Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

script type="text/javascript">//
Partagez
 

 BROOKE Ω bang bang, you're dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brooke S. Maxwell

☇Welcome to hell,
Brooke S. Maxwell

Date d'inscription : 22/02/2013
Messages : 3

BROOKE Ω bang bang, you're dead Empty
MessageSujet: BROOKE Ω bang bang, you're dead   BROOKE Ω bang bang, you're dead EmptyVen 22 Fév - 17:05




Prénom Prénom Nom


Nom: écrire ici. Ҩ Prénom : écrire ici. Ҩ Age: écrire ici. Ҩ Date & lieu de naissance: écrire ici. Ҩ Statut civil: écrire ici. Ҩ Orientation sexuelle: écrire ici. Ҩ Métier: écrire ici. Ҩ Depuis combien de temps dans cet hôpital: écrire ici. Ҩ La raison de votre présence dans l'hôpital: écrire ici. Ҩ Avatar: écrire ici. Ҩ Groupe: écrire ici.
info sur le personnage Ҩ info sur le personnage Ҩ info sur le personnage Ҩ info sur le personnage Ҩ info sur le personnage Ҩ info sur le personnage Ҩ info sur le personnage Ҩ info sur le personnage Ҩ info sur le personnage Ҩ info sur le personnage Ҩ info sur le personnage Ҩ info sur le personnage Ҩ info sur le personnage Ҩ info sur le personnage Ҩ info sur le personnage Ҩ info sur le personnage Ҩ info sur le personnage Ҩ info sur le personnage Ҩ info sur le personnage Ҩ info sur le personnage Ҩ info sur le personnage Ҩ

pseudo : écrire ici. Ҩ âge : écrire ici. Ҩ avis sur le forum : écrire ici. Ҩ comment as-tu trouvé le forum : écrire ici. Ҩ double compte? écrire ici. Ҩ crédit : écrire ici.


© Suika

Revenir en haut Aller en bas

Brooke S. Maxwell

☇Welcome to hell,
Brooke S. Maxwell

Date d'inscription : 22/02/2013
Messages : 3

BROOKE Ω bang bang, you're dead Empty
MessageSujet: Re: BROOKE Ω bang bang, you're dead   BROOKE Ω bang bang, you're dead EmptyVen 22 Fév - 17:06



Votre histoire


histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire




© Suika

Revenir en haut Aller en bas

Laith Wheeler

☇Welcome to hell,
Laith Wheeler

Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 104
Emploi : Sauveur de l'humanité (Superman n'a qu'à bien se tenir !)

BROOKE Ω bang bang, you're dead Empty
MessageSujet: Re: BROOKE Ω bang bang, you're dead   BROOKE Ω bang bang, you're dead EmptyVen 22 Fév - 17:45

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!!!! emu emu emu emu emu emu
Raaaaaaaaaah je suis sûr que je vais faire des jalouses à être la première à souhaiter la bienvenue au nouveau membre héhé
C'est pourquoi je vais devoir être à la hauteur de la mission go
Attention je la refais ... hum hum

...

Bienvenue 8) (j'essaye de rehausser un peu le niveau ... quand même jaja )

Bon courage pour ta fiche ! Hâte de lire tout ça ! bave
Et surtout amuse-toi bien parmi nous ! klin

woo
Revenir en haut Aller en bas

Sloane T. Fincher

☇Welcome to hell,
Sloane T. Fincher

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 262
Emploi : Infirmière en chef

BROOKE Ω bang bang, you're dead Empty
MessageSujet: Re: BROOKE Ω bang bang, you're dead   BROOKE Ω bang bang, you're dead EmptyVen 22 Fév - 19:51

Coucou et bienvenue sur TS ! sushi
C'est super que tu sois venue nous rejoindre pour cette aventure de fifou. Très bel avatar, je la connaissais pas du tout. Pulpeuse avec un petit air de Dobrev quand même. mdr
Bonne chance pour ta fiche mademoiselle, merci de grandir le rang féminin car on est pas beaucoup !
Si t'as une question, le staff est là pour toi. rock
Have fun ! cute
Revenir en haut Aller en bas

I am the madman king.
Ashton J. Moriarty

☇Welcome to hell,
Ashton J. Moriarty

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 206
Emploi : Ancien bibliothécaire

BROOKE Ω bang bang, you're dead Empty
MessageSujet: Re: BROOKE Ω bang bang, you're dead   BROOKE Ω bang bang, you're dead EmptyVen 22 Fév - 20:04

SALUT PETIT CHAT DES RUES go
Bienvenue sur le forum, bon choix d'avatar coeur Bonne chance pour ta fiche, et je sais que tu vas te plaire parmi nous 8) Et si tu as besoin de quoi que ce soit, i'm here for you HA
Revenir en haut Aller en bas

Brooke S. Maxwell

☇Welcome to hell,
Brooke S. Maxwell

Date d'inscription : 22/02/2013
Messages : 3

BROOKE Ω bang bang, you're dead Empty
MessageSujet: Re: BROOKE Ω bang bang, you're dead   BROOKE Ω bang bang, you're dead EmptyVen 22 Fév - 20:48

Merci pour votre accueil de fifou les gens ! Vous êtes des amours ! Si j'ai besoin d'aide, je n'hésiterais pas emu
Revenir en haut Aller en bas

I am the madman king.
Ashton J. Moriarty

☇Welcome to hell,
Ashton J. Moriarty

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 206
Emploi : Ancien bibliothécaire

BROOKE Ω bang bang, you're dead Empty
MessageSujet: Re: BROOKE Ω bang bang, you're dead   BROOKE Ω bang bang, you're dead EmptyVen 22 Fév - 20:53

Un accueil de fifous pour des fifous et par des fifous sexy
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Cruz-Wilson

☇Welcome to hell,
Phoenix Cruz-Wilson

Date d'inscription : 11/02/2013
Messages : 34
Emploi : Prostituée

BROOKE Ω bang bang, you're dead Empty
MessageSujet: Re: BROOKE Ω bang bang, you're dead   BROOKE Ω bang bang, you're dead EmptySam 23 Fév - 12:37

Je connais pas ton vava, mais c'est une booooooooooombe emu rock
Bienvenue et bonne chance ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Shelley A. Overwelds

☇Welcome to hell,
Shelley A. Overwelds

Date d'inscription : 19/02/2013
Messages : 41

BROOKE Ω bang bang, you're dead Empty
MessageSujet: Re: BROOKE Ω bang bang, you're dead   BROOKE Ω bang bang, you're dead EmptySam 23 Fév - 14:02


Je la connaissais pas non plus mais elle est vachement cool !!!

Bienvenue !! Impatient d'en savoir plus emu
Revenir en haut Aller en bas

Noct Liddell

☇Welcome to hell,
Noct Liddell

Date d'inscription : 11/02/2013
Messages : 57
Emploi : Ancien étudiant en musique

BROOKE Ω bang bang, you're dead Empty
MessageSujet: Re: BROOKE Ω bang bang, you're dead   BROOKE Ω bang bang, you're dead EmptySam 23 Fév - 15:05

Bienvenu à toi,

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


☇Welcome to hell,
Contenu sponsorisé


BROOKE Ω bang bang, you're dead Empty
MessageSujet: Re: BROOKE Ω bang bang, you're dead   BROOKE Ω bang bang, you're dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BROOKE Ω bang bang, you're dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
It's easier to get
 :: 
Once upon a time
-