Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

script type="text/javascript">//
Partagez
 

 L'histoire peut elle se répéter? (pv Noct)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Merlin A. Wagner

☇Welcome to hell,
Merlin A. Wagner

Date d'inscription : 19/02/2013
Messages : 97
Emploi : lycéen

L'histoire peut elle se répéter? (pv Noct) Empty
MessageSujet: L'histoire peut elle se répéter? (pv Noct)   L'histoire peut elle se répéter? (pv Noct) EmptyJeu 21 Fév - 11:45

L'histoire peut elle se répéter? (pv Noct) Tumblr_m7fvgg8Yut1rtzlzf



    J'étais dans le parc, c'est dingue ça me faisait penser à mon lycée. J'étais juste au lycée et pas dans un endroit qui me faisait peur. Là, j'allais bien, enfin je repensais à l'école et à mes amis et non pas à ce qui me faisait peur. J'avais pris un livre de cours, et je repensais à ma vie d'avant. Oui quelques fois, elle me manquait cette vie là. J'avais l'impression d'être libre. Mais j'avais aussi conscience que je pouvais tuer mon frère , et ça me rendait plus triste qu'avant. Mes parents me détestaient tellement qu'ils m'avaient envoyé à l'autre bout du pays pour se débarrasser de moi. Qu'importe. Je les détestais et ce n'était pas à Asher que j'en voulais maintenant,lui avait voulu m'aider. Parce qu'au fond, mon frère était le meilleur. J'en prenais conscience que maintenant. En fait, tout était de la faute de mon père qui ne m'avait jamais aimé. Et de ma mère, qui prenait des reportages de plus en plus loin, pour fuir la réalité que son fils était fou.


    Les larmes coulaient le long de mes joues et ça me faisait mal d'y repenser. Alors je m'asseyais sur un banc et je lus mon livre, en fait j'étudiais mon cours de maths mais le souvenir de ce que j'avais fait me revint encore une fois en flash back. Je restais tétanisé sur le banc, tenant mon livre. Et je me mis à murmurer:


    "Asher je suis désolé..je ne voulais pas te tuer.. pas toi... le meilleur des frères.. c'est notre père que j'aurais du tuer..."

    Je commençais à ne plus être moi et ça me faisait peur. Il fallait que je pense à autre chose mais je n'avais pas assez de volonté. En fait, je n'avais plus de volonté. Et j'étais quelqu'un d'autre. Je regardais autour de moi, y avait rien à faire. Y avait personne alors je restais, assis, complètement absent.
Revenir en haut Aller en bas

Noct Liddell

☇Welcome to hell,
Noct Liddell

Date d'inscription : 11/02/2013
Messages : 57
Emploi : Ancien étudiant en musique

L'histoire peut elle se répéter? (pv Noct) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire peut elle se répéter? (pv Noct)   L'histoire peut elle se répéter? (pv Noct) EmptyJeu 21 Fév - 16:24







Merlin A. Wagner☋ Noct Liddell

☊ L'histoire peut elle se répéter ?





Aller viens !!! On va faire un tour dans le parc !!!
-Alice... J'ai pas envie...
Pitié !!!

Elle me refais ses yeux de chiens battus, je détourne la tête quand je l'entend pleuré piteusement. Allez Noct Liddell, résiste, tu peux le faire, tu peux le faire !!

Pitié Sambre... Me fais la jeune fille.

Et holy shit... Elle savait utiliser mon surnom à bon-escient la maraude... Je soupirai doucement et fini par me levé en tenant dans ma main mes affaires de dessins. Bon le violon, ce seras pour la prochaine. Je suis pas vraiment préteur au sujet de mes affaires et surtout pas au sujet de mon violon. Et oui, je suis possessif avec mes petites affaires, ce sont les miennes à moi tout seul comme disait Alice quand elle me singeait.

-T'as gagner sale gosse, on va dans le parc !

Je la vois pousser un retenir difficilement un cri de joie avant de sauter partout en poussant des cris pendant que prend mon bloc à dessin dans un petit sac. Enfin on sort de la chambre 24601, ma chambre mon antre où je peux rêver sans être déranger. Les murs du couloir sont glacé, comme si il n'y avait pas de vie, comme mort... C'est pas rassurant... Mais vraiment pas... Alice sautille à côté de moi en sifflotant doucement.

-C'est la perspective de sortir qui te rend si joyeuse ?
OUIIII

Je lève les yeux au ciel. Elle à peut être raison après tout... Sortir nous fera du bien... Devant nous s'étend le grand parc. Je souris doucement, le soleil jouait avec passion à cache cache avec les nuages. Un léger vent soufflait sur le grand parc, d'un pas sur, je me dirigeai vers le grand chêne. Dessous son épais feuillage, un banc. Discret et cacher par l'ombre, l'endroit parfait pour dessiner et profiter du paysage.
Cependant, un homme non... il semblait plus jeune que moi...

Sans doute un ado....

Je hochai la tête sous la remarque de la jeune fille qui me suivait en permanence, qui me protéger et qui me rassurer lors des nuits d'angoisse. Je me rapprochai du jeune homme et lui demanda calmement :

-Je peux ?

Pas de réponse... Qui ne dit mot consent comme on dit... Je m'assis donc à ses côtés sans un mot et en commençant à dessiner, quand soudain des paroles furent annoncé près de moi.

"Asher je suis désolé..je ne voulais pas te tuer.. pas toi... le meilleur des frères.. c'est notre père que j'aurais du tuer..."

Père... Tuer... Pardon... Frère... Ses mots volaient dans ma petite boîte crânienne. Ma main se stoppa brutalement. Alice me regarda avant de regarder le jeune homme et de se rapprocher.

Tout va bien ?
-Tout va bien ?

J'étais celui qui parler pour Alice quand elle voulait savoir quelque chose. Doucement, je posai une main sur son épaule. Si Alice s'inquiétait, je devait moi même m'inquiétais.


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

Merlin A. Wagner

☇Welcome to hell,
Merlin A. Wagner

Date d'inscription : 19/02/2013
Messages : 97
Emploi : lycéen

L'histoire peut elle se répéter? (pv Noct) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire peut elle se répéter? (pv Noct)   L'histoire peut elle se répéter? (pv Noct) EmptySam 23 Fév - 19:39

    -Tout va bien ?

    Quelqu'un me parlait? Ou bien je l'inventais? Peu m'importait. Encore une question où j'étais incapable de répondre. Et pourtant.. Pourtant si, j'étais là. Alors je ne comprenais pas,j'avais peur sans doute. Oui, c'était ça, j'avais peur. Je regardais celui qui m'avait parlé et je voulus commencer à parler mais aucun son ne vint, les larmes continuaient de couler le long de mes joues, et je pus enfin murmurer :

    "Non.. il est là il va venir me chercher... et j'irais rejoindre le choeur des anges.."

    Je parlais bien sûr de mon professeur de littérature qui m'avait fait plongé dans la folie. Et quand je parlais du choeur des anges, je parlais de la mort. Oui, la mort me guettait. Alors je regardais de nouveau la personne qui m'avait parlé. Et je lui posais une question, me calmant moi même :

    "dis tu sais pas si la mort ça fait mal? Il paraît que ça soulage beaucoup.. moi je n'attend plus que ça de mourir... je veux être libérer de tout ça à tout jamais.."

    On aurait dit que j'étais quelqu'un d'autre. Peut être bien que j'étais quelqu'un d'autre. Le Merlin faible était en train de disparaître pour laisser place à un Merlin plus fort. Peut être plus dangereux même. La folie s'installait et perdurait en moi. L'envie de tuer revenait. Mais je pouvais tuer qui à part moi même?
Revenir en haut Aller en bas


☇Welcome to hell,
Contenu sponsorisé


L'histoire peut elle se répéter? (pv Noct) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire peut elle se répéter? (pv Noct)   L'histoire peut elle se répéter? (pv Noct) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire peut elle se répéter? (pv Noct)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ni vu, ni connu ! {Noct}
» Will you be brave enough to face the truth ? {Noct}
» Noct Liddell pour vous servir ...
» NOCT & ASH • Reading is dreaming with open eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Waverly Hills Sanatorium
 :: 
Outside
 :: 
Parc
-