script type="text/javascript">//
Partagez
 

 Ҩ Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

‎† I've got the power
Directeur

☇Welcome to hell,
Directeur

Date d'inscription : 02/02/2013
Messages : 81
Emploi : Contrôle l'hopital

Ҩ Staff Empty
MessageSujet: Ҩ Staff   Ҩ Staff EmptyDim 3 Fév - 21:14


Votre staff


Vous trouverez ici la présentation de votre merveilleux staff ! woo

© Suika

Revenir en haut Aller en bas
https://threatened-spirit.forumactif.org

Sloane T. Fincher

☇Welcome to hell,
Sloane T. Fincher

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 262
Emploi : Infirmière en chef

Ҩ Staff Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Staff   Ҩ Staff EmptyVen 22 Fév - 21:11


Soha


Ҩ Staff 1361559784-3073338799-1-7-vobyjeeq
Sloane T. Fincher


Coucou ! Moi c'est Soha ou mon prénom irl c'est Amélie. J'ai 16 ans, j'habite en France, en Picardie précisément. gr Je suis en 1ère Littéraire cinéma. Donc comme vous devinez j'adore le cinéma ! Autant les films que les séries, d'ailleurs j'en regarde BEAUCOUP trop, ahah. Pour occuper ma petite vie banale, bah je mange, je dors. Pour finir, je passe ma vie sur mon pc. Bon d'accord, je sors de temps en temps. mdr Je fais du RP depuis 1 an et demi, je suis toute jeune, un petit bébé. Mais j'adore ça, et je compte continuer encore longtemps ! C'est mon premier projet, alors il me tient vraiment à coeur. Tout comme mes membres, je vous aime déjà tous. oué
J'espère que vous vous plairez ici, vous pouvez me MP car j'adore ça. Harcelez-moi, yea !
A bientôt mes loulous. Et faites attention à vos fesses, car la gentille infirmière aime bien les hommes.
héhé

Je tiens à dire que sushi est le plus cool des smileys.
© Suika

Revenir en haut Aller en bas

I am the madman king.
Ashton J. Moriarty

☇Welcome to hell,
Ashton J. Moriarty

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 206
Emploi : Ancien bibliothécaire

Ҩ Staff Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Staff   Ҩ Staff EmptyVen 22 Fév - 21:44


June


Ҩ Staff Tumblr_m4aus3cYpf1rph13d
Ashton J. Moriarty


Yaw ! C'est votre bien-aimée June qui vous parle. coeur IRL, je m'appelle Alix, mais ça tout le monde s'en fout. J'ai 17 ans, 18 dans quelques mois, j'habite dans le Nord Pas-de-Calais et je suis en Terminale Littéraire théâtre, où je me débrouille comme une boss, parce que du théâtre, j'en fais depuis que j'ai 8 ans. rock Comme Soha, j'adore le cinéma et les séries... Et comme mon petit Ashton, les livres et moi, ça ne fait qu'un ouiii (et la poésie aussi, oui oui.) Sans compter la musique, de ce côté là j'écoute un peu de tout, mais surtout du britannique (Arctic Monkeys c'est toute ma vie, si vous n'aviez pas encore remarqué smile ). Bon, sinon je passe énormément de temps devant mon pc, j'en suis un peu trop accro.. Et je fais du RP depuis 5/6 ans à peu près, ça commence à faire un bout de temps... Et sinon, j'ai suivi notre bien-aimée Soha dans son projet, car (avouons-le), il est plutôt génial, et puis ça me tient à coeur aussi. Je vous aime déjà tous moi aussi, mais bon je suis plutôt du genre à aimer tout le monde. Ah, et je fais des blagues souvent pourries, mais ça vous me pardonnerez, j'en suis sûre.

Anyway, je suis absolument sûre que vous vous plairez ici, tout simplement parce qu'on est géniaux, en plus chez nous vous aurez toujours un accueil du tonnerre et vous vous intégrerez très facilement. Et puis bien sûr, ma boîte à MP est toujours ouverte, le service relation clients, c'est moi 8)
A bientôt ! Et puis faites pas très attention à Ash, il est du genre pas très sociable et renfermé comme mec... En plus, il est le madman king.

+ Petite précision : HA et go sont mes smileys favoris, ils sont parfaits.
Ah, et puis la tarée de l’orthographe/grammaire du forum, c'est moi. Ҩ Staff 1021460849
© Suika

Revenir en haut Aller en bas


☇Welcome to hell,
Contenu sponsorisé


Ҩ Staff Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Staff   Ҩ Staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
The gates of Hell
 :: 
Threatened Spirit
-