Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

script type="text/javascript">//
Partagez
 

 ♦ Lucile - When you lose something you can't replace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucile Hopper

☇Welcome to hell,
Lucile Hopper

Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 30
Emploi : N'a jamais eu d'emploi

♦ Lucile - When you lose something you can't replace. Empty
MessageSujet: ♦ Lucile - When you lose something you can't replace.   ♦ Lucile - When you lose something you can't replace. EmptySam 23 Fév - 22:01




Lucile Hopper


Nom: Hopper Ҩ Prénom : Lucile Ҩ Age: 21 ans Ҩ Date & lieu de naissance: 1 septembre 1991, Louisville Ҩ Statut civil: célibataire Ҩ Orientation sexuelle: hétéro Ҩ Métier: aucun Ҩ Depuis combien de temps dans cet hôpital: 3 ans Ҩ La raison de votre présence dans l'hôpital: grosse dépression post-natale qui amena à la mort de son bébé, ce qui empira son état Ҩ Avatar: Lucy Hale Ҩ Groupe: I'm so sick
ne supporte plus d'entendre des pleurs de bébé Ҩ fait d’horribles cauchemars Ҩ est victime d’insomnie et de somnambulisme Ҩ chante souvent des berceuses Ҩ entre dans une rage folle envers quiconque ose dire que son bébé est mort Ҩ a déjà griffé et mordu plusieurs infirmières et médecins au sein de l’asile Ҩ déteste plus que tout l’hiver Ҩ peut s’avérer très douce envers ceux qui la croient Ҩ sa mère est morte lorsqu’elle n’avait que 10 ans Ҩ a vécu avec son père qui lui mena la vie dure et la privait de tout Ҩ n’a jamais vraiment eu d’ami au sein de l’asile Ҩ avait l’habitude de venir observer l’asile de l’extérieur quand elle était ado, se demandant comment sa vie serait si elle y vivait Ҩ

pseudo : Cerise Ҩ âge : 16 ans Ҩ avis sur le forum : j'trouve l'idée cool ! Ҩ comment as-tu trouvé le forum : Soha m'en a parlé (: Ҩ double compte? nope Ҩ crédit : Tumblr et Weheartit


© Suika



Dernière édition par Lucile Hopper le Sam 2 Mar - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunsushi.tumblr.com/

Lucile Hopper

☇Welcome to hell,
Lucile Hopper

Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 30
Emploi : N'a jamais eu d'emploi

♦ Lucile - When you lose something you can't replace. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Lucile - When you lose something you can't replace.   ♦ Lucile - When you lose something you can't replace. EmptySam 23 Fév - 22:03



Lights will guide you home


The Courier-Journal 1 septembre 2009
UNE JEUNE FEMME ENCEINTE FAIT UNE TENTATIVE DE SUICIDE

The Courier-Journal 20 octobre 2009
ELLE LAISSE SON BEBE MOURIR DE SOIF

The Courier-Journal 3 décembre 2009
« MON BEBE N’EST PAS MORT, ON ME L'A VOLÉ »

The Courier-Journal 9 janvier 2010
LUCILE HOPPER ENVOYEE A WAVERLY HILLS SANATORIUM

« Arrêtez avec ces putains de journaux ! »
Lucile balança le tas de journaux à l’autre bout de la pièce en hurlant sur le docteur qui gardait cet habituel air calme qui avait le don de l’énerver.
« Il faut vous aider à vous rappeler, mademoiselle Hopper. »
« Je n’ai pas besoin de ça, je ne suis pas folle, je me rappelle très bien. Les journalistes qui ont écrit ces articles sont des idiots, mon bébé n’est pas mort, jamais je n’aurai fait de mal à mon bébé. »

Voilà maintenant 3 ans que Lucile répétait cette phrase chaque semaine à ce même docteur, convaincue que c’était lui-même qui était fou. Il y a beaucoup d'histoire à son propos, celle dont elle croit se souvenir, celle racontée par les journaux, celle que les gens s'imaginent... Mais il n'y en a qu'une seule qui soit vrai, la voici :


Elle l’avait rencontré pendant les vacances d’été, c’était devenu un très bon ami mais au fond, Lucile espérait bien plus de lui, et ses espérances furent réalisées: ils tombèrent amoureux. Il n’habitait pas loin de Louisville et venait souvent la voir quand elle sortait du lycée, elle venait de fêter ses 17 ans, il en avait 25, pour Lucile, il était l’amour de sa vie.
Quelle naïveté, Lucile…

Il la quitta une semaine avant qu’elle apprenne qu’elle était enceinte. Effrayée de la réaction que son père aurait si elle lui apprenait, elle se tut, jusqu’à ce que ça soit devenue trop évident et qu’il l’a jeta hors de la maison, lui interdisant de revenir.

Alors, Lucile se réfugia chez la seule amie qu'il lui restait et entra dans une sombre dépression, remplie de cauchemars et de crises incontrôlables qui la poussèrent au suicide durant le dernier mois de sa grossesse. Sa tentative fut un échec et elle resta à l’hôpital jusqu’à ce qu’elle accouche.

Après l’accouchement, Lucile vécut quelques jours dans un petit appartement que son amie lui paya. La jeune mère, loin d’être prête à élever un enfant et dans un état de dépression atteignant presque la folie, oublia son bébé qui mourut alors qu’il n’avait que 3 semaines.

Lucile dut subir de nombreuses visites dans des tribunaux et des hôpitaux ce qui ne fit qu’empirer son état. Elle commença à halluciner, à croire que son bébé n’était pas mort, que tout n’était qu’un complot orchestré par le père de l’enfant. Elle finit par s’en convaincre et fut envoyée chez les fous. WAVERLY HILLS SANATORIUM

Trois ans que Lucile pourrit dans cet asile. Jamais il n’est venu la voir.

Qui sera capable de lui faire retrouver ses esprits ?






© Suika



Dernière édition par Lucile Hopper le Sam 2 Mar - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunsushi.tumblr.com/

Anna C. Headrick

☇Welcome to hell,
Anna C. Headrick

Date d'inscription : 23/02/2013
Messages : 44
Emploi : Infirmière

♦ Lucile - When you lose something you can't replace. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Lucile - When you lose something you can't replace.   ♦ Lucile - When you lose something you can't replace. EmptySam 23 Fév - 22:24

Lucy ! I love you
Bienvenue chez nous & bonne chance pour ta fiche emu
Revenir en haut Aller en bas

Lucile Hopper

☇Welcome to hell,
Lucile Hopper

Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 30
Emploi : N'a jamais eu d'emploi

♦ Lucile - When you lose something you can't replace. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Lucile - When you lose something you can't replace.   ♦ Lucile - When you lose something you can't replace. EmptySam 23 Fév - 23:33

Merci ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunsushi.tumblr.com/

Merlin A. Wagner

☇Welcome to hell,
Merlin A. Wagner

Date d'inscription : 19/02/2013
Messages : 97
Emploi : lycéen

♦ Lucile - When you lose something you can't replace. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Lucile - When you lose something you can't replace.   ♦ Lucile - When you lose something you can't replace. EmptyDim 24 Fév - 0:34

Bienvenue emu
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Cruz-Wilson

☇Welcome to hell,
Phoenix Cruz-Wilson

Date d'inscription : 11/02/2013
Messages : 34
Emploi : Prostituée

♦ Lucile - When you lose something you can't replace. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Lucile - When you lose something you can't replace.   ♦ Lucile - When you lose something you can't replace. EmptyDim 24 Fév - 14:20

Bienvenue ! Très bon choix de vava I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lucile Hopper

☇Welcome to hell,
Lucile Hopper

Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 30
Emploi : N'a jamais eu d'emploi

♦ Lucile - When you lose something you can't replace. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Lucile - When you lose something you can't replace.   ♦ Lucile - When you lose something you can't replace. EmptyDim 24 Fév - 14:33

Merci !
Suika : vu ton avatar, j'suis pas étonnée que tu me dises ça ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunsushi.tumblr.com/

Shelley A. Overwelds

☇Welcome to hell,
Shelley A. Overwelds

Date d'inscription : 19/02/2013
Messages : 41

♦ Lucile - When you lose something you can't replace. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Lucile - When you lose something you can't replace.   ♦ Lucile - When you lose something you can't replace. EmptyDim 24 Fév - 15:24


Han comment ça va être triste ton histoire ! Je le sens trop ouin Avec le bébé tout ça ... ouin

C'est bizarre mais les histoires tristes sont généralement super belles !! Donc t'es en bonne voie jarrive

Bienvenue ! lama
Revenir en haut Aller en bas

Laith Wheeler

☇Welcome to hell,
Laith Wheeler

Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 104
Emploi : Sauveur de l'humanité (Superman n'a qu'à bien se tenir !)

♦ Lucile - When you lose something you can't replace. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Lucile - When you lose something you can't replace.   ♦ Lucile - When you lose something you can't replace. EmptyDim 24 Fév - 15:46

Bienvenuuuue !! woo
J'ai hâte de lire ta fiche, toi futur membre des tarés du ciboulot ! 8)
Revenir en haut Aller en bas

Sloane T. Fincher

☇Welcome to hell,
Sloane T. Fincher

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 262
Emploi : Infirmière en chef

♦ Lucile - When you lose something you can't replace. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Lucile - When you lose something you can't replace.   ♦ Lucile - When you lose something you can't replace. EmptyDim 24 Fév - 16:45

Coucou et bienvenue sur TS Cerise ! sushi
Je suis contente de te voir ici avec la belle Lucy. Yea.
En tout cas bonne chance pour ta fiche, la moindre question ? Le staff est là pour toi. rock
Have fun ! emu
Revenir en haut Aller en bas

I am the madman king.
Ashton J. Moriarty

☇Welcome to hell,
Ashton J. Moriarty

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 206
Emploi : Ancien bibliothécaire

♦ Lucile - When you lose something you can't replace. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Lucile - When you lose something you can't replace.   ♦ Lucile - When you lose something you can't replace. EmptyDim 24 Fév - 16:59

CERIIIIIIISE coeur

Bienvenue parmi nous, ça me fait super plaisir de te voir ici ! HA
Enfin bref, bonne chance pour ta fiche, have fun parmi nous (mais ça c'est obligé quoi sexy ), et si tu as des questions, on est là ! emu
Revenir en haut Aller en bas

Lucile Hopper

☇Welcome to hell,
Lucile Hopper

Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 30
Emploi : N'a jamais eu d'emploi

♦ Lucile - When you lose something you can't replace. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Lucile - When you lose something you can't replace.   ♦ Lucile - When you lose something you can't replace. EmptyDim 24 Fév - 23:00

Merki merki les coupains ! Je vais essayer de pas vous décevoir avec mon histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunsushi.tumblr.com/

Lucile Hopper

☇Welcome to hell,
Lucile Hopper

Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 30
Emploi : N'a jamais eu d'emploi

♦ Lucile - When you lose something you can't replace. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Lucile - When you lose something you can't replace.   ♦ Lucile - When you lose something you can't replace. EmptySam 2 Mar - 16:56

Et voila j'ai fini ! Désolée pour le petit retard, j'ai pas trop eu le temps cette semaine. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunsushi.tumblr.com/

Etna E.Coppélia

☇Welcome to hell,
Etna E.Coppélia

Date d'inscription : 24/02/2013
Messages : 149

♦ Lucile - When you lose something you can't replace. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Lucile - When you lose something you can't replace.   ♦ Lucile - When you lose something you can't replace. EmptySam 2 Mar - 16:59

emu J'ai une idée de lien de la mort qui tue!! Faut qu'on te valide vite emu
Revenir en haut Aller en bas

Lucile Hopper

☇Welcome to hell,
Lucile Hopper

Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 30
Emploi : N'a jamais eu d'emploi

♦ Lucile - When you lose something you can't replace. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Lucile - When you lose something you can't replace.   ♦ Lucile - When you lose something you can't replace. EmptySam 2 Mar - 17:05

Owi, j'ai hâte d'entendre ton idée ! jarrive
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunsushi.tumblr.com/

I am the madman king.
Ashton J. Moriarty

☇Welcome to hell,
Ashton J. Moriarty

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 206
Emploi : Ancien bibliothécaire

♦ Lucile - When you lose something you can't replace. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Lucile - When you lose something you can't replace.   ♦ Lucile - When you lose something you can't replace. EmptySam 2 Mar - 17:06

Je m'occupe de toi dans quelques minutes go
Revenir en haut Aller en bas

I am the madman king.
Ashton J. Moriarty

☇Welcome to hell,
Ashton J. Moriarty

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 206
Emploi : Ancien bibliothécaire

♦ Lucile - When you lose something you can't replace. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Lucile - When you lose something you can't replace.   ♦ Lucile - When you lose something you can't replace. EmptySam 2 Mar - 17:25

(Le double post c'est pas bien)
Wow, quelle histoire triste naon En tout cas, j'aime beaucoup ! HA


Welcome to you !


J'ai le plaisir de te dire que tu es validé(e) ! Dans un premier temps, tu vas devoir recenser ton avatar. Après ça, tu peux dès maintenant faire ta fiche de liens ainsi que faire une demande de métier si besoin. Pour finir, tu dois faire ta demande de logement. Une fois que tu as terminé tout ça, tu peux t'amuser dans le flood et bien sûr, RP !
Have fun sur Threatened Spirit. woo

Le staff de TS.

Revenir en haut Aller en bas

Lucile Hopper

☇Welcome to hell,
Lucile Hopper

Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 30
Emploi : N'a jamais eu d'emploi

♦ Lucile - When you lose something you can't replace. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Lucile - When you lose something you can't replace.   ♦ Lucile - When you lose something you can't replace. EmptySam 2 Mar - 17:28

Youpi, merci madame ! jarrive
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunsushi.tumblr.com/


☇Welcome to hell,
Contenu sponsorisé


♦ Lucile - When you lose something you can't replace. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Lucile - When you lose something you can't replace.   ♦ Lucile - When you lose something you can't replace. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Lucile - When you lose something you can't replace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ Voleuse - Lucile & Etna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
It's easier to get
 :: 
Once upon a time
 :: 
Les validés
-