Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

script type="text/javascript">//
Partagez
 

 [05/05] Ҩ I don't wanna be there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

‎† I've got the power
Directeur

☇Welcome to hell,
Directeur

Date d'inscription : 02/02/2013
Messages : 81
Emploi : Contrôle l'hopital

[05/05] Ҩ I don't wanna be there Empty
MessageSujet: [05/05] Ҩ I don't wanna be there   [05/05] Ҩ I don't wanna be there EmptyDim 17 Fév - 14:08


Récapitulatif des PV's


    Evan Peters Ҩ Lewis T. Anderson
    Charlotte Free Ҩ Elliott S. Peterson
    Max Irons Ҩ Raphael Connor
    Michelle Trachtenberg Ҩ Willa Van Der Woodsen
    Jensen Ackles Ҩ Stefan L. Walker


libre - pris - réservé

© Suika



Dernière édition par Directeur le Lun 18 Fév - 22:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://threatened-spirit.forumactif.org

‎† I've got the power
Directeur

☇Welcome to hell,
Directeur

Date d'inscription : 02/02/2013
Messages : 81
Emploi : Contrôle l'hopital

[05/05] Ҩ I don't wanna be there Empty
MessageSujet: Re: [05/05] Ҩ I don't wanna be there   [05/05] Ҩ I don't wanna be there EmptyDim 17 Fév - 19:35




Lewis Taylor Anderson


nom: Lewis . Ҩ prénom : Taylor Anderson. Ҩ âge: 23 ans. Ҩ date & lieu de naissance: 23 février à Louisville. Ҩ statut civil : Célibataire. Ҩ orientation sexuelle: Hétérosexuel. Ҩ métier: Aucun. Ҩ depuis combien de temps dans cet hôpital: Un an. Ҩ la raison de sa présence dans l'hôpital: Mauvais diagnostic. Ҩ avatar: Evan Peters. Ҩ groupe: I don't wanna be there. Ҩ négociabilité: Prénoms.
Il avait toujours été timide depuis sa plus tendre enfance, plutôt méfiant envers les autres. Ce n'était pas de la peur, ni même une phobie sociale, mais c'était juste que Lewis prenait ses précautions. Même à l'âge de la tendre innocence, l'enfant savait qu'on ne pouvait pas faire confiance à tout le monde et qu'il fallait choisir soigneusement ses amis, sinon on risquait vite de se faire avoir. C'était ce que son père lui répétait souvent et le garçon mettait en pratique ces paroles. En grandissant, il eut peu d'amis, mais ils lui étaient tous dévoués et Lewis savait qu'il pourrait compter sur eux. Et puis il avait sa petite soeur, qu'il adorait et chérissait plus que tout au monde, ce qui était totalement réciproque. Ainsi, quand ses amis le laissèrent tomber à la fin du lycée, elle fut la seule qui lui restait, mais il vécu très mal cet abandon. Sa méfiance se renforça, et il eut encore plus de mal se faire des amis. Le jeune homme s'était forgé une carapace solide et resta plutôt seul pendant quelques années. Ses parents, s'inquiétant pour lui, l'emmenèrent voir un médecin qui le diagnostiqua paranoïaque. Lewis entra alors dans une colère noire, sachant très bien qu'il n'était pas malade, mais il fut envoyé à l'hôpital, pour soigner sa prétendue maladie. Il en veut à ses parents, au médecin qui a fait un mauvais diagnostic, et à tout le personnel de l'hôpital, lieu qu'il déteste.


Ses liens


SASHA LYNN ANDERSON



La petite soeur et le grand frère, inséparable malgré leurs cinq ans de différence. Elle l'a toujours pris comme modèle, voulant devenir comme lui, lui racontant toutes ses journées comme s'il était son journal intime. Et lui s'est occupée d'elle tout le temps, faisant passer son bonheur avant le sien. Et maintenant, Sasha se sent redevable pour tout ce qu'il lui a donné, elle essaye par tous les moyens de le faire sortir d'ici. Lewis est tellement fier de sa soeur et heureux de savoir que quelqu'un à l'extérieur est convaincu qu'il n'a rien que cela n'a fait que renforcer encore plus leur relation. Ils se voient tous les jours, car la petite Anderson ne peut pas passer une journée sans voir son grand frère.

LILY-ROSE O'BRIEN



Lewis était en train de lire, confortablement installé dans un canapé du vieux salon quand il entendit un « La femme du héros meurt à la fin. » murmuré, presque inaudible. Quand il posa ses yeux sur la personne qui avait dit ça, le garçon vit une fille d'à peu près son âge, plutôt maigre et à l'air fatigué. Et c'est comme ça que tous les deux passèrent le reste de l'après-midi à discuter ensemble, de l'asile, de la raison de leur internement, de leur famille, de leur vie avant. Au fil du temps, ils ont fini par se rapprocher et tous les deux sentent qu'il y a quelque chose de plus que de l'amitié, mais l'un comme l'autre ont trop peur des sentiments pour oser faire le premier pas. Alors ils attendent, font comme si de rien n'était, alors que tout se voit comme le nez au milieu de la figure.

ANDREW T. MARSHALL



Andrew est le genre de personne que Lewis évite soigneusement. Pour le jeune Anderson, il est l'incarnation parfaite des personnes qu'il déteste et à qui on ne peut absolument pas faire confiance. Marshall ne comprenait pas vraiment au départ, mais de toute façon, il ne l'aimait pas vraiment non plus, c'était physique. Pour l'instant, ils s'ignorent superbement, mais viendra sûrement un moment où ils commenceront à se lancer des piques assassines dans le but de faire craquer l'autre. Tout n'est qu'une question de temps.




© Suika



Dernière édition par Directeur le Lun 18 Fév - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://threatened-spirit.forumactif.org

‎† I've got the power
Directeur

☇Welcome to hell,
Directeur

Date d'inscription : 02/02/2013
Messages : 81
Emploi : Contrôle l'hopital

[05/05] Ҩ I don't wanna be there Empty
MessageSujet: Re: [05/05] Ҩ I don't wanna be there   [05/05] Ҩ I don't wanna be there EmptyLun 18 Fév - 18:42




Eliott Sara Peterson


nom: Peterson. Ҩ prénom : Eliott Sara. Ҩ âge: 20 ans. Ҩ date & lieu de naissance: 14 octobre à Louisville. Ҩ statut civil : Célibataire. Ҩ orientation sexuelle: Hétérosexuele. Ҩ métier: Aucun. Ҩ depuis combien de temps dans cet hôpital: 1 an et demi. Ҩ la raison de sa présence dans l'hôpital: Fausses accusations. Ҩ avatar: Charlotte Free. Ҩ groupe: I don't wanna be there. Ҩ négociabilité: Nom / prénoms / avatar / statut civil.
Une enfance un peu difficile, un père qui faisait peur. Heureusement pour la jeune fille, il ne l'a jamais frappé, quittant le foyer avant d'en avoir eu l'occasion. Par contre, sa mère n'a pas eu la même chance. C'est peut-être pour ça que l'enfant a eu une mauvaise vision des hommes et que depuis son adolescence, elle a essayé de les dominer. Elle commençait à partir dans des trips un peu douteux, et puis c'est là que tout a dérapé. Il y a eu le garçon de trop, celui à qui elle n'aurait jamais du parler : le fils du maire de Louisville. Ce dernier les surprit tous les deux avec de la drogue et bien sûr c'est la jeune fille qui fut accusée. Le fils ne fit rien pour la défendre, au contraire, il la fit passer pour une nymphomane avec des problèmes mentaux. Cela suffisait pour la faire interner à l'hôpital psychiatrique, là où elle ne pourrait plus jamais faire de mal à personne.


Ses liens


JOYCE E. MOORE



Meilleures amies depuis leur plus tendre enfance, les deux filles sont inséparables. Toujours à tout se raconter, donner des conseils l'une à l'autre. Grandir ne les pas séparés, loin de là. Elles se sentaient parfaitement bien quand elles étaient ensemble et ne pensaient pas passer le reste de leur vie loin de l'autre. Quand Eliott fut internée, Joyce fut prise de désespoir et d'incompréhension. Elle savait que sa meilleure amie n'y était pour rien et qu'elle était innocente. Depuis, Joyce vient la voir tous les jours, pour la soutenir. Et dieu seul sait que sans sa meilleure amie, Eliott aurait déjà sombré dans la dépression.

ALEX L. SMITH



S'il avait été un peu plus vieux, Eliott aurait pu être sa fille. Pour lui, c'est tout comme et il s'occupe d'elle avec un intérêt particulier, chose qui est pourtant très différente de son comportement. Pour elle qui n'a jamais eu de père, elle a d'abord été méfiante, comme d'habitude lorsqu'il s'agit du sexe masculin, mais commence enfin à lui faire confiance. Pour l'instant, elle ne lui montre pas, mais ses sentiments à l'égard d'Alex sont vraiment en train de se transformer en une légère confiance. Il est vrai qu'il s'occupe bien d'elle, croit qu'elle est innocente et ne lui a pas menti en lui disant qu'il allait être très difficile de la faire sortir d'ici. Toute cette sincérité a fait son effet et il se peut bien que le Smith soit le seul homme à avoir gagné le respect total d'Eliott. Mais pour l'instant, il est impossible pour elle de lui avouer, d'une nature trop fière.

RAPHAEL CONNOR



Du soutien. Voilà ce que les deux jeunes adultes s'apportent mutuellement, connaissant tous les deux le sentiment horrible qu'est celui de se faire interner alors que l'on n'a rien fait. Pourtant, tout n'avait pas bien commencé, à vrai dire, la première parole que Raphael avait prononcé à l'encontre de la fille aux cheveux roses était « Tu me fais chier. », ce qu'il ignorait c'est qu'elle adorait faire chier les garçon, et ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il aimait bien qu'une fille l'embête. Cette fois-ci, elle abaissa ses barrières trop vite et cru que c'était elle qui dominait la partie, comme d'habitude. Sauf que ce n'était pas le cas et que finalement, tous les deux se sont perdus. Eliott essaye de combattre les sentiments qu'elle ressent pour le jeune homme, détestant l'amour, alors que lui essaye doucement de lui montrer qu'il n'est pas quelqu'un de méchant et que peut-être tous les deux seraient fait pour être ensemble.




© Suika



Dernière édition par Directeur le Lun 18 Fév - 23:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://threatened-spirit.forumactif.org

‎† I've got the power
Directeur

☇Welcome to hell,
Directeur

Date d'inscription : 02/02/2013
Messages : 81
Emploi : Contrôle l'hopital

[05/05] Ҩ I don't wanna be there Empty
MessageSujet: Re: [05/05] Ҩ I don't wanna be there   [05/05] Ҩ I don't wanna be there EmptyLun 18 Fév - 18:42




Raphael Connor


nom: Connor. Ҩ prénom : Raphael. Ҩ âge: 25 ans. Ҩ date & lieu de naissance: 6 mai à Louisville. Ҩ statut civil : Célibataire. Ҩ orientation sexuelle: Hétérosexuel. Ҩ métier: Aucun. Ҩ depuis combien de temps dans cet hôpital: 2 ans. Ҩ la raison de sa présence dans l'hôpital: Ennuis avec l'autorité. Ҩ avatar: Max Irons. Ҩ groupe: I don't wanna be there. Ҩ négociabilité: Prénoms / avatar.
Élevé par sa jeune mère dans une petite maison de la banlieue de Louisville, l'enfant n'avait pas eu beaucoup de chance à la naissance. Il n'a jamais connu son père, chose qui lui pèse beaucoup. L'école ne l'intéressait jamais vraiment, trop compliqué pour lui. Pourtant, c'était un garçon très lucide, clairvoyant et intelligent, ce que niaient ses résultats scolaires. En grandissant, il compris très vite les problèmes qu'il y avait dans la société et a commencé à se plaindre. Dans les rues, sur internet, dans les journaux, partout où il le pouvait. Il dénonçait tout ce qui n'allait pas dans la ville où il vivait et plus généralement dans le gouvernement des Etats-Unis. Bien sûr, ça ne plaisait pas vraiment aux hautes autorités. Encore moins quand ces affirmations étaient pour la plupart véridiques. Le seul moyen de le faire taire ? L'envoyer à l'asile, en le faisant passer pour un jeune adulte atteint de folie et d'hallucinations.


Ses liens


LAUREN T. CONNOR



Elle avait placé tellement d'espoir en son fils, pour qui elle avait sacrifié sa jeunesse. Il faut croire qu'il ne lui a absolument pas rendu la pareille. Depuis qu'il s'est fait enfermer, elle est complètement détruite et ne sait plus qui croire : les autorités ou Raphael ? Il n'arrête pas de répéter qu'il n'est pas malade, mais elle ne sait plus, elle est perdue. Elle l'aime tellement qu'elle a peur pour lui, peur qu'il soit devenu fou à cause d'elle, des conditions dans lesquelles elle l'a élevé. Elle se sent coupable et vient le voir dès qu'elle le peut. De son côté, il n'arrête pas de la rassurer et de lui dire que ce n'est pas de sa faute, qu'il va bientôt sortir et que tout retournera dans l'ordre. Pourtant, même lui doute de ses affirmations et a peur de rester là toute sa vie.

ELIOTT S. PETERSON



Du soutien. Voilà ce que les deux jeunes adultes s'apportent mutuellement, connaissant tous les deux le sentiment horrible qu'est celui de se faire interner alors que l'on n'a rien fait. Pourtant, tout n'avait pas bien commencé, à vrai dire, la première parole que Raphael avait prononcé à l'encontre de la fille aux cheveux roses était « Tu me fais chier. », ce qu'il ignorait c'est qu'elle adorait faire chier les garçon, et ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il aimait bien qu'une fille l'embête. Cette fois-ci, elle abaissa ses barrières trop vite et cru que c'était elle qui dominait la partie, comme d'habitude. Sauf que ce n'était pas le cas et que finalement, tous les deux se sont perdus. Eliott essaye de combattre les sentiments qu'elle ressent pour le jeune homme, détestant l'amour, alors que lui essaye doucement de lui montrer qu'il n'est pas quelqu'un de méchant et que peut-être tous les deux seraient fait pour être ensemble.

LILY-ROSE O'BRIEN



Entre ces deux là, surtout de l'incompréhension, mais aussi l'envie de lier une amitié. Raphael ne comprend pas comment on peut se détruire à un tel point et détester son corps comme Lily-Rose le fait. Elle n'arrive pas à cerner la personnalité du garçon et ne voit pas pourquoi il fait tous ces efforts pour dénoncer la politique de leur pays alors que rien ne changera. Chacun trouve que l'autre fait des choses stupides, et pourtant ils ne peuvent pas s'empêcher de s'apprécier, trouvant la présence de l'autre dans l'asile rassurante. Ils se voient donc parfois pour refaire le monde, et discuter de moyens d'évasions, tous plus loufoques les uns que les autres.




© Suika



Dernière édition par Directeur le Lun 18 Fév - 23:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://threatened-spirit.forumactif.org

‎† I've got the power
Directeur

☇Welcome to hell,
Directeur

Date d'inscription : 02/02/2013
Messages : 81
Emploi : Contrôle l'hopital

[05/05] Ҩ I don't wanna be there Empty
MessageSujet: Re: [05/05] Ҩ I don't wanna be there   [05/05] Ҩ I don't wanna be there EmptyLun 18 Fév - 18:42




Willa Van Der Woodsen


nom: Van Der Woodsen. Ҩ prénom : Willa. Ҩ âge: 26 ans. Ҩ date & lieu de naissance:22 décembre à Las Vegas. Ҩ statut civil : Célibataire. Ҩ orientation sexuelle: Hétérosexuelle. Ҩ métier: Aucun. Ҩ depuis combien de temps dans cet hôpital: Trois ans et deux mois. Ҩ la raison de sa présence dans l'hôpital: Mauvais diagnostic. Ҩ avatar: Michelle Trachtenberg. Ҩ groupe: I don't wanna be there. Ҩ négociabilité: Nom / prénoms / avatar.
Même lorsqu'elle n'était qu'une enfant, elle adorait se déguiser en princesse, se maquiller et s'habiller comme les grandes. Adorant manipuler les gens, leur mentir, les séduire, elle s'était vite imposée comme une leader pour ses camarades. Les gens la craignait, la respectaient, mais beaucoup d'entre eux lançaient leur venin sur elle quand la jeune fille avait le dos tourné. Personne ne savait si l'on pouvait lui faire confiance, elle qui aimait tellement les mensonges, toujours à faire tourner les choses à son avantage. Rusée, son manège se retourna contre elle quand elle joua un mauvais tour à un homme d'affaire. Il la fit interner, la décrétant "mythomane narcissique". Pourtant, la jeune adulte sait qu'elle ne souffre de rien, son comportement est juste un jeu pour elle. Depuis, elle fait tout son possible pour sortir d'ici.


Ses liens


EZEKIEL JONHSON



Tous les deux aimant séduire et manipuler les gens, il était forcé qu'ils se rencontrent. Leur relation est plutôt tendue, oscillant entre l'attirance et le jeu, mais aussi la frustration. Elle est la première personne qu'Ezekiel ait rencontré et interrogé, mais le jeune homme s'est vite rendu compte qu'il fallait faire attention avec elle et que la femme en face de lui était de la même trempe que lui. Curieusement, ça lui a donné envie de s'intéresser à elle, comme une sorte de défi. Défi qu'elle même a relevé, se sentant proche de cet homme avec qui elle avait envie de jouer. Depuis un mois, tous les deux jouent à ce jeu dangereux, sans penser aux conséquences. Pour l'instant, les sentiments n'ont pas encore fait leur apparition, mais plus pour longtemps...

CAROL-ANN LIVINGSTON



Martyriser les plus faibles est une activité que Willa adore. Elle a tout de suite repérée la jeune aide-soignante et a deviné qu'elle n'était absolument pas résistante, du moins pas assez pour cet endroit. La jeune Van Der Woodsen s'applique donc à rendre la vie de la petite Livingston un enfer, en bonne peste qu'elle est. Pour l'instant, la nouvelle se laisse faire sans rien dire, mais ne viendra-t-il pas un moment où elle se rebellera ?

ALEX L. SMITH



La jeune femme n'arrive pas à le manipuler comme elle le voudrait, et cela la met dans une rage folle. Il ne lui montre rien, mais dans son for intérieur, le médecin est amusé du petit manège que Willa provoque. Il se sent plutôt flatté, mais se doute bien qu'elle adore dominer tout le monde et compte bien ne pas la laisser faire. Alex est toujours là pour lui rappeler qu'ici, c'est lui qui est plus important qu'elle, et pas le contraire. Se faire remettre à sa place n'a pas vraiment l'air d'être du goût de la jeune fille...




© Suika



Dernière édition par Directeur le Lun 18 Fév - 23:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://threatened-spirit.forumactif.org

‎† I've got the power
Directeur

☇Welcome to hell,
Directeur

Date d'inscription : 02/02/2013
Messages : 81
Emploi : Contrôle l'hopital

[05/05] Ҩ I don't wanna be there Empty
MessageSujet: Re: [05/05] Ҩ I don't wanna be there   [05/05] Ҩ I don't wanna be there EmptyLun 18 Fév - 20:15




Stefan Lucas Walker


nom: Walker. Ҩ prénom : Stefan Lucas. Ҩ âge: 34 ans. Ҩ date & lieu de naissance: 8 février à Dublin. Ҩ statut civil : Célibataire. Ҩ orientation sexuelle: Hétérosexuel. Ҩ métier: Ancien banquier. Ҩ depuis combien de temps dans cet hôpital: 1 an. Ҩ la raison de sa présence dans l'hôpital: Fausses accusations. Ҩ avatar: Jensen Ackles. Ҩ groupe: I don't wanna be there. Ҩ négociabilité: Nom / prénoms / avatar.
Il a toujours été un peu trop sensible et impulsif. De nature jalouse, le jeune homme avait toujours eu besoin qu'on lui prouve qu'on l'aime. Après avoir grandi en Irlande, il la quitta avec quelques regrets pour pouvoir trouver un travail qui en valait la peine, aux Etats-Unis. Tout lui souriait, il devint banquier, trouva une femme qui l'aimait, il envisageait même de se marier, d'avoir des enfants. Sauf qu'elle ne le voyait pas de cette façon et ne se dérangea pas pour tromper notre homme, transi d'amour. Quand il les suprit, il fut horrifié, dégoûté et pris d'une colère noire. Il se battit avec l'amant de sa femme, et elle appela la police pour l'arrêter. Elle ne prit pas sa défense, témoignant à la police contre lui, racontant qu'il était un homme violent et absolument pas fréquentable. Son amant glissa même quelques billets dans la déposition, et c'en était fait pour notre jeune homme. Depuis, il a perdu le goût de la vie et n'espère même plus sortir de l'hôpital psychiatrique.


Ses liens


SLOANE T. FINCHER



Sloane est l'infirmière aimante de cet hôpital. S'attachant un peu trop aux patients, la belle brune a vite compris la raison qui avait amené Stefan à Louisville. Il lui a même raconté la vérité, elle n'a d'ailleurs pas douté une seconde de sa sincérité. Alors, au fur et à mesure, ils se sont rapprochés. C'est en quelque sorte une amitié ambiguë qui lie ces deux adultes, mais il vaudrait mieux pour eux que leur complicité ne se répande trop.

TRYSTAN J. HURRIGTON



Ayant discuté plusieurs fois ensemble, c'est tout à fait naturellement que les deux hommes se sont confiés leurs histoires respectives, et Trystan a été particulièrement touché par l'histoire du jeune homme. Pour Stefan, le vétéran est un symbole de respect pour tout ce qu'il a accompli. Tous les deux ont l'impression d'avoir vécu des expériences similaires, même si ce n'est pas vraiment le cas, mais ils ont eu leur coeur brisé, l'un à cause de l'enfermement, l'autre à cause de l'infidélité, et forcément, tout ça rapproche. Pourtant, Trystan n'arrive pas à comprendre que Stefan ait été victime d'un faux témoignage, car il croit dur comme fer et assez naïvement que la corruption est impossible dans ce pays. Si seulement il savait...

JOANNA M. SCOTT



Elle est le bonheur quotidien du jeune homme. Toujours là à s'occuper de lui, on pourrait même dire qu'elle l'a pris en affection particulière. Et tous les deux s'entendent très bien, on peut souvent entendre leurs rires résonner dans la grande salle. La jeune femme sait bien qu'elle ne devrait préférer personne et s'occuper pareillement de tous ses patients, mais avec Stefan, c'est impossible. Il lui fait un peu penser à un grand frère et elle compatit tellement à sa triste histoire qu'il en serait presque heureux de vivre à l'hôpital psychiatrique. L'homme la considère comme une amie chère et c'est un vrai bonheur au quotidien de la voir et de rire avec elle.




© Suika

Revenir en haut Aller en bas
https://threatened-spirit.forumactif.org


☇Welcome to hell,
Contenu sponsorisé


[05/05] Ҩ I don't wanna be there Empty
MessageSujet: Re: [05/05] Ҩ I don't wanna be there   [05/05] Ҩ I don't wanna be there Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[05/05] Ҩ I don't wanna be there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
It's easier to get
 :: 
Two is better
 :: 
Postes Vacants
-