-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

script type="text/javascript">//
Partagez
 

 [05/05] Ҩ I'm from the outside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

‎† I've got the power
Directeur

☇Welcome to hell,
Directeur

Date d'inscription : 02/02/2013
Messages : 81
Emploi : Contrôle l'hopital

[05/05] Ҩ I'm from the outside Empty
MessageSujet: [05/05] Ҩ I'm from the outside   [05/05] Ҩ I'm from the outside EmptyDim 17 Fév - 14:08


Récapitulatif des PV's


    Jake Gyllenhaal Ҩ Dean Spencer
    Chloë Moretz Ҩ Sasha L. Anderson
    Colin O'Donoghue Ҩ Ezekiel Jonhson
    Willa Holland Ҩ Joyce E. Moore
    Kate Walsh Ҩ Lauren T. Connor


libre - pris - réservé


© Suika



Dernière édition par Directeur le Lun 18 Fév - 22:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://threatened-spirit.forumactif.org

‎† I've got the power
Directeur

☇Welcome to hell,
Directeur

Date d'inscription : 02/02/2013
Messages : 81
Emploi : Contrôle l'hopital

[05/05] Ҩ I'm from the outside Empty
MessageSujet: Re: [05/05] Ҩ I'm from the outside   [05/05] Ҩ I'm from the outside EmptyDim 17 Fév - 16:22




Dean Spencer


nom: Spencer. Ҩ prénom(s) : Dean. Ҩ âge: 30 ans. Ҩ date & lieu de naissance: 9 août à Santa Barbara. Ҩ statut civil : C'est compliqué. Ҩ orientation sexuelle: Bisexuel. Ҩ métier: Patron du London Calling. Ҩ depuis combien de temps dans cet hôpital: Il n'y est pas. Ҩ la raison de sa présence dans l'hôpital: Il vient souvent rendre visite à Ashton. Ҩ avatar: Jake Gyllenhaal. Ҩ groupe: I'm from the outside. Ҩ négociabilité: Nom/Prénoms.
Dean est né dans une famille aimante, avec frère de deux ans son aîné. Il a vécu à Santa Barbara jusqu'à ses six ans, puis à déménagé à Louisville plus tard, lors de la naissance de sa petite soeur. Son enfance, puis adolescence se sont déroulées parfaitement normalement, le garçon était quelqu'un de très ouvert et plaisant à écouter, plutôt cultivé et aimant beaucoup apprendre. Néanmoins, il a eu du mal à accepter sa bisexualité, considérant ça comme anormal, alors que lui faisait tout pour être comme les autres. Il a envisagé une carrière dans le cinéma, mais a échoué et a décidé de commencer à travailler plus jeune. Dean a alors trouvé un bar, le London Calling, où il a rapidement gravi les échelons, s'entendant bien avec son supérieur, et a fini par prendre la place de son patron lors du départ à la retraite de celui-ci. Sa vie est en somme tout à fait normale, bien réglée, et le jeune homme a vraiment tout pour être heureux.


Ses liens


ASHTON J. MORIARTY



Tous les deux se sont rencontrés un an et demi avant l'internement d'Ash. Ils se sont rencontrés à la bibliothèque où l'anglais travaillait, et pour le Spencer, ce fut un coup de foudre. Après une petite conversation à propos de poésie et de littérature en général, Dean fut tout de suite attiré par l'homme en face de lui, ce qui n'était pas exactement la même chose pour le jeune Moriarty, qui se faisait plus méfiant. C'était en effet la première fois que ce dernier ressentait ça pour quelqu'un, quelque chose de plus profond qu'une banale amourette, et tout ça le laissait perplexe. Après avoir fait plus ample connaissance, tous les deux finirent par débuter une relation qui devint vite compliquée, car Ash a du mal à montrer ses sentiments à cause de son trouble schizoïde mineur (qu'il ignore) et a du mal à s'engager, ce qui ne plaît bien sûr pas à Dean. De plus, tous les deux sont très jaloux, même si Ashton a parfois fait preuve d'infidélité. Depuis son internement, Dean se rend quasiment tous les jours à l'asile pour le voir, ne supportant pas d'être séparé de lui. Il envisage même de se faire interner pour que les deux soient ensemble, ce qui crée souvent des disputes entre les deux hommes.

JAYMES IAN KELLERS



Dean a toujours été méfiant à l'encontre de Jaymes. Jaloux de nature, l'homme n'aimait pas que l'on soit trop proche d'Ashton, il voyait donc d'un mauvais oeil la relation amicale que les deux internés entretenaient. Plus le temps passait, plus Dean observait le rapprochement entre les deux, plus il était craintif et jaloux. Il n'arrivait pas à se convaincre qu'il n'y avait que de l'amitié entre ces deux là, même si Ash n'arrêtait pas de lui répéter le contraire. Puis, même si ce n'est toujours pas le grand amour entre ces deux là, Jaymes a réussi à se faire accepter, Spencer tolère plus ou moins leur amitié, se doutant bien qu'elle était bénéfique pour l'homme qu'il aime. Même s'il ne le fusille plus du regard à chaque fois qu'il le voit, il n'est pas prêt non plus à le serrer dans ses bras pour lui prouver son amitié, loin de là.

SLOANE T. FINCHER



Dean et Sloane ne se connaissent pas depuis longtemps mais s'entendent déjà très bien. Cliente régulière au London Calling, les deux adultes ne sont que de simples connaissances qui s'entendent bien. Mais si des efforts se faisaient, ils pourraient devenir de bons amis.




© Suika



Dernière édition par Directeur le Mar 19 Fév - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://threatened-spirit.forumactif.org

‎† I've got the power
Directeur

☇Welcome to hell,
Directeur

Date d'inscription : 02/02/2013
Messages : 81
Emploi : Contrôle l'hopital

[05/05] Ҩ I'm from the outside Empty
MessageSujet: Re: [05/05] Ҩ I'm from the outside   [05/05] Ҩ I'm from the outside EmptyDim 17 Fév - 22:30




Sasha Lynn Anderson


nom: Anderson. Ҩ prénom : Sasha Lynn. Ҩ âge: 18 ans. Ҩ date & lieu de naissance: 16 novembre à Louisville. Ҩ statut civil : Célibataire. Ҩ orientation sexuelle: Hétérosexuelle. Ҩ métier: Etudiante. Ҩ depuis combien de temps dans cet hôpital: Elle n'y est pas. Ҩ la raison de sa présence dans l'hôpital: Voir son frère, tous les jours. Ҩ avatar: Chloë Moretz. Ҩ groupe: I'm from the outside. Ҩ négociabilité: Prénoms.
La petite fille a grandi dans une famille aimante, avec un père avisé, une mère douce mais toujours inquiète pour ses enfants, et un frère tellement génial qu'elle l'a tout de suite pris pour modèle. Les cinq ans de différence ne la gênait absolument pas, et elle était du genre à le suive partout. Elle eut une enfance normale, l'adolescence suivit tout aussi bien, drôle et pleine de vie, la fille était la fierté de ses parents. Elle avait un peu plus de mal dans ses études, mais ses résultats restaient quand même acceptable. Puis quand son frère se fit interner, tout changea. Révoltée, elle savait qu'il n'était pas malade et que sa place n'était pas à l'intérieur et qu'il fallait qu'elle le fasse sortir. Depuis, elle ne vit que pour ça, allant le voir tous les jours et faisant tout son possible pour le faire sortir. Mais que peut bien faire une enfant de 18 ans ?


Ses liens


LEWIS TAYLOR ANDERSON



La petite soeur et le grand frère, inséparable malgré leurs cinq ans de différence. Elle l'a toujours pris comme modèle, voulant devenir comme lui, lui racontant toutes ses journées comme s'il était son journal intime. Et lui s'est occupée d'elle tout le temps, faisant passer son bonheur avant le sien. Et maintenant, Sasha se sent redevable pour tout ce qu'il lui a donné, elle essaye par tous les moyens de le faire sortir d'ici. Lewis est tellement fier de sa soeur et heureux de savoir que quelqu'un à l'extérieur est convaincu qu'il n'a rien que cela n'a fait que renforcer encore plus leur relation. Ils se voient tous les jours, car la petite Anderson ne peut pas passer une journée sans voir son grand frère.

SLOANE THEA FINCHER



L'infirmière croise tous les jours la jeune fille dans l'hôpital, elle qui va rendre visite à son frère. Elle lui rappelle un peu la raison pour laquelle elle-même s'est mise à travailler ici, mais les points communs s'arrêtent ici. Après, c'est l'incompréhension totale. Sasha ne comprends pas que quelqu'un puisse travailler ici, et elle a décidé qu'elle n'aimait pas Sloane. Elle préfère ne pas lui adresser la parole, même si l'infirmière a souvent essayé de lui parler, pour essayer de la comprendre, pleine de bonne volonté. Elle s'est heurtée à un mur, l'adolescente restant muette ou ne répondant que des choses très vagues. Sloane ne l'a jamais comprise, et selon la petite Anderson, ça ne risque pas d'arriver.

LILY-ROSE O'BRIEN



La relation entre les deux filles est plutôt compliquée. Autant elles s'apprécient et peuvent passer des moments à rire et discuter ensemble quand la jeune Anderson se rend à l'asile, autant elle peuvent être jalouses l'une de l'autre, principalement à cause de Lewis. Sasha ne peut s'empêcher de montrer à Lily-Rose qu'il est son frère, qu'elle a grandi avec lui et qu'il donnerait sa vie pour lui, et qu'O'Brien peut difficilement rivaliser avec ça. Cette dernière est là pour lui montrer qu'elle aussi s'est fait une place dans la vie de son frère, qu'elle lui apporte quelque chose que Sasha n'aurait jamais pu lui donner, et que la petite fille n'est plus la seule dans le coeur du garçon Anderson. Les deux sont donc jalouses, mais en même temps se respectent et s'apprécient. Elles aiment beaucoup cette sensation de rivalité et font parfois exprès d'en rajouter, comme si c'était un jeu.




© Suika

Revenir en haut Aller en bas
https://threatened-spirit.forumactif.org

‎† I've got the power
Directeur

☇Welcome to hell,
Directeur

Date d'inscription : 02/02/2013
Messages : 81
Emploi : Contrôle l'hopital

[05/05] Ҩ I'm from the outside Empty
MessageSujet: Re: [05/05] Ҩ I'm from the outside   [05/05] Ҩ I'm from the outside EmptyLun 18 Fév - 18:41




Ezekiel Jonhson


nom: Jonhson. Ҩ prénom : Ezekiel. Ҩ âge: 29 ans. Ҩ date & lieu de naissance: 5 septembre à Louisville. Ҩ statut civil : Célibataire. Ҩ orientation sexuelle: Hétérosexuel. Ҩ métier: Journaliste au Louisville Daily. Ҩ depuis combien de temps dans cet hôpital: Il s'y rend depuis un mois environ. Ҩ la raison de sa présence dans l'hôpital: Son travail. Ҩ avatar: Colin O'Donoghue. Ҩ groupe: I'm from the outside. Ҩ négociabilité: Nom / Prénoms / avatar.
Le fis à papa. Une enfance rêvée, enviée de tout son entourage. Il a toujours été admiré, respecté de ses amis, en grande partie grâce à l'argent de ses parents. Il n'aime pas qu'on lui résiste et déteste la concurrence. C'est aussi quelqu'un qui peut être très persuasif quand il en a envie, et use même de la séduction pour convaincre les personnes dont il a besoin. Grâce à son père, il a réussi à obtenir une place de journaliste au Louisville Daily où ses articles font polémique. L'homme aime beaucoup que tout le monde fasse des controverses à son sujet. Son prochain article doit être à propos de l'asile de Louisville, censé vanter ses mérites et les bonnes conditions de vie qui y règnent. Mais quel est son avis personnel sur l'établissement ?


Ses liens


WILLA VAN DER WOODSEN



Tous les deux aimant séduire et manipuler les gens, il était forcé qu'ils se rencontrent. Leur relation est plutôt tendue, oscillant entre l'attirance et le jeu, mais aussi la frustration. Elle est la première personne qu'Ezekiel ait rencontré et interrogé, mais le jeune homme s'est vite rendu compte qu'il fallait faire attention avec elle et que la femme en face de lui était de la même trempe que lui. Curieusement, ça lui a donné envie de s'intéresser à elle, comme une sorte de défi. Défi qu'elle même a relevé, se sentant proche de cet homme avec qui elle avait envie de jouer. Depuis un mois, tous les deux jouent à ce jeu dangereux, sans penser aux conséquences. Pour l'instant, les sentiments n'ont pas encore fait leur apparition, mais plus pour longtemps...

JOANNA M. SCOTT



En voulant interroger Joanna, le journaliste s'est heurté à un mur. Et bien sûr, ça ne lui a pas plus. Réagissant en vrai enfant, Ezekiel s'est obstiné pour avoir les réponses qu'il voulait, mais il ne les a jamais obtenues. L'infirmière sait très bien quel genre de personne il est, et c'est bien le type qu'elle ne peut pas supporter. Elle se doute qu'il écrira un article acerbe à propos de l'asile, et Joanna préfère penser d'abord à la sûreté de son travail qu'à autre chose. Pour elle, il n'est qu'un petit élément gênant dans sa vie de tous les jours.

LAUREN T. CONNOR



Ayant déjà discuté parfois ensemble, Ezekiel savait que le fils de Lauren était à l'asile, et quand on lui a donné son sujet d'article, c'est tout naturellement vers elle qu'il s'est tourné en premier, pour l'interviewer. Elle lui a tout raconté, confiant les doutes qu'elle avait, son fils qui prétendait être innocent... Tout ça alimentait très bien l'article du journaliste et c'était un bon début. Sentant qu'il y avait quelque chose de pas très net, c'est grâce à elle qu'il décida de faire plus d'investigations sur le terrain même.




© Suika



Dernière édition par Directeur le Mar 19 Fév - 0:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://threatened-spirit.forumactif.org

‎† I've got the power
Directeur

☇Welcome to hell,
Directeur

Date d'inscription : 02/02/2013
Messages : 81
Emploi : Contrôle l'hopital

[05/05] Ҩ I'm from the outside Empty
MessageSujet: Re: [05/05] Ҩ I'm from the outside   [05/05] Ҩ I'm from the outside EmptyLun 18 Fév - 18:41




Joyce Elizabeth Moore


nom: Moore. Ҩ prénom : Joyce Elizabeth. Ҩ âge: 20 ans. Ҩ date & lieu de naissance: 26 mars à Louisville. Ҩ statut civil : Célibataire. Ҩ orientation sexuelle: Hétérosexuelle. Ҩ métier: Etudiante. Ҩ depuis combien de temps dans cet hôpital: Elle n'y vit pas. Ҩ la raison de sa présence dans l'hôpital: Voir sa meilleure amie. Ҩ avatar: Willa Holland. Ҩ groupe: I'm from the outside. Ҩ négociabilité: Nom / prénoms / avatar / statut civil.
L'enfant n'aimait pas cette ville. Rien de bien intéressant, et puis l'allure imposante de l'asile lui faisait peur, au loin. Il alimentait toutes les histoires de fantômes que l'on se racontait, au coin du feu, surtout lorsqu'on est adolescent. Il y avait une chose dont la jeune fille était sûre : elle ne resterait pas là toute sa vie et ferait le nécessaire pour quitter Louisville le plus tôt possible. Pourtant, le destin en décida autrement. Quand sa meilleure amie se fit interner, la jeune fille ne se voyait pas quitter la ville sans elle. Et c'est comme ça qu'elle dut combattre ses peurs enfantines et franchir les portes du Waverly Hills Sanatorium, juste pour aller rendre visite à une personne qui lui était chère. Elle trouve l'endroit encore plus effrayant de l'intérieur...


Ses liens


ELIOTT S. PETERSON



Meilleures amies depuis leur plus tendre enfance, les deux filles sont inséparables. Toujours à tout se raconter, donner des conseils l'une à l'autre. Grandir ne les pas séparés, loin de là. Elles se sentaient parfaitement bien quand elles étaient ensemble et ne pensaient pas passer le reste de leur vie loin de l'autre. Quand Eliott fut internée, Joyce fut prise de désespoir et d'incompréhension. Elle savait que sa meilleure amie n'y était pour rien et qu'elle était innocente. Depuis, Joyce vient la voir tous les jours, pour la soutenir. Et dieu seul sait que sans sa meilleure amie, Eliott aurait déjà sombré dans la dépression.

ANDREW T. MARSHALL



Ce jeune homme, Joyce avait entendu parler de son histoire, et à vrai dire ça lui faisait plutôt froid dans le dos. Elle s'inquiète pour la sécurité de sa meilleure amie dans l'établissement et essaye au maximum de l'éloigner d'Andrew, qui a remarqué son petit manège et se fait un malin plaisir de compromettre ses plans. Toujours dans les parages quand les filles sont ensemble, il ne peut s'empêcher d'être sarcastique et de leur rappeler que quoi qu'elle fasse, il sera toujours là.

LAUREN T. CONNOR



Toutes les deux se sont rencontrées lors de leurs visites quotidiennes à l'asile, et ont commencé à discuter de la raison de leur venue. Grâce à Joyce, Lauren commence à envisager le fait que son fils se soit peut-être fait interner alors qu'il n'était pas malade, puisque la jeune fille lui a prouvé que c'était le cas de sa meilleure amie. Même si elle est plutôt difficile à convaincre, le chemin est en train de se faire dans son esprit, et tout ça grâce à Joyce.




© Suika



Dernière édition par Directeur le Mar 19 Fév - 0:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://threatened-spirit.forumactif.org

‎† I've got the power
Directeur

☇Welcome to hell,
Directeur

Date d'inscription : 02/02/2013
Messages : 81
Emploi : Contrôle l'hopital

[05/05] Ҩ I'm from the outside Empty
MessageSujet: Re: [05/05] Ҩ I'm from the outside   [05/05] Ҩ I'm from the outside EmptyLun 18 Fév - 18:41




Lauren Tara Connor


nom: Connor. Ҩ prénom : Lauren Tara. Ҩ âge: 45 ans. Ҩ date & lieu de naissance: 18 juin à New York. Ҩ statut civil : Mariée. Ҩ orientation sexuelle: Hétérosexuelle. Ҩ métier: Comptable. Ҩ depuis combien de temps dans cet hôpital: Elle n'y vit pas. Ҩ la raison de sa présence dans l'hôpital: Rendre visite à son fils. Ҩ avatar: Kate Walsh. Ҩ groupe: I'm from the outside. Ҩ négociabilité: Prénoms / avatar /statut civil.
Une femme un peu paumée, qui veut profiter de la vie au maximum mais qui se retrouve enceinte à 20 ans, ça arrive de plus en plus de nos jours. Mais à cette époque, tout ça était plutôt mal vu. La jeune femme devint la honte de la famille, elle qui était pourtant si gentille et dévouée. Une seule erreur peut tout changer à vie. Alors elle s'en alla dans le Kentucky avec son enfant, chez de la famille. Elle grandit trop vite, devant s'occuper de son fils, alors que les autres jeunes de son âge sortaient, vivaient des petites histoires d'amour. Le père de l'enfant ? Comme d'habitude, on n'en a plus jamais entendu parler, mais à vrai dire elle ne s'en fichait pas mal. Tant bien que mal, la jeune adolescente est devenue une belle femme et a réussi à reconstruire sa vie, petit à petit. Elle s'est trouvé un travail de comptable après avoir repris des études plus tardivement, s'est mariée. Tout allait très bien, jusqu'à l'internement de son fils... Depuis, elle est complètement détruite.


Ses liens


RAPHAEL CONNOR



Son fils adoré, en qui elle avait placé tellement d'espoir, pour qui elle avait sacrifié sa jeunesse. Il faut croire qu'il ne lui a absolument pas rendu la pareille. Depuis qu'il s'est fait enfermer, elle est complètement détruite et ne sait plus qui croire : les autorités ou Raphael ? Il n'arrête pas de répéter qu'il n'est pas malade, mais elle ne sait plus, elle est perdue. Elle l'aime tellement qu'elle a peur pour lui, peur qu'il soit devenu fou à cause d'elle, des conditions dans lesquelles elle l'a élevé. Elle se sent coupable et vient le voir dès qu'elle le peut. De son côté, il n'arrête pas de la rassurer et de lui dire que ce n'est pas de sa faute, qu'il va bientôt sortir et que tout retournera dans l'ordre. Pourtant, même lui doute de ses affirmations et a peur de rester là toute sa vie.

EZEKIEL JONHSON



Ayant déjà discuté parfois ensemble, Ezekiel savait que le fils de Lauren était à l'asile, et quand on lui a donné son sujet d'article, c'est tout naturellement vers elle qu'il s'est tourné en premier, pour l'interviewer. Elle lui a tout raconté, confiant les doutes qu'elle avait, son fils qui prétendait être innocent... Tout ça alimentait très bien l'article du journaliste et c'était un bon début. Sentant qu'il y avait quelque chose de pas très net, c'est grâce à elle qu'il décida de faire plus d'investigations sur le terrain même.

JOYCE E. MOORE



Toutes les deux se sont rencontrées lors de leurs visites quotidiennes à l'asile, et ont commencé à discuter de la raison de leur venue. Grâce à Joyce, Lauren commence à envisager le fait que son fils se soit peut-être fait interner alors qu'il n'était pas malade, puisque la jeune fille lui a prouvé que c'était le cas de sa meilleure amie. Même si elle est plutôt difficile à convaincre, le chemin est en train de se faire dans son esprit, et tout ça grâce à Joyce.




© Suika

Revenir en haut Aller en bas
https://threatened-spirit.forumactif.org


☇Welcome to hell,
Contenu sponsorisé


[05/05] Ҩ I'm from the outside Empty
MessageSujet: Re: [05/05] Ҩ I'm from the outside   [05/05] Ҩ I'm from the outside Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[05/05] Ҩ I'm from the outside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
It's easier to get
 :: 
Two is better
 :: 
Postes Vacants
-