
MessageSujet: Re: Dean - I never promised you a ray of light   Dean - I never promised you a ray of light EmptyMar 19 Fév - 19:30

Coucou et bienvenue sur TS ! sushi
Quel PV, il est super. T'as bien eu raison de le prendre, yea. Puis Jake, je l'aime trop. C'est dommage qu'il soit déjà amoureux de Ash le petit Dean... mdr
J'adore ton début de fiche, et je te souhaite bonne chance pour la fin. J'ai hâte de lire la suite en tout cas !
Amuses toi bien sur le fofo, et si tu as des questions, le staff est là pour toi. yeah
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Cruz-Wilson

☇Welcome to hell,
Phoenix Cruz-Wilson

Date d'inscription : 11/02/2013
Messages : 34
Emploi : Prostituée

Dean - I never promised you a ray of light Empty
MessageSujet: Re: Dean - I never promised you a ray of light   Dean - I never promised you a ray of light EmptyMar 19 Fév - 19:40

Waaaaa, bienvenue *O* Superbe choix de PV vraiment ! Nous faudra un lien de la mort qui tue MG emu
Revenir en haut Aller en bas

I am the madman king.
Ashton J. Moriarty

☇Welcome to hell,
Ashton J. Moriarty

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 206
Emploi : Ancien bibliothécaire

Dean - I never promised you a ray of light Empty
MessageSujet: Re: Dean - I never promised you a ray of light   Dean - I never promised you a ray of light EmptyMar 19 Fév - 19:43

Fais gaffe Sloane, j'te vois venir avec tes airs de sainte nitouche fessé
Revenir en haut Aller en bas

Sloane T. Fincher

☇Welcome to hell,
Sloane T. Fincher

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 262
Emploi : Infirmière en chef

Dean - I never promised you a ray of light Empty
MessageSujet: Re: Dean - I never promised you a ray of light   Dean - I never promised you a ray of light EmptyMar 19 Fév - 19:45

Mais. naon
Revenir en haut Aller en bas

I am the madman king.
Ashton J. Moriarty

☇Welcome to hell,
Ashton J. Moriarty

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 206
Emploi : Ancien bibliothécaire

Dean - I never promised you a ray of light Empty
MessageSujet: Re: Dean - I never promised you a ray of light   Dean - I never promised you a ray of light EmptyMar 19 Fév - 19:47

NAN JE PARTAGE PAS MON AMOUREUX. sors
Revenir en haut Aller en bas

Zippora Beregovoi

☇Welcome to hell,
Zippora Beregovoi

Date d'inscription : 23/02/2013
Messages : 23
Emploi : infirmière

Dean - I never promised you a ray of light Empty
MessageSujet: Re: Dean - I never promised you a ray of light   Dean - I never promised you a ray of light EmptyMer 27 Fév - 15:50


JAAAAKE! red red red
Bienvenu sur le forum & bonne chance pour la fin de ta fiche mon beau! esclave
Revenir en haut Aller en bas


☇Welcome to hell,
Contenu sponsorisé


Dean - I never promised you a ray of light Empty
MessageSujet: Re: Dean - I never promised you a ray of light   Dean - I never promised you a ray of light Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dean - I never promised you a ray of light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EYTAN & LAITH ♦ When one only remembers to turn on the light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
It's easier to get
 :: 
Once upon a time
-