script type="text/javascript">//
Partagez
 

 [04/05] Ҩ I'm so sick, take care of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

‎† I've got the power
Directeur

☇Welcome to hell,
Directeur

Date d'inscription : 02/02/2013
Messages : 81
Emploi : Contrôle l'hopital

[04/05] Ҩ I'm so sick, take care of me Empty
MessageSujet: [04/05] Ҩ I'm so sick, take care of me   [04/05] Ҩ I'm so sick, take care of me EmptyDim 17 Fév - 14:08


Récapitulatif des PV's


    Keegan Allen Ҩ Andrew T. Marshall
    Zachary Quinto Ҩ Jaymes I. Kellers
    Ashley Greene Ҩ Willow B. Fincher
    Robert Downey Jr Ҩ T. Jack Hurrigton
    Cory Kennedy Ҩ Birdie O'Brien


libre - pris - réservé


© Suika



Dernière édition par Directeur le Lun 18 Fév - 0:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://threatened-spirit.forumactif.org

‎† I've got the power
Directeur

☇Welcome to hell,
Directeur

Date d'inscription : 02/02/2013
Messages : 81
Emploi : Contrôle l'hopital

[04/05] Ҩ I'm so sick, take care of me Empty
MessageSujet: Re: [04/05] Ҩ I'm so sick, take care of me   [04/05] Ҩ I'm so sick, take care of me EmptyDim 17 Fév - 14:31




Andrew T. Marshall


nom: Marshall. Ҩ prénom : Andrew Thomas (négociable). Ҩ âge: 25 ans. Ҩ date & lieu de naissance: France, Strasbourg, le 5 mai. Ҩ statut civil : Célibataire. Ҩ orientation sexuelle: Hétérosexuel. Ҩ métier: Ancien ébéniste. Ҩ depuis combien de temps dans cet hôpital: Trois ans plus ou moins. Ҩ la raison de sa présence dans l'hôpital: Une enfance perturbée, il a participé à des viols collectifs (tournantes) et ce genre de chose. Son père haut placé là envoyer dans cet hôpital. Ҩ avatar: Keegan Allen. Ҩ groupe: I'm so sick. Ҩ négociabilité: prénoms oui, le reste non.
Son père fait partie des dirigeants de la ville, sa mère, il ne l'a jamais connue. Ses ancêtres ont aidé à la construction de cet hôpital psychiatrique. Il avait un père absent, et Andrew a donc vite mal tourné, une enfance plutôt perturbée, il séchait les cours, et ce genre de chose. Puis un jour, il fut entraîné par des jeunes plus âgés que lui dans des tournantes ou plus communément appelé des viols collectifs. Sa période sombre. Il n'avait aucuns scrupules à coucher avec toutes ces jeunes filles sans défense, il y prenait même plaisir. Un soir, son "groupe" se fit attrapé, dont lui. La police appela son père, et l'affaire fit la une des journaux. "Le fils d'un haut dirigeant de Louisville attrapé pour viols collectifs" et ça mit un gros frein à la carrière de son père. Jusqu'à ce que celui-ci le fasse passer pour un garçon à problèmes mentaux, et enferma son propre fils dans cet hôpital psychiatrique. Certes, Andrew avait quelques problèmes psychologiques, mais ces trois ans dans l'hôpital lui fit en quelques sortes perdre le contrôle de lui même. Il est devenu encore plus agressif, perturbé, et asocial.


Ses liens


Phoenix Cruz Wilson



Les deux jeunes gens se sont rencontrés dans un couloir de l’hôpital. Phoenix avait à nouveau dupé les gardiens pour se promener dans les sous sol de l'immeuble. Elle y croisa Andrew, occupé à essayer de creuser vainement un trou. Elle se moqua de lui, le trouvant totalement à la masse. Il le prit mal et voulu la frapper, mais la jeune femme, habile de son corps, parvint à lui échapper sans problèmes, et à s'éloigner de lui, continuant ses explorations. Quelques mois plus tard, ils se retrouvèrent à nouveau nez à nez. Ils ne s'adressèrent pas plus de trois mots, et voilà que Phoenix s'en allait une fois encore. Sauf que cette fois-ci, le visage du prisonnier hanta ses pensées durant une semaine. Elle se décida de revenir. Il l'attendait, au même endroit que d'habitude. Après quelques mois de ce manège incessant, ils finirent doucement par faire connaissance. Et par jeu, Phoenix lui promit de l'aider à s'échapper. Aujourd'hui, lorsqu'ils se retrouvent dans les sous-sols de l’hôpital, ils échafaudent des plans les plus incongrus. En plus, une sorte de jeu malsain s'est installé entre les deux jeunes gens. Phoenix avait enfin trouvé un homme qui lui donne envie de le revoir, et Andrew, une femme qu'il ne se lassait pas de regarder. Jeu d'attirance, d'attraction, de désir. Que craquera en premier ?

LEWIS T. ANDERSON



Andrew est le genre de personne que Lewis évite soigneusement. Pour le jeune Anderson, il est l'incarnation parfaite des personnes qu'il déteste et à qui on ne peut absolument pas faire confiance. Marshall ne comprenait pas vraiment au départ, mais de toute façon, il ne l'aimait pas vraiment non plus, c'était physique. Pour l'instant, ils s'ignorent superbement, mais viendra sûrement un moment où ils commenceront à se lancer des piques assassines dans le but de faire craquer l'autre. Tout n'est qu'une question de temps.

JOYCE E. MOORE



Ce jeune homme, Joyce avait entendu parler de son histoire, et à vrai dire ça lui faisait plutôt froid dans le dos. Elle s'inquiète pour la sécurité de sa meilleure amie dans l'établissement et essaye au maximum de l'éloigner d'Andrew, qui a remarqué son petit manège et se fait un malin plaisir de compromettre ses plans. Toujours dans les parages quand les filles sont ensemble, il ne peut s'empêcher d'être sarcastique et de leur rappeler que quoi qu'elle fasse, il sera toujours là.




© Suika



Dernière édition par Directeur le Mar 19 Fév - 0:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://threatened-spirit.forumactif.org

‎† I've got the power
Directeur

☇Welcome to hell,
Directeur

Date d'inscription : 02/02/2013
Messages : 81
Emploi : Contrôle l'hopital

[04/05] Ҩ I'm so sick, take care of me Empty
MessageSujet: Re: [04/05] Ҩ I'm so sick, take care of me   [04/05] Ҩ I'm so sick, take care of me EmptyDim 17 Fév - 17:09




Jaymes Ian Kellers


nom: Kellers. Ҩ prénom : Jaymes Ian. Ҩ âge: 32 ans. Ҩ date & lieu de naissance: 30 septembre à Seattle. Ҩ statut civil : Célibataire. Ҩ orientation sexuelle: Bisexuel. Ҩ métier: Avant, il était professeur à l'université. Ҩ depuis combien de temps dans cet hôpital: 4 ans. Ҩ la raison de sa présence dans l'hôpital: Trouble post-traumatique. Ҩ avatar: Zachary Quinto. Ҩ groupe: I'm so sick, take care of me. Ҩ négociabilité: Nom/prénoms.
Enfant unique, il a grandi avec une mère très douce et un père sévère mais aimant, qu'il adorait et prenait pour modèle. Tout ce que Jaymes a cherché dans sa vie était la reconnaissance de son paternel. Plutôt timide, il a tout de suite aimé l'école et dès que ses petits camarades lui demandaient de l'aide, il était toujours présent pour eux. A dix ans, son père atrocement dans un accident de voiture alors que lui en sort gravement blessé. Après sa guérison, il déménage à Pittsburgh dans l'Ohio, sa mère espère qu'il pourra oublier et se développer normalement. Bien sûr, il n'arrivera jamais à s'en remettre vraiment et dès lors, il eut plus de mal à établir des relations avec les gens et se concentra plus sur son travail. C'est comme ça qu'il finit premier de son lycée et l'un des meilleurs de sa promo après l'université. Il commence à enseigner à ses 25 ans, car il sait transmettre son savoir aux gens. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'une de ses élèves décède dans un accident de voiture elle aussi, ce qui lui rappelle l'accident où son père a perdu la vie. C'est à partir de ce moment où tout commence à déconner dans sa vie. Il ne peut plus enseigner, commence à avoir peur de tout et n'arrive plus à se lier d'amitié avec des personnes. Sa mère, désespérée, l'envoie donc à l'hôpital psychiatrique, espérant le guérir. Il a fait de minimes progrès en quatre ans, mais n'est toujours pas prêt de sortir, car son cas ne s'arrange pas.


Ses liens


ASHTON J. MORIARTY



Tous les deux se sont rencontrés à l'arrivée du jeune Moriarty dans l'asile. La froideur du tempérament de ce dernier lui faisait penser à son père et c'est comme ça qu'il a commençé à s'intéresser à Ashton. Par chance, Jaymes lui plaisait bien et tous les deux ont commencé à se parler, puis à rester plus souvent ensemble et en trois ans, ils ont fini par devenir inséparables. Ils sont ce que les adolescents appellent des "meilleurs amis", toujours à s'entraider et supporter l'autre. C'est grâce à Ashton que Jaymes fait des progrès et espère guérir un jour, même s'il ne s'imagine pas sortir de l'asile sans son ami.

ELLEN S. WILLIAMS



Il est son premier et principal patient. Ellen se doute que ce n'est pas le plus atteint de tous, mais elle a tant de mal à l'aider qu'elle a commencé à douter de ses capacités de psychiatre. Pourtant, même si elle ne l'a que depuis très peu de temps, Jaymes commence à se lâcher un peu plus et accepte de communiquer avec Ellen, la trouvant plutôt gentille. Il a commencé à lui parler de sa vie, sans encore avoir abordé le sujet de son père, mais la jeune femme sait bien que ce moment arrivera un jour et elle fait pour l'instant preuve de patience.

DEAN SPENCER



Dean a toujours été méfiant à l'encontre de Jaymes. Jaloux de nature, l'homme n'aimait pas que l'on soit trop proche d'Ashton, il voyait donc d'un mauvais oeil la relation amicale que les deux internés entretenaient. Plus le temps passait, plus Dean observait le rapprochement entre les deux, plus il était craintif et jaloux. Il n'arrivait pas à se convaincre qu'il n'y avait que de l'amitié entre ces deux là, même si Ash n'arrêtait pas de lui répéter le contraire. Puis, même si ce n'est toujours pas le grand amour entre ces deux là, Jaymes a réussi à se faire accepter, Spencer tolère plus ou moins leur amitié, se doutant bien qu'elle était bénéfique pour l'homme qu'il aime. Même s'il ne le fusille plus du regard à chaque fois qu'il le voit, il n'est pas prêt non plus à le serrer dans ses bras pour lui prouver son amitié, loin de là.




© Suika



Dernière édition par Directeur le Lun 18 Fév - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://threatened-spirit.forumactif.org

‎† I've got the power
Directeur

☇Welcome to hell,
Directeur

Date d'inscription : 02/02/2013
Messages : 81
Emploi : Contrôle l'hopital

[04/05] Ҩ I'm so sick, take care of me Empty
MessageSujet: Re: [04/05] Ҩ I'm so sick, take care of me   [04/05] Ҩ I'm so sick, take care of me EmptyDim 17 Fév - 19:43




Willow Betty Fincher


nom: Fincher. Ҩ prénom : Willow Betty. Ҩ âge: 23 ans. Ҩ date & lieu de naissance: 5 avril 1989 à Boston. Ҩ statut civil : Célibataire. Ҩ orientation sexuelle: Hétérosexuelle. Ҩ métier: Elle n'a jamais travaillé. Ҩ depuis combien de temps dans cet hôpital: Deux ans, mais Willow est interné depuis l'âge de 14 ans et demi. Ҩ la raison de sa présence dans l'hôpital: Grosse dépression, tendance suicidaire avec parfois des hallucinations. Ҩ avatar: Ashley Greene. Ҩ groupe: I'm so sick, take care of me. Ҩ négociabilité: Non.
Willow est née avec un frère jumeau mais elle continue de vivre sans. Habitant les mauvais quartiers de Boston, une mère qui travaille sans cesse, un père alcoolique devant la télé et une grande-soeur qui surveille, Oliver et Willow étaient libres aux bêtises. Tous très soudé, les jumeaux cachèrent à Sloane l'expérience de dealer qu'ils commençaient. Un jour, un deal a mal tourné. Oliver s'est fait tirer dessus. Il est mort sur le coup. Son père s'est encore plus renfermer, sa mère les a quitté sans un mot. Willow est tombée en dépression, elle a essayé plusieurs fois de se suicider. C'est pour cela qu'un an après le drame, elle s'est faite interner à l'HP de Boston. Plusieurs années plus tard, son père est décédé d'alcool, de chagrin. Encore un coup dur pour la petite Fincher, elle rechute énormément et commence à avoir des hallucinations. Le nombres de tentatives de suicides ne se comptent plus, son transfert à alors était donné pour Louisville. Voilà maintenant deux ans qu'elle y est présente, avec toujours, l'aide de sa soeur.


Ses liens


SLOANE T. FINCHER



Sloane est la soeur de Willow. Elles sont très proches depuis toujours, étant donné que sa grande-soeur ne l'a jamais abandonné. Sloane a tout fait pour protéger Willow, elle a appris le métier d’infirmière pour rester aux côtés de sa soeur. Elle l'a suivie à Louisville, travailler dans l'HP où elle est pour rester auprès d'elle. Willow est la seule personne qui connait vraiment Sloane, elle lui est vraiment reconnaissante. C'est peut-être ce qui l'aide le plus à supporter encore un minimum ce qui lui arrive.

ALEX L. SMITH



A force de devoir soigner ses blessures, un lien s'est créé entre ces deux-là. Le médecin ne comprends pas comment une fille avec la vie devant soi ne peut pas s'empêcher de faire des tentatives de suicide. Il essaye tout le temps de la faire parler, mais elle reste muette. Il ne l'ennuie pas, loin de là, ses mots, même quand il la reprends en la disputant un peu, sont rassurants, mais elle n'a juste pas envie de lui confier ce qui ne va pas. Elle ne confie jamais rien à personne. Même si Alex s'entête, il n'arrive pas pour l'instant à obtenir de réponse et reste face à de grands questionnements au sujet de Willow.

LILY-ROSE O'BRIEN



Toutes les deux se ressemblent, à essayer de se détruire le plus possible. Pas pour les mêmes raisons, pas de la même manière, mais le résultat est le même. Alors forcément, ça rapproche. Elles ne se racontent rien, ne parlent pas de leur vie, du moins pas encore, mais sont là, toutes les deux. Elles se soutiennent mutuellement, silencieusement, car elles savent ce que c'est. Elles se comprennent, et c'est ça le plus important.




© Suika



Dernière édition par Directeur le Mar 19 Fév - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://threatened-spirit.forumactif.org

‎† I've got the power
Directeur

☇Welcome to hell,
Directeur

Date d'inscription : 02/02/2013
Messages : 81
Emploi : Contrôle l'hopital

[04/05] Ҩ I'm so sick, take care of me Empty
MessageSujet: Re: [04/05] Ҩ I'm so sick, take care of me   [04/05] Ҩ I'm so sick, take care of me EmptyDim 17 Fév - 20:46




Trystan Jack Hurrigton


nom: Hurrigton. Ҩ prénom : Trystan Jack. Ҩ âge: 50 ans. Ҩ date & lieu de naissance: 7 juillet à Denver. Ҩ statut civil : Divorcé. Ҩ orientation sexuelle: Hétérosexuel. Ҩ métier: Ancien militaire. Ҩ depuis combien de temps dans cet hôpital: 20 ans. Ҩ la raison de sa présence dans l'hôpital: Syndrome de la guerre du Golfe. Ҩ avatar: Robert Downey Jr. Ҩ groupe: I'm so sick, take care of me. Ҩ négociabilité: Nom/prénoms/avatar.
Étrange destin, pour un enfant né en même temps que la guerre du Vietnam, considérée comme inutile et qui a complètement dénigré la réputation des soldats américains, que d'en devenir un quelques années plus tard. L'enfant n'avait que douze ans quand la ville de Saigon fut prise par les communistes, marquant la fin du conflit déjà perdu d'avance. Et pourtant, voir tous ces uniformes, ces insignes l'intriguait. Il trouvait que ça avait de la prestance, un militaire, même si le reste de la société semblait penser le contraire. Alors, dans son coeur, il décida qu'il en devriendrait un, plus tard, sans rien dire à personne. L'enfant grandit et se transforma en un adolescent beau et fort, qui plaisait aux femmes. Impulsif, il se maria à vingt ans sur un coup de tête avec une belle jeune femme. Ils s'aimèrent tendrement pendant deux ans, puis il fut appelé pour la guerre du Golfe en 1990. Le rêve du petit enfant se réalisait enfin. Sauf qu'on ne peut décemment pas appeler un champ de bataille un conte de fée, et le jeune garçon déchanta vite. Il avait ving-deux ans, la guerre dura un an et pourtant elle le marqua à vie. Blessé à la jambe, il dut rester deux ans en convalescence dans un hôpital militaire, puis fut transféré à l'asile de Louisville car il développait une maladie à laquelle on trouverait un nom quelques années plus tard : le syndrome de la guerre du golfe. Pertes de mémoire, fatigue musculaire, maux de tête affreux... Sans compter les images de l'atrocité des combats qui lui revenaient parfois, la nuit.


Ses liens


ELLEN S. WILLIAMS



Le vétéran trouvait ça plutôt drôle d'être confié à une jeune fille qui venait seulement de commencer son travail. C'est pourquoi il avait décidé de l'embêter et de lui donner -gentiment- du fil à retordre. Mais, malgré sa gentillesse, Ellen ne se laissa pas faire et réussit à gagner le respect de Jack, forcé de reconnaître que la jeune femme avait du caractère, chose indispensable ici. C'est donc une amitié de patient à médecin qui se construit entre les deux, le vieux Hurrigton aimant raconter ses histoires, particulièrement quand il était au front, et la jeune Williams l'écoutant comme une enfant. Pourtant, aucun des deux n'oublient le rôle qu'ils ont à jouer et c'est avec bonne volonté que leurs séances de thérapie se déroulent.

SLOANE T. FINCHER



Cette petite femme châtain avait tapé dans la sensibilité du soldat. Sa sensibilité aux patients, sa douceur, son implication était une chose très rassurante pour Trystan. C'est avec lenteur et prudence qu'il a commencé à se livrer à cette infirmière hors du commun. Parfois, il se surprendrait à la prendre pour sa fille, même si c'est elle qui veille sur lui.

STEFAN L. WALKER



Ayant discuté plusieurs fois ensemble, c'est tout à fait naturellement que les deux hommes se sont confiés leurs histoires respectives, et Trystan a été particulièrement touché par l'histoire du jeune homme. Pour Stefan, le vétéran est un symbole de respect pour tout ce qu'il a accompli. Tous les deux ont l'impression d'avoir vécu des expériences similaires, même si ce n'est pas vraiment le cas, mais ils ont eu leur coeur brisé, l'un à cause de l'enfermement, l'autre à cause de l'infidélité, et forcément, tout ça rapproche. Pourtant, Trystan n'arrive pas à comprendre que Stefan ait été victime d'un faux témoignage, car il croit dur comme fer et assez naïvement que la corruption est impossible dans ce pays. Si seulement il savait...




© Suika



Dernière édition par Directeur le Lun 18 Fév - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://threatened-spirit.forumactif.org

‎† I've got the power
Directeur

☇Welcome to hell,
Directeur

Date d'inscription : 02/02/2013
Messages : 81
Emploi : Contrôle l'hopital

[04/05] Ҩ I'm so sick, take care of me Empty
MessageSujet: Re: [04/05] Ҩ I'm so sick, take care of me   [04/05] Ҩ I'm so sick, take care of me EmptyDim 17 Fév - 21:16




Lily-Rose O'Brien


nom: O'Brien. Ҩ prénom : Lily-Rose. Ҩ âge: 23 ans. Ҩ date & lieu de naissance: 4 avril à Nashville. Ҩ statut civil : Célibataire. Ҩ orientation sexuelle: Hétérosexuelle. Ҩ métier: Aucun. Ҩ depuis combien de temps dans cet hôpital: Six mois. Ҩ la raison de sa présence dans l'hôpital: Dépendance aux drogues et boulimie. Ҩ avatar: Cory Kennedy. Ҩ groupe: I'm so sick, take care of me. Ҩ négociabilité: Nom/prénoms/avatar.
Les histoires de filles de bonne famille qui tombent lentement dans la drogue et les problèmes de boulimie ou d'anorexie, on en rencontre tellement souvent, vous ne trouvez pas ? Des filles comme Lily-Rose, on peut facilement en trouver à tous les coins de rue, elle qui était si douce et si parfaite quand elle était enfant. Des mauvaises fréquentations, quelques chagrins d'amour et l'addition est vite faite. On teste quelques trucs, après tout, on est jeune. On en prends, on en reprends, on devient accro. On commence à devenir plus qu'accro au fur et à mesure que le temps passe. On développe quelques troubles, en l'occurence la boulimie. On se fait vomir. Et c'est depuis que la jeune fille a dix-sept ans que tout cela dure. Ses parents ont essayé tous les traitements possibles, mais Lily-Rose n'arrive pas à arrêter, et commence même à se demander si elle en a envie. Et pourtant, elle est arrivée ici, car son état est considéré comme grave. Sa vie est en danger, mais elle ne s'en rend même pas compte, alors sa famille a pris les devants, espérant qu'elle puisse guérir un jour.


Ses liens


LEWIS T. ANDERSON



Lewis était en train de lire, confortablement installé dans un canapé du vieux salon quand il entendit un « La femme du héros meurt à la fin. » murmuré, presque inaudible. Quand il posa ses yeux sur la personne qui avait dit ça, le garçon vit une fille d'à peu près son âge, plutôt maigre et à l'air fatigué. Et c'est comme ça que tous les deux passèrent le reste de l'après-midi à discuter ensemble, de l'asile, de la raison de leur internement, de leur famille, de leur vie avant. Au fil du temps, ils ont fini par se rapprocher et tous les deux sentent qu'il y a quelque chose de plus que de l'amitié, mais l'un comme l'autre ont trop peur des sentiments pour oser faire le premier pas. Alors ils attendent, font comme si de rien n'était, alors que tout se voit comme le nez au milieu de la figure.

RAPHAEL CONNOR



Entre ces deux là, surtout de l'incompréhension, mais aussi l'envie de lier une amitié. Raphael ne comprend pas comment on peut se détruire à un tel point et détester son corps comme Lily-Rose le fait. Elle n'arrive pas à cerner la personnalité du garçon et ne voit pas pourquoi il fait tous ces efforts pour dénoncer la politique de leur pays alors que rien ne changera. Chacun trouve que l'autre fait des choses stupides, et pourtant ils ne peuvent pas s'empêcher de s'apprécier, trouvant la présence de l'autre dans l'asile rassurante. Ils se voient donc parfois pour refaire le monde, et discuter de moyens d'évasions, tous plus loufoques les uns que les autres.

SASHA L. ANDERSON



La relation entre les deux filles est plutôt compliquée. Autant elles s'apprécient et peuvent passer des moments à rire et discuter ensemble quand la jeune Anderson se rend à l'asile, autant elle peuvent être jalouses l'une de l'autre, principalement à cause de Lewis. Sasha ne peut s'empêcher de montrer à Lily-Rose qu'il est son frère, qu'elle a grandi avec lui et qu'il donnerait sa vie pour lui, et qu'O'Brien peut difficilement rivaliser avec ça. Cette dernière est là pour lui montrer qu'elle aussi s'est fait une place dans la vie de son frère, qu'elle lui apporte quelque chose que Sasha n'aurait jamais pu lui donner, et que la petite fille n'est plus la seule dans le coeur du garçon Anderson. Les deux sont donc jalouses, mais en même temps se respectent et s'apprécient. Elles aiment beaucoup cette sensation de rivalité et font parfois exprès d'en rajouter, comme si c'était un jeu.

WILLOW B. FINCHER



Toutes les deux se ressemblent, à essayer de se détruire le plus possible. Pas pour les mêmes raisons, pas de la même manière, mais le résultat est le même. Alors forcément, ça rapproche. Elles ne se racontent rien, ne parlent pas de leur vie, du moins pas encore, mais sont là, toutes les deux. Elles se soutiennent mutuellement, silencieusement, car elles savent ce que c'est. Elles se comprennent, et c'est ça le plus important.




© Suika

Revenir en haut Aller en bas
https://threatened-spirit.forumactif.org


☇Welcome to hell,
Contenu sponsorisé


[04/05] Ҩ I'm so sick, take care of me Empty
MessageSujet: Re: [04/05] Ҩ I'm so sick, take care of me   [04/05] Ҩ I'm so sick, take care of me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[04/05] Ҩ I'm so sick, take care of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
It's easier to get
 :: 
Two is better
 :: 
Postes Vacants
-